Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rêve du dessin d'un requin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesaispas
Curieux(se)
Curieux(se)
jesaispas


Nombre de messages : 11
dons et/ou supports utilisés : aucun
Masculin
Age : 51
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/12/2014
points : 3448

rêve du dessin d'un requin Empty
MessageSujet: rêve du dessin d'un requin   rêve du dessin d'un requin Icon_minitime13.04.15 23:10

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve étrange.
J'avais une vue sur une maison à étage (assez grande et neuve d'apparence),
Je pense en être le propriétaire.
Sur le façade de la maison, ma fille dessinait sur toute la surface de ce bâtiment,
un requin énorme aux allures d'un joli petit requin façon cartoon.
A un moment, je lui fais remarquer que de loin, son requin est très noir et
que l'on y distingue pas sa gueule ouverte.
Elle ajoute donc une petite touche de peinture blanche et rouge pour finaliser son dessin.

Durant ce rêve, moi et ma fille nous sommes calmes, sereins, remplis de joie.
Un état de bien-être que j'avais envie de vous le faire partager.

Si des personnes souhaitent en plus m'apporter une signification un peu plus rationnelle, je n'y vois aucun inconvénient sinon bonne lecture.

merci
Revenir en haut Aller en bas
sucrette
Co-Admin
Co-Admin
sucrette


Nombre de messages : 2405
dons et/ou supports utilisés : Oracle De Belline
Féminin
Age : 47
Localisation : L'île aux fleurs
Date d'inscription : 29/11/2008
points : 11876

rêve du dessin d'un requin Empty
MessageSujet: Re: rêve du dessin d'un requin   rêve du dessin d'un requin Icon_minitime02.06.15 20:32

bonjour Jesaispas,

le requin en règles générale est une personne opportun voir arriviste, le fait d'en être sereine pendant et voir après ton reveille, je pense que soit une opportunité s'ouvrira a toi, ou soit tu es une personne opportun mais qui d'un sens est aussi un instinct de survie...

amicalement!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

rêve du dessin d'un requin Empty
MessageSujet: Re: rêve du dessin d'un requin   rêve du dessin d'un requin Icon_minitime12.06.15 8:08

Bonjour je sais pas,

le requin me fait penser à une personne mal attentionné que ta fille te montre , elle elle le perçoit comme 1 personne gentille et aimable voir rigolo puisque c'est un requin façon cartoon.
Mais toi tu distingue la noirceur dans ce personnage, c'est une personne qui se tait pour l'instant puisque tu ne distingue pas sa gueule ouverte.

C'est 1 personne qui vous envie peut être de tes biens matériels, une personne de ton entourage puisque le requin est dessiné sur la maison.

Comme vous êtes tout les 2 sereins dans le rêve vous n'avez pas à vous inquiétez parce que je pense que le comportement de cette personne t'es indifférent et tu passe au dessus parce que du moment que toi et ta fille vous êtes heureux c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve du dessin d'un requin Empty
MessageSujet: Re: rêve du dessin d'un requin   rêve du dessin d'un requin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve du dessin d'un requin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve
» reve
» Mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: