Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Protocole de purification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2725

Protocole de purification  Empty
MessageSujet: Protocole de purification    Protocole de purification  Icon_minitime20.03.17 19:20

Bonjour

Voici une prière que j'ai obtenue de la part d'une amie médium ^^ qui elle même l'a reçue d'un exorciste lol ( comme dans les films ) / c'est très efficace et peut être utilisé dans n'importe quel type de pratique


A faire quand on le sent !

En premier lieu, se connecter à la Source ( divinité de votre choix ou esprits de votre choix )

Puis :

« Je demande une intervention en ma faveur (en faveur de …)
Je demande une connexion avec les forces de Lumière et tous les Esprits supérieurs bienveillants
concernés ( vous devez citer les divinités ou esprits concernés ) pour un nettoyage de mes corps physique et
énergétiques.

Je demande
« aux forces de Lumière ( vous devez citer les divinités ou esprits concernés ) de joindre leurs
efforts et leur puissance afin qu’il soit procédé au nettoyage total et à la purification complète de
mon corps physique, de mes corps énergétiques et inorganique, mon aura et de tous les plans de
mon être.

Je demande
« que toutes les entités négatives et nuisibles, humaines et non humaines, externes et internes ,
toutes les puissances du mal, les égrégores de basse vibration, toutes les entités magiques néfastes,
quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les larves et résidus, tous les parasites
externes ou internes, tous les kystes et objets éthériques, tous les implants limitatifs, toutes les
formes pensées et émotions négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes
corps énergétique, et mon aura soient maintenant totalement et définitivement détruis, dissous,
transmutés ou désintégrés.
Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu’elles soient éloignées ou
rejetées dans leur plan d’existence d’origine, et que tous les esprits malveillants soient éloignés de
moi.

« Que toutes les énergies faisant obstacles à la Lumière soient maintenant définitivement
éliminées ou purifiées.
Que tous les liens me reliant à des entités, des énergies nocives, aux Forces du Mal, un passée
contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi, soient maintenant totalement coupés

« Que tous les actes de magie m'ayant nuis , de quelque ordre, de quelque nature et de quelque
origine qu’ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m’ont atteint
accidentellement, ou qui m’ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes
ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruis, dissous ou désactivés.
Je demande

« Que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et
restructuré, que l’ensemble soit parfaitement recentré, autour de mon corps physique, équilibré et
harmonisé, que les chakras soient débloqués, que les décalages et déformations soient supprimés et
corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d’énergie colmatées, que
toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et
réparés.

« Que l’ensemble de mon corps physique et mes corps énergétique, émotionnel et mental
soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toutes
présences indésirables et de toutes souillures, et que l’ensemble de ma structure énergétique
soit réparée et équilibrée.
Je demande

« A être inondé(e) de Lumière, d’énergie positive et d’Amour universel, et à être protégé(e) en
permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou
psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune.


Je demande que tout cela soit fait maintenant. ainsi soit t’ il.
Je remercie
( vous devez citer les divinités ou esprits concernés ) qui ont apporté leur aide, pour l’accomplissement de ces
actions et purifications, ainsi que pour leur protection. Je leur demande de rester présents, vigilants
et actifs autour de moi jusqu’à ce que ce travail soit réalisé, et que toutes les énergies aient été
purifiées.


voila et après vous êtes tout propre et magnifique !



Je tiens à préciser qu'il est important de bien dire dans vos prières " que les actes de magie m'ayant nuis " soient retiré parce que si vous précisez pas ... ça dégage aussi les protections !

^^ faut le savoir

Bonne journée à voux
Revenir en haut Aller en bas
Gémo coeur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Gémo coeur


Nombre de messages : 50
dons et/ou supports utilisés : runes
Féminin
Age : 48
Localisation : NEVIAN
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 20/03/2017
points : 2656

Protocole de purification  Empty
MessageSujet: Re: Protocole de purification    Protocole de purification  Icon_minitime21.03.17 9:52

Bonjour Fleur,

Merci infiniment pour cette prière, j'ai fait un copier-coller et je la lirai plus attentivement pendant ma pause déjeuner.

Bonne et agréable journée.  Protocole de purification  4247036345
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3997

Protocole de purification  Empty
MessageSujet: Re: Protocole de purification    Protocole de purification  Icon_minitime21.03.17 19:26

Salut

C'est marrant je l'ai eu de mon professeur en géobiologie qui a appris la géobiologie avec un prêtre exorciste :) mais je la trouvais bien longue. Parfois faire court simple et aussi efficace non ?
Wink mais c'est clair qu'elle est complète :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2725

Protocole de purification  Empty
MessageSujet: Re: Protocole de purification    Protocole de purification  Icon_minitime21.03.17 22:59

coucou

cette prière est pour faire un gros nettoyage . Si tu veux faire une version courte alors utilise une autre méthode ou une autre prière . ça ira mieux

Une prière expédié à en mode express et sans temps ( ou sans conviction ) à de fortes chance de pas marcher ou peu marcher .

C'est un peu comme demander un service à quelqu'un en mode " bon écoute tu me fais ça mais j'ai pas trop le temps pour toi ? tu me dépannes ça m'arrangerait !

même si on peut être sympa et accepter d'aider ça veut pas dire que c'est une " habitude à prendre " .


donc parfois il faut savoir prendre son temps pour bien faire . Ou vaut mieux attendre d'avoir le temps .

c'est préférable . et puis une longue prière comme ça ... 1 fois par mois ça suffit largement . et puis faites le quand vous avez le temps

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2725

Protocole de purification  Empty
MessageSujet: Re: Protocole de purification    Protocole de purification  Icon_minitime21.03.17 23:26

re-coucou

je voulais vous dire aussi , pour les purifications ça dépend aussi de " à quel point vous avez besoin de nettoyage "

prenons le cas d'un logement pour pour donner un exemple

un appart où faut juste faire tourner le lave vaisselle et passer l'éponse = ok pour méthode nettoyage expresse / prière courte , y a pas grand chose à faire . faut juste entretenir

un appart avec des déchets partout et faut appeler l'emisssion c'est du propre et faire venir 30 personnes pour nettoyer ... faut la méthode longue et ça prend plus de temps .

^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 3997

Protocole de purification  Empty
MessageSujet: Re: Protocole de purification    Protocole de purification  Icon_minitime22.03.17 15:24

Oui ce n'est pas parce que c'est court que c'est fait à la vas vite sans le coeur.
Au contraire tout ce qu'on fait doit être fait avec le coeur et aussi avec la bonne intention pure, respectueuse et sincère et toujours être dans la gratitude.
J'avais fait cette prière plusieurs jours de suite pour faire un gros nettoyage genre 7jours je crois LOL
Après c'est sûr qu'on choisit les méthodes selon ce qu'il faut faire je suis tout à fait d'accord avec toi
Merci beaucoup du partage :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2725

Protocole de purification  Empty
MessageSujet: Re: Protocole de purification    Protocole de purification  Icon_minitime22.03.17 18:13

Coucou

je suis entièrement d'accord avec toi , quelque soit la méthode qu'on utilise et la longueur des prières utilisés faut TOUJOURS le faire dans le respect et l'amour .

Je précisais quand même ce qu'il ne faut pas faire ... parce que j'ai tellement eu de cas de gens qui " savaient " pas qu'il faut " y croire " ou qu'il faut " prendre le temps de le faire " ou encore " qui expédiaient leur prière comme une liste de courses .

^^ donc parfois il est nécessaire de rappeler les bases ...

Par contre , wouah tu as fait cette prière sur une semaine ...

est ce que tu t'es mis à briller au bout d'une semaine ?

lol !

tu étais donc très propre et bien purifié lol . mais ça reste très positif de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole de purification  Empty
MessageSujet: Re: Protocole de purification    Protocole de purification  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole de purification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière de purification
» purification de soi et de son lieu
»  purification par l'eau distillée
» Méthodes de purification des pierres
» utilisation et purification du pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Le pouvoir des prières :: Prières de soin-
Sauter vers: