Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème handicappant l'absence de visualisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3491

Problème handicappant l'absence de visualisation Empty
MessageSujet: Problème handicappant l'absence de visualisation   Problème handicappant l'absence de visualisation Icon_minitime03.02.15 19:36

Bonjour Tout le Monde,

J'espère que ma question se trouve sur le bon forum.

Voilà. Depuis quelques années, j'ai beaucoup évolué spirituellement.

Cependant, pendant un retour d'expériences dans le cadre d'un cours de sophro, je me suis rendue compte que je ne visualisais pas.
Jusqu'à présent, je pensais que tout le monde était comme moi et je ne m'étais pas encore renseignée sur la question.

Je me sens particulièrement handicapée à de nombreux niveaux.

Ainsi, par exemple sur la simple question de la protection, j'ai trouvé nombre d'explications et d'exercices qui font appel à la visualisation (cercle de lumière blanche à visualiser autour de soi, purification de son pendule, ....).
Je n'arrive pas à trouver des exercices ou conseils permettant d'apprendre à visualiser.
Je suis donc bloquée dans de nombreux domaines...

Pouvez-vous m'aider, mee conseiller ?

Je ne visualise pas du tout ou en tout cas pas sur commande et je ne contrôle rien....

Merci beaucoup de vos conseils

Bonne soirée

Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème handicappant l'absence de visualisation Empty
MessageSujet: Re: Problème handicappant l'absence de visualisation   Problème handicappant l'absence de visualisation Icon_minitime03.02.15 21:40

Bonsoir
Ta question m'interesse et j'attends les reponses car je rencontre le meme probleme que toi !
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème handicappant l'absence de visualisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tableau de visualisation
» Fonctionnement du pendule et visualisation ?
» [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir
» Une nouille qui a besoin d'aide..comment faire pour la signature
» PROBLEME D AFFICHAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: