Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du pendule et visualisation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3489

Fonctionnement du pendule et visualisation ? Empty
MessageSujet: Fonctionnement du pendule et visualisation ?   Fonctionnement du pendule et visualisation ? Icon_minitime27.01.15 1:24

Bonjour,

Je viens d’acheter un pendule égyptien à Crystal de roche




J’ai essayé de l’utiliser pour « convenir » des réponses classiques oui, non, … mais rien à faire, le pendule ne répond pas du tout.




Je souhaite utiliser ce pendule à des fins strictement personnelles car j’ai cru comprendre que c’est l’un des moyens pour avoir un contact avec son « moi supérieur »




Après lectures ici et là je m’aperçois que l’on demande, au préalable à toute utilisation du pendule, de faire le vide, de visualiser ….




Mon souci c’est qu’en 2008, j’ai découvert que je ne visualisais pas lors d’un cours de sophro. AVANT, je pensais que tout le monde était comme moi. (ne m’étais jamais posée la question)




C’est à ce moment-là que j’ai compris pourquoi je ne lis pas de livres (intrigues, ….) car je m’ennuie puisque je n’arrive pas à rentrer dans l’histoire par manque de concentration et d’absence TOTALE de visualisation.




Pour me vider la « tête » et me concentrer ce n’est pas encore trop difficile (j’ai fait beaucoup de progrès) mais ce qui devient compliquer, QUE DIS-JE IMPOSSIBLE, c’est la visualisation.




Pensez-vous que mon absence de visualisation soit la raison qui m’empêche de faire fonctionner mon pendule ? (snif, snif,…)




Merci à vous pour vos réponses (encourageantes je l’espère…)




Bien amicalement




Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Sora


Nombre de messages : 110
dons et/ou supports utilisés : astrologie, magnétisme, télépathie, etc..
Féminin
Age : 80
Localisation : Hors du temps
Humeur : Variable, comme le temps
Date d'inscription : 13/10/2014
points : 3616

Fonctionnement du pendule et visualisation ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du pendule et visualisation ?   Fonctionnement du pendule et visualisation ? Icon_minitime08.02.15 9:18

Verseau77 a écrit:
Bonjour,
Je viens d’acheter un pendule égyptien à Crystal de roche

J’ai essayé de l’utiliser pour « convenir » des réponses classiques oui, non, … mais rien à faire, le pendule ne répond pas du tout.

Je souhaite utiliser ce pendule à des fins strictement personnelles car j’ai cru comprendre que c’est l’un des moyens pour avoir un contact avec son « moi supérieur »

Après lectures ici et là je m’aperçois que l’on demande, au préalable à toute utilisation du pendule, de faire le vide, de visualiser ….

Mon souci c’est qu’en 2008, j’ai découvert que je ne visualisais pas lors d’un cours de sophro. AVANT, je pensais que tout le monde était comme moi. (ne m’étais jamais posée la question)

C’est à ce moment-là que j’ai compris pourquoi je ne lis pas de livres (intrigues, ….) car je m’ennuie puisque je n’arrive pas à rentrer dans l’histoire par manque de concentration et d’absence TOTALE de visualisation.

Pour me vider la « tête » et me concentrer ce n’est pas encore trop difficile (j’ai fait beaucoup de progrès) mais ce qui devient compliquer, QUE DIS-JE IMPOSSIBLE, c’est la visualisation.

Pensez-vous que mon absence de visualisation soit la raison qui m’empêche de faire fonctionner mon pendule ? (snif, snif,…)

Merci à vous pour vos réponses (encourageantes je l’espère…)

Bien amicalement

Verseau77


Il faut savoir que lorsque l'on est très fatiguée physiquement ou moralement à cause de gros problèmes, il est pratiquement impossible de se concentrer et de visualiser autre chose que ce qui vous préoccupe. Si l'on s'entête, on risque de fausser les réponses du pendule ; ce qui ne servira à rien.
Ce n'est déjà pas facile de faire le vide dans sa tête en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3489

Fonctionnement du pendule et visualisation ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du pendule et visualisation ?   Fonctionnement du pendule et visualisation ? Icon_minitime08.02.15 19:39

Bonjour à tout le Monde,
Bonjour Sora,

Merci à toi pour cette réponse. Fonctionnement du pendule et visualisation ? 32580
Cela effectivement est plein de bon sens.

Bien amicalement Fonctionnement du pendule et visualisation ? 957990583

Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du pendule et visualisation ? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du pendule et visualisation ?   Fonctionnement du pendule et visualisation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du pendule et visualisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule
» Problème handicappant l'absence de visualisation
» Le Pendule
» Combien de temps vous a-t-il fallu pour "apprivoiser" votre pendule?
» re mes pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: