Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3510

Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Empty
MessageSujet: Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!   Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Icon_minitime28.05.15 20:43

Bonjour bonjour! : 3 


Voilà, il y a quelques mois de cela, j'ai allumé une bougie avant de me coucher pour méditer un peu, (ça s'est passé plutôt tard dans la soirée). 

J'ai récité dans ma tête plusieurs fois cette petite formule : "Petit croissant, verbe blanc, fais moi voir en dormant, qui j'aurais de mon vivant" (j'étais en pleine confusion concernant ma vie amoureuse, d'où la ptite formule xD). 
Bizarrement, nous n'étions pas en lune croissante mais d'un seul coup, la flamme de ma bougie s'est à tellement grandir! J'avais l'habitude de voir ma flamme assez haute, mais pas du tout à ce point là! Cela m'a fait très peur, du coup, j'ai arrêté de répéter la formule et d'un seul coup, la flamme est devenue toute petite! : o 

Je me suis vraiment demandée ce qu'il s'est passé! Est-ce que cela vient de mon énergie qui était assez puissante? Y'avait-il quelqu'un avec moi à ce moment là? Est-ce que l'Univers voire mes guides m'ont entendu? Je ne sais pas du tout, est-ce que vous auriez la réponse? : ) 

Je précise que la formule n'a pas fonctionné, je n'ai pas vu "l'homme de vie" dans mes rêves xD  lol!
(Peut-être que je le sais déjà? xD) 


Voilà voilà : 3 Merci beaucoup!! : )
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3363

Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!   Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Icon_minitime29.05.15 7:53

Cela n'a peut être pas fonctionné parce que justement tu as eu peur et tu as arrêté quand on répondait à ta requête... lorsque tu pries ou que tu commences une incantation, il faut le faire avec sérieux et s'attendre à avoir une réaction en réponse puisque c'est le but et ne pas tout arrêter... 

Alors effectivement c'était peut être pour te montrer que quelqu'un était là pendant ton souhait, la flamme des bougies et les différentes réactions peuvent avoir plusieurs significations, on ne peut pas avoir de réponse claire je pense là dessus.

La prochaine fois n'est pas peur et au contraire continue  Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! 188305
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!   Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Icon_minitime29.05.15 13:30

coucou tous le monde,

j'ai trouvé ceci si des fois ça intéresse quelqu'un  Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! 4247036345


http://www.techniquesdemeditation.com/comment-mediter-sur-la-flamme-dune-bougie/


dans l'un des magasines de " vous et votre avenir " il y avait un article sur les bougies en général,
la semaine prochaine je devrais avoir un peu de temps pour vous l'écrire ici.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3510

Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!   Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Icon_minitime29.05.15 17:02

Merci beaucoup pour vos réponses! : ) 

En effet, il est possible qu'à cause du fait que j'ai tout arrêté, mon voeu ne s'est pas exaucé! 

Je crois que ma peur va être une limite concernant mon chemin spirituel, en effet, j'ai extrêmement peur de me retrouver nez à nez avec un esprit (principalement les défunts/fantômes) par exemple x) c'est donc pour ça que lorsqu'il m'arrive ce genre d'expérience, je flippe un peu x)... Sûrement que cela vient du fait de mon jeune âge : )! 
Merci pour ton conseil Muirgen! : 3 

Merci Pierrette88, j'aimerais lire cette article, il m'a l'air intéressant! Je m'interroge beaucoup sur les signes que les êtres de l'au delà peuvent donner avec les flammes des bougies! 

Petite anecdote, hier soir ma mère a allumé une bougie, elle était stupéfaite car la flamme de la bougie était très haute (comme ce que je vous ai expliqué sur ce post) et en + de ça, elle crépitait (xD Donc là pour le coup, il y avait bel et bien quelqu'un présent avec nous! : )
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3363

Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!   Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Icon_minitime29.05.15 17:54

Pour ce qu'il s'agit de ta peur d'être face à un esprit, j'ai juste une simple question, As tu peur de toutes les personnes que tu croises dans la rue? Si tu ne souffres pas d'agoraphobie ta réponse sera non, dis toi que les esprits c'est pareil. Ais plus peur des vivants que des morts. La plupart du temps ils viendront parce que tu les as attiré ou ils sont là sans que tu le saches et chacun suit son chemin. N'ais pas peur et ouvres toi aux différentes perceptions, tu verras tout devient plus clair et plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3510

Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!   Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Icon_minitime29.05.15 22:54

Ah oui, j'y ai jamais vraiment  pensé en fait! On stigmatise tellement ce genre de capacité avec les films d'horreur par exemple, que du coup, j'ai peur de tomber sur des esprits malveillants qui veuillent me faire du mal (c'est d'ailleurs pour ça que je ne ferai pas de spiritisme x)!) par exemple, voir un ange me fait déjà moins peur parce qu'un ange nous veut que du bien et nous protège : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Muirgen
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Muirgen


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots principalement
Féminin
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/05/2015
points : 3363

Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!   Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Icon_minitime29.05.15 22:56

En angéologie on te dirait que Lucifer est un ange, un ange déchu mais un ange quand même. Ce que je veux te dire c'est juste n'est pas peur de ce que tu ne vois pas, disons pas plus que de ce que tu pourrais rencontrer ou voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3968

Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!   Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Icon_minitime30.05.15 0:20

Moi qui suis en contact permanent avec les esprits du fait que je les entends, je sais que tous ne sont pas mauvais et en général on a même pas conscience qu'ils sont autour de nous. Pour ta bougie je dirai que c'était un esprit venu répondre à ta question. Sache toutefois que la plupart des esprits qui viennent comme ça sont souvent là pour jouer des tours aux vivants, c'est pourquoi il faut que tu penses à te protéger et à utiliser des bougies spécifiques peut-être ? Évite les blanches prends plutôt des rouges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5013

Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!   Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Icon_minitime01.06.15 19:04

coucou Mystique-lune,

je sais que je t'avais dit que sur un des magasines de " vous et votre avenir " il y a un article sur les bougies,mais je viens de parcourir touts les posts concernant les bougies et en fait sur le magasine on retrouve pratiquement la même chose,donc je ne voudrait pas répéter ce qui est déjà sur le forum  lol!,

je mettrais quelques compléments d'infos si je trouve un sujet qui n'est pas aborder ici concernant les bougies,mais beaucoup de choses ont déjà été dites faut que je fasse le trie, Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! 4247036345


à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3510

Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!   Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Icon_minitime01.06.15 22:58

Bonsoir tout le monde! : ) Alors déjà merci pour vos réponses qui m'apprennent des choses, du coup! 

Pierrette88, j'irai farfouiller sur le forum du coup : 3! Merci beaucoup! :) 

Muirgen, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux anges déchus : o! Ils peuvent être malsains du coup? 

Rin, J'ai entendu ton conseil! J'ai purifié ma chambre  ainsi que toute la maison avec de l'encens d'Oliban, et j'ai utilisé une bougie rouge (pour une enveloppe magique, pour un  voeu qui me tient beaucoup à coeur : 3), il ne s'est pas passé le phénomène que j'ai décrit plus haut (mais j'étais dans la cuisine aussi et non pas dans ma chambre ou dans le salon, là où s'est passé le phénomène décrit plus haut!) 
Je vais sûrement bientôt m'acheter une amulette/pentacle voire une pierre du type tourmaline noire ou Onyx, pour me protéger, je garderai cette protection sur moi! C'est en projet! : ) 


Merci beaucoup à toutes/tous! Passez une bonne soirée!: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!   Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expériences personnelle...
» une question a propos du pendule
» Question à propos de l'Archange Raphaël
» Question pertinante à propos des ressentis
» [résolu]Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les bougies-
Sauter vers: