Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 demande pour touver l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5605

demande pour touver l'amour Empty
MessageSujet: demande pour touver l'amour   demande pour touver l'amour Icon_minitime29.10.08 21:30

bonsoir

je voudrais faire une demande pour que l'amour soit à nouveau pour moi
comment je dois formuler ma demande ..

merci bcp demande pour touver l'amour 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5761

demande pour touver l'amour Empty
MessageSujet: Re: demande pour touver l'amour   demande pour touver l'amour Icon_minitime30.10.08 21:34

Alors : tu veux retrouver un amour ou un nouvel amour ??

J'au dû faire une ou 2 phrases dans la rubrique ! je vais aller voir si je retrouve... si tel n'est pas le cas je t'écrirais les différentes formules... je reviens bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gryotte
Explorateur
Explorateur
gryotte


Nombre de messages : 169
Féminin
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2008
points : 5761

demande pour touver l'amour Empty
MessageSujet: Re: demande pour touver l'amour   demande pour touver l'amour Icon_minitime30.10.08 21:49

Alors si on fréquente qqun et qu'on souhaite savoir où l'on en est avec cette personne :



Univers infini, X exprime ses sentiments honnêtement, et me fait part de ses intentions dans les plus brefs délais.

ou

Univers infini, j'ai une réponse claire nette et précise concernant mon engagement dans ma relation avec X dans les plus brefs délais, et je sais reconnaître la réponse.

ou

Univers infini, je suis bien informée du sérieux des sentiments de X et de son choix concernant notre relation dans les plus brefs délais.

Pour rencontrer qqun il faut faire une programmation comme on le souhaite :

Pour qqun qui cherche un homme :

Univers infini, je rencontre et je partage ma vie avec l'homme idéal, (mettre ce qu'on veut je note des exemple) il est libre (pour éviter qu'il soit déjà pris) célibataire, en parfaite santé physique et psychologique (éviter de tomber sur un barge), (et après c'est selon ce qu'on souhaite alors je mets des exemples il faut faire à la carte ok?) fidèle, sensuel, grand, beau intelligent, aimant les animaux, et les enfants, il vit dans l'abondance (éviter qu'il soit fauché!) nous routes se croisent, nous nous aimons dans le plus brefs délai....

Il ne faut pas être pressée, à faire pas plus de 3 fois par jour tant que l'on ne pas pas rencontré....

On fait le même genre de phrase en changeant tout au féminin si l'on souhaite rencontrer une femme...

Voilàààà ce n'est qu'un exemple mais il est important de bien qualifier avec précision... par exemple si l'on ne souhaite pas que l'homme ait déjà des enfants on ajoutera dans sa phrase "exempt de paternité" faut être précis !

ça joue comme ça ??

Bisous et courage il faut de la patience et ne pas douter mais si cela met du temps à venir... :cherry: demande pour touver l'amour 195762 demande pour touver l'amour 289886747
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5605

demande pour touver l'amour Empty
MessageSujet: Re: demande pour touver l'amour   demande pour touver l'amour Icon_minitime30.10.08 22:09

merci !!!bcp

c'est pour rencontrer l'amour que je fait ma demande demande pour touver l'amour 2655826129 demande pour touver l'amour 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
katy64
Intéressé(e)
Intéressé(e)
katy64


Nombre de messages : 124
Féminin
Age : 59
Localisation : qq part
Date d'inscription : 29/10/2008
points : 5605

demande pour touver l'amour Empty
MessageSujet: Re: demande pour touver l'amour   demande pour touver l'amour Icon_minitime30.10.08 22:11

te tiendrais au courant de ma rencontre

mille bisous demande pour touver l'amour 2655826129 demande pour touver l'amour 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande pour touver l'amour Empty
MessageSujet: Re: demande pour touver l'amour   demande pour touver l'amour Icon_minitime04.08.10 18:18

Je viens de parcourir le sujet et c'est exactement ce qu'il me fallait ! chasser les ondes négatives qui m'envahissent et rencontrer un homme ! Je vais m'exercer sur des petites choses de la vie quotidienne et je ne manquerais pas d'en parler. Je sens que je vais vite grandir ici et enfin retrouver la paix. Merci de cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour touver l'amour Empty
MessageSujet: Re: demande pour touver l'amour   demande pour touver l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour touver l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour vendre une maison
» [résolu] relation amoureuse
» demande pour une sortie
» DEMANDE pour déménager
» demande conseil pour Lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: L'univers infini vous donne ce que vous lui demandez-
Sauter vers: