Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  purification par l'eau distillée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5399

 purification par l'eau distillée Empty
MessageSujet: purification par l'eau distillée    purification par l'eau distillée Icon_minitime21.04.15 1:35

Bonjour,

Je vois que pour plusieurs pierres, il faut les purifier avec de l'eau distillée.
Comment faites-vous pour cela?

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 purification par l'eau distillée Empty
MessageSujet: Re: purification par l'eau distillée    purification par l'eau distillée Icon_minitime21.04.15 14:57

Bonjour Colombine

Personnellement je purifie mes pierres avec de l'eau normale puis exposition au soleil ou a la pleine lune. Sinon de l'eau distillée il y en a dans tous les grands magasins (ça sert pour les fers à repasser lol! )
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5399

 purification par l'eau distillée Empty
MessageSujet: Re: purification par l'eau distillée    purification par l'eau distillée Icon_minitime21.04.15 17:32

C'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais avoir une confirmation car sur le net, ils disent autre chose....

Merci beaucoup Sandrine merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 purification par l'eau distillée Empty
MessageSujet: Re: purification par l'eau distillée    purification par l'eau distillée Icon_minitime21.04.15 18:15

Après je me trompe peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5399

 purification par l'eau distillée Empty
MessageSujet: Re: purification par l'eau distillée    purification par l'eau distillée Icon_minitime21.04.15 18:38

Je viens de tomber sur un site:


Citation :
La purification consiste à nettoyer la pierre. Cela sert à enlever les mauvaises énergies absorbées par la pierre. Généralement il faut tremper sa pierre dans de l'eau de source salée ( avec une pincée de gros sel ) ou non salée. Bien vérifier la purification qui convient à votre pierre. 
L' eau de source est celle que vous trouverez en bouteille près des eaux minérales dans les magasins. Vous pouvez également utiliser de l'eau distillée vendu en pharmacie ( celle-ci est plus excéssive financièrement ). Ne jamais réutiliser l'eau! car elle sera chargé en négatif.
Pour purifier vos pierres, il sera nécessaire de les séparer, une seule pierre dans un bol ( ou un verre ). Car chaque pierre absorbe une énergie différente des autres. Il ne faut pas mélanger ses énergies dans l'eau. Vous pouvez mélanger les pierres lors de la purification seulement si ces pierres sont de même nature et travaille sur la même chose.
Pour les bijoux qui ont une pierre dont la purification se fait dans de l'eau salée, cela risque d'endommager à la longue le métal. Essayez de ne pas faire toucher l'eau au métal au maximum ( exemple : scotcher la partie métallique au verre et faites tremper juste la pierre ).


On peu donc prendre de l'eau minérale en bouteille des magasins.

En revanche, je ne sais pas pendant combien de temps il faut le faire....
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5069

 purification par l'eau distillée Empty
MessageSujet: Re: purification par l'eau distillée    purification par l'eau distillée Icon_minitime21.04.15 21:41

coucou
moi je les laisse tremper dans l'eau distillée plusieurs heures (une demi journée en moyenne)
par contre, je lis dans le petit texte au dessus qu'il ne faut pas mélanger les pierres... moi je les mélange oups...  vais essayer d'y penser la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5399

 purification par l'eau distillée Empty
MessageSujet: Re: purification par l'eau distillée    purification par l'eau distillée Icon_minitime21.04.15 21:46

Merci Lee-ann. Je vais le faire pendant la nuit merci
Revenir en haut Aller en bas
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 53
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5399

 purification par l'eau distillée Empty
MessageSujet: Re: purification par l'eau distillée    purification par l'eau distillée Icon_minitime21.04.15 21:52

Par-contre j'ai une apophyllite en pendentif, je crois que je vais la nettoyer avec de l'encens, j'ai peur d'abimer ce qui l'entoure...  enfin si on peut le faire...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Explorateur
Explorateur
daisy


Nombre de messages : 303
Féminin
Age : 73
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008
points : 6573

 purification par l'eau distillée Empty
MessageSujet: Re: purification par l'eau distillée    purification par l'eau distillée Icon_minitime02.05.15 17:44

merci moi je les melangeais toujours ensemble donc je vais revoir ma façon de faire  purification par l'eau distillée 203924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 purification par l'eau distillée Empty
MessageSujet: Re: purification par l'eau distillée    purification par l'eau distillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
purification par l'eau distillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthodes de purification des pierres
» Protocole de purification
» Prière de purification
» utilisation et purification du pendule
» question sur purification de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: