Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rêve bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
lili
Intéressé(e)
Intéressé(e)
lili


Nombre de messages : 25
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 62
Localisation : belgique
Humeur : sourire et tristesse
Date d'inscription : 08/11/2014
points : 3504

rêve bizarre  Empty
MessageSujet: rêve bizarre    rêve bizarre  Icon_minitime08.12.14 7:00

La nuit dernière , j'ai fait un rêve étrange que je n'arrive pas  à comprendre et qui me fait un peu peur.  Je suis dans le bureau d'un notaire , mais ce bureau me fait plutôt penser à un endroit religieux , je sens que mes parents décédés sont là mais je ne les vois pas et dans le couloir arrivent ma belle soeur qui est la femme de mon frère ainsi que ma nièce , je me suis éveillée avec une drôle d'impression mais que je n'arrive pas à analyser , pourriez-vous m'aider? Est ce que cela pourrait être un mauvais présage pour mon frère ?
rêve bizarre  1111604312
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c 'est bizarre
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» mon rêve
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: