Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3491

Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin   Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin Icon_minitime14.02.15 18:47

Bonjour tout le monde,
 
Désolée de faire ce post seulement maintenant mais j’ai été très occupée.
 
J’avais relevé il y a quelque mois une petite recette TOUTE SIMPLE pour attirer la chance avec cupidon ce qui doit permettre de croiser les bonnes opportunités sentimentales (célibataire ou en couple). A faire le jour du 14 février :
- une rose rouge et un ruban rouge
- la rose vous représente et le ruban représente toutes vos attentes, envies et désirs,
- le 14/02, mettez-vous au calme dans une pièce que vous aimez et placez devant vous rose et ruban,
- prenez le ruban dans vos mains et réfléchissez posément à tout ce dont vous aspirez en amour (rencontre, souhaits sur votre couple existant, ...)
-Une fois votre vœu clairement défini, souffler votre vœu sur le ruban
-entourez alors la rose avec le ruban en l'entortillant tout autour de la tige de la rose et finissez par faire un nœud entre les deux extrémités.
- Pour que votre vœu se réalise, il est indispensable que vous soyez la seule personne qui touche rose/ruban. Il vous faut donc choisir un endroit sûr et à l'abri de mains "indésirables". lol!

Bonne chance
 
Amicalement
 
Verseau77
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5078

Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin   Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin Icon_minitime15.02.15 12:56

ah ben je découvre ce post trop tard ... ce sera pour l'année prochaine, quoi que je ne suis pas vraiment convaincue par ce genre de rituel  lol!

merci en tous cas pour cete idée amusante
Revenir en haut Aller en bas
Verseau77
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Verseau77


Nombre de messages : 86
dons et/ou supports utilisés : pendule, oracle bleu
Féminin
Age : 66
Localisation : Seine et Marne
Humeur : La vie est belle
Date d'inscription : 26/01/2015
points : 3491

Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin   Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin Icon_minitime15.02.15 19:31

lee-ann a écrit:
ah ben je découvre ce post trop tard ... ce sera pour l'année prochaine, quoi que je ne suis pas vraiment convaincue par ce genre de rituel  lol!

merci en tous cas pour cete idée amusante

Bonjour tout le monde,
Bonjour Iee-ann,

Oui c'est même tard mais j'ai été très prise ces derniers jours. Désolée

Même si on peut s'interroger sur l'efficacité de ce rituel, il faut reconnaître que cela ne coûte pas cher lol!

Pour ma part, pour la première fois je l'ai fait hier soir.... Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin 2739343406

Donc, je ferai le bilan l'année prochaine... en sachant que je ne cherche personne... Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin 825610

Bien amicalement

Verseau77 Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin 33927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin   Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de la chance en amour pour la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour attirer l'amour
» Rituel très simple pour attirer l'amour
» Rituel pour la chance
» Rituel pour la fertilté
» Rituel pour retrouver une personne .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: