Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit Coin Détente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3931

Petit Coin Détente Empty
MessageSujet: Petit Coin Détente   Petit Coin Détente Icon_minitime22.02.15 12:16

Bonjour à tous et à toutes,
Je me permet de créer un post qui parlera des nombreux livres dont j'ai pu lire avec attention et faire partager avec vous mon goût pour les romans (fantastiques, romantique, un peu plus formel, etc...)
Alors, je vais vous parler d'une écrivaine que j'apprécie beaucoup:
° Chantal COTE: elle a écris cinq livres à ma connaissance que j'ai dévoré; moi qui pourtant qui n'aime pas trop ce type de roman romanesque, je dois dire qu'elle a un talent spéciale pour faire ces lecteurs avoir envie de lire et relire ces romans.
Sur ces cinq ouvrages il y en a trois qui sont sortis du lot et que je ne me lasse pas de relire("Doublement infidèle", "Que le bonheur s'en mêle" et "Que le bonheur s'en mêle/Hier et aujourd'hui")
Je vous les conseils très très intéressant, on a l'impression d'y être lorsque nous lisons-on se surprend même à imaginer la scène suivante ce que les protagonistes vont faire ou dire.


Je vous souhaite une très bonne lecture. Petit Coin Détente 4247036345 Petit Coin Détente 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3884

Petit Coin Détente Empty
MessageSujet: Re: Petit Coin Détente   Petit Coin Détente Icon_minitime22.02.15 13:07

Je suis plus roman de science fiction mais intéressant

je viens d inscrire cette auteur dans la liste de mes livres à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3931

Petit Coin Détente Empty
MessageSujet: Re: Petit Coin Détente   Petit Coin Détente Icon_minitime22.02.15 16:50

Hello,
en roman de science fiction je viens d'acquérir à France Loisirs (sans faire de publicité) "Les ailes d'émeraude" D'Alexiane de Lys qui lorsque j'ai lu la page de couverture m'as parlé de suite, c'est assez significatif je ne t'en dis pas plus. Tu comprendras surement le pourquoi ce livre m'as parlé sur son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
zia
Explorateur
Explorateur
zia


Nombre de messages : 227
dons et/ou supports utilisés : aucun
Féminin
Age : 40
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/05/2014
points : 3884

Petit Coin Détente Empty
MessageSujet: Re: Petit Coin Détente   Petit Coin Détente Icon_minitime22.02.15 20:07

Merci il a l air bien ce livre, je le mets également en coup de coeur

Malheureusement ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas pris le temps de lire (et dire qu'au collège/lycée je lissais presque qu'un livre chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Orêwna
Habitué(e)
Habitué(e)
Orêwna


Nombre de messages : 476
dons et/ou supports utilisés : Cartomancie, Médium, ...
Féminin
Age : 38
Localisation : Guadeloupe
Humeur : EVEILLEE
Date d'inscription : 02/01/2015
points : 3931

Petit Coin Détente Empty
MessageSujet: Re: Petit Coin Détente   Petit Coin Détente Icon_minitime22.02.15 20:25

AH, moi j'adore lire; je suis non en fait j'étais une vrai nerveuse et avec le temps je me suis rendu compte que lorsque mon esprit était occupé à lire, cela me permettais de me détendre avec le temps quand je sens que ça monte "grande respiration et hop un livre" :) oui je sais ça à l'air idiot mais ça fonctionne pour moi. Donc, je dis vive les livres et c'est de la culture gratuite si on veut et cela développe nos capacités à la rêverie, à la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria
Initié(e)
Initié(e)
Astéria


Nombre de messages : 700
dons et/ou supports utilisés : Les cartes
Féminin
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 20/11/2013
points : 4458

Petit Coin Détente Empty
MessageSujet: Re: Petit Coin Détente   Petit Coin Détente Icon_minitime29.03.15 1:25

zia a écrit:
Malheureusement ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas pris le temps de lire (et dire qu'au collège/lycée je lissais presque qu'un livre chaque jour.

Idem Zia. je n'ai jamais autant lu qu'au collège (pas 1 par jour quand même !).

Et puis les études qui prennent du temps, puis le boulot... et presque plus de lecture  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Coin Détente Empty
MessageSujet: Re: Petit Coin Détente   Petit Coin Détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coin Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit mot de lolie
» Un petit message
» Petit Message
» Petit souci
» où est le roi de coeur ? petit exo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Bibliothèque ésotérique :: Les inclassables-
Sauter vers: