Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demande pour vendre une maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6036

Demande pour vendre une maison Empty
MessageSujet: Demande pour vendre une maison   Demande pour vendre une maison Icon_minitime31.08.08 15:19

Bonjour ma puce.

As-tu une formulation pour vendre une maison ou un objet???

Demande pour vendre une maison 2655826129 et merci
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5761

Demande pour vendre une maison Empty
MessageSujet: Re: Demande pour vendre une maison   Demande pour vendre une maison Icon_minitime31.08.08 15:55

Coucou ma Marine ! oui j'ai Demande pour vendre une maison 680387

Alors voilà : :drunken: Univers infini, je vends (nommer le bien à vendre: maison, voiture, moto, vêtement ou autre) à un acheteur sérieux, solvable, ayant la liquidité du dépôt, à un prix acceptable de part et d'autre. Les conditions de la transaction sont conformes à l'entente proposée et les 2 parties sont très satisfaites de la transaction dans le plus bref délai.

(jamais plus de 3 fois par jour et pas les 3 en même temps)

Pour la vente d'une maison, visualisez plusieurs fois par jour une énorme banderole rouge pompier portant le mot VENDU sur la façade de la maison. Le procédé est valable aussi pour une voiture, un bateau, une moto. Il suffit de visualiser une énorme pancarte où l'on lit VENDU. La loi de l'ATTRACTION ! Le rouge est très important parcequ'en énergie, c'est une couleur très puissante.

Voilàààà je croise les doigts si elle se vends cette maison on ouvre la bouteille de Clairette (j'aime pas le champagne et c'est moins cher).

Gros bisous..... Gry :cherry: Demande pour vendre une maison 289886747 Demande pour vendre une maison 195762
Revenir en haut Aller en bas
marine3121
Fidèle
Fidèle
marine3121


Nombre de messages : 1033
Féminin
Age : 55
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 18/05/2008
points : 6036

Demande pour vendre une maison Empty
MessageSujet: Re: Demande pour vendre une maison   Demande pour vendre une maison Icon_minitime31.08.08 20:59

merci ma puce...c'est super sympa.


Demande pour vendre une maison 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5761

Demande pour vendre une maison Empty
MessageSujet: Re: Demande pour vendre une maison   Demande pour vendre une maison Icon_minitime31.08.08 21:50

Je t'en prie je suis là pour ça ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5732

Demande pour vendre une maison Empty
MessageSujet: Re: Demande pour vendre une maison   Demande pour vendre une maison Icon_minitime31.08.08 22:16

Ben je vais mettre en pratique car je fais énormément de visites pr mes maisons mais rien bouge alors on va mettre la banderolle pas miss France lol! mais VENDU

J'appelle tjrs l'Univers mais je suis vraiment naze car rien ne vient j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre. Tellement j'en ai marre. Je suis restée avec des clients pour visiter une propriété hier de 14 h à devinez? 19 h et le proprio à tt fait capoter mais vraiment un gros C.. et moi je cours je cours j'en ai ras le bol et rebelotte ce matin avec des anglais
Mais cela finira bien un jour .........
J'ai bo formuler comme vs le conseillez :cherry: je ne demande qu'à croire mais ........
Enfin si pr une place de voiture cela fonctionne quelquefois........... mais c'est bénin
Quand je vs dis qu'il faut que j'arrêtte tout je sais ce que je dis. Bon je ne suis pas là pr étaler mes états d'âme mais y en a marre de tout ça et ne venez pas me dire C'est toi qui est négative car ce n'est pas vrai lorsque je demande je positive vachement et j'essaie de ne plus y penser (dur dur ) et en fait NADA rien alors Ce matin sur la route je remerciais Dieu de m'accorder un travail que j'aimais beaucoup et de m'accorder la grâce de réaliser une vente rapide. En arrivant un autre client me tél en me disant non on ne prend plus voili voilà je trouve cette vie très drôle à mon âge, vs comprenez mon dépitement
Bref bonne soirée à tous
Demande pour vendre une maison 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5761

Demande pour vendre une maison Empty
MessageSujet: Re: Demande pour vendre une maison   Demande pour vendre une maison Icon_minitime01.09.08 19:29

anémone a écrit:
Ben je vais mettre en pratique car je fais énormément de visites pr mes maisons mais rien bouge alors on va

je suis vraiment naze car rien ne vient j'en ai marre j'en ai marre j'en ai marre. Tellement j'en ai marre. Mais cela finira bien un jour .........
J'ai bo formuler comme vs le conseillez :cherry: je ne demande qu'à croire mais ........

Quand je vs dis qu'il faut que j'arrêtte tout je sais ce que je dis. Bon je ne suis pas là pr étaler mes états d'âme mais y en a marre de tout ça et ne venez pas me dire C'est toi qui est négative car ce n'est pas vrai lorsque je demande je positive vachement et j'essaie de ne plus y penser (dur dur ) et en fait NADA rien je trouve cette vie très drôle à mon âge, vs comprenez mon dépitement
Bref bonne soirée à tous Demande pour vendre une maison 2655826129

:reflexion: Oui Anémone je comprends bien votre (ton) dépitement !!! permettez moi juste de vous démontrer votre texte ...j'ai gardé dans ce dernier tout ce qui vous pose les problèmes !!!

Anémone, je m'interdis tout ces mots et toutes ces pensées... je remplace par : ça s'arrange ça s'arrange.... etc...

Toutes ces pensées là : de ras le bol apporte le contraire ! LA LOI DE L?ATTRACTION ! désolée de le dire comme ça mais c'est ce qu'on m'a appris ! Anémone d é s o l é é e... mais je ne peux rien dire de plus... il faut simplement changer cette façon de penser... cela bloque tout ! voilà mes plus plates excuses si pour vous ou toi cela ne fonctionne pas.....personnellement j'ai radié de mes pensées : ça me gonfle, fais ch... j'en ai marre ! et je pense que cette pour cette raison que pour moi cela fonctionne.

Bon courage je ne peux finalement rien vous dire d'autre... :hooo: Demande pour vendre une maison 2192

Gry
Revenir en haut Aller en bas
anémone
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 330
Féminin
Age : 72
Localisation : là tout près des étoiles
Date d'inscription : 03/07/2008
points : 5732

Demande pour vendre une maison Empty
MessageSujet: Re: Demande pour vendre une maison   Demande pour vendre une maison Icon_minitime02.09.08 19:14

tite cerise merci mais vs n'y êtes pour rien c'est bien grâce à vous que je m'accroche heureusement que j'ai ce petit plus ds ma vie
cela va changer un jour!
Vs svez ce que j'ai fait j'ai sorti sur l'ordi une banderolle rouge et j'ai inscrit vendu, j'en ai placardé 2 chez moi pour le faire souvent. Vs voyez que je vs écoute et que j'ai besoin de vous Demande pour vendre une maison 2655826129
Demande pour vendre une maison 195762
Demande pour vendre une maison 195762
Demande pour vendre une maison 195762

Demande pour vendre une maison 195762
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour vendre une maison Empty
MessageSujet: Re: Demande pour vendre une maison   Demande pour vendre une maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour vendre une maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendre une maison ou un commerce
» demande pour touver l'amour
» [résolu] relation amoureuse
» DEMANDE pour déménager
» demande pour une sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: