Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question à propos de l'Archange Raphaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3509

Question à propos de l'Archange Raphaël Empty
MessageSujet: Question à propos de l'Archange Raphaël   Question à propos de l'Archange Raphaël Icon_minitime28.06.15 23:17

Bonsoir! Je voulais vous demander quelque chose à propos de l'Archange Raphaël :)

Je le sollicite assez souvent ces derniers temps, mais sans réellement savoir s'il peut, en plus de guérir les maux physiques, apaiser aussi les maladies mentales? : ) Si non, quel serait l'ange qu'il faudrait que j'invoque dans mes prières? : )


Merci beaucoup! : )
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

Question à propos de l'Archange Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Archange Raphaël   Question à propos de l'Archange Raphaël Icon_minitime29.06.15 19:56

Bonsoir !!

L'Archange Raphaël est l'ange de la guérison. Je pense que, dans la mesure du possible, on peut lui adresser ses prières pour n'importe quels troubles quels qu'ils soient.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3509

Question à propos de l'Archange Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Archange Raphaël   Question à propos de l'Archange Raphaël Icon_minitime30.06.15 11:06

Merci beaucoup pour votre réponse, Natou! : ) 
J'avais une autre question, lorsqu'on le prie, parfois il vient nous rendre visite et parfois non, y a t-il une incidence sur le fait qu'il écoute notre demande et l'exause ou bien il peut très bien prendre en compte notre demande sans qu'il se montre? : ) 

Mais du coup, cette question est aussi générale et est valable pour les autres anges : ) 

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

Question à propos de l'Archange Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Archange Raphaël   Question à propos de l'Archange Raphaël Icon_minitime30.06.15 11:17

Coucou ! 

Les Anges et les Archanges sont toujours là près de nous. Ils nous écoutent et nous entendent... parfois, en effet, ils peuvent se manifester parfois non....
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3509

Question à propos de l'Archange Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Archange Raphaël   Question à propos de l'Archange Raphaël Icon_minitime01.07.15 1:28

D'accord! Merci beaucoup! : )
Du coup, même s'ils ne se montrent pas, ils restent près de nous pour autant, et peuvent nous exaucer, si je comprends bien : )


Ce qui m'étonne beaucoup, c'est que je n'ai pas toujours l'impression de réellement recevoir des signes de la part de mon ange gardien, je pense que soit, je ne suis pas prête à recevoir les signes, soit, je ne les vois/comprends pas : ) J'aimerais beaucoup travailler dessus, d'ailleurs! : )
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

Question à propos de l'Archange Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Archange Raphaël   Question à propos de l'Archange Raphaël Icon_minitime01.07.15 8:16

ça va venir avec le temps.... (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3509

Question à propos de l'Archange Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Archange Raphaël   Question à propos de l'Archange Raphaël Icon_minitime01.07.15 16:46

J'espère bien! : ) je m'intéresse beaucoup aux anges en ce moment! J'espère un jour recevoir un signe de leur part! J'ai déjà réussi à ressentir la présence de l'archange Raphaël (courant d'air froid,frissons), mais justement pas tout le temps : )!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Question à propos de l'Archange Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Archange Raphaël   Question à propos de l'Archange Raphaël Icon_minitime01.07.15 17:07

CC Mystique euh si tu as ressenti du froid et des frissons ce n'est pas 1 Ange , ni 1 archange.

La présence d'1 ange doit te faire sentir bien, apaisée , aimée et ressentir de la chaleur et non du froid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question à propos de l'Archange Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Archange Raphaël   Question à propos de l'Archange Raphaël Icon_minitime01.07.15 20:01

hein partner lol  je fumais depuis 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14185

Question à propos de l'Archange Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Archange Raphaël   Question à propos de l'Archange Raphaël Icon_minitime01.07.15 22:17

delphine a écrit:
hein partner lol  je fumais depuis 20 ans !
Oh la la que oui !! un véritable exploit !! bravo !! et merci les Anges !!

oups..... je crois que j'ai fait une boulette..... Sad  mille pardons Partner...... Crying or Very sad  ché pas où est parti l'intégralité de ton message....... merci
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3509

Question à propos de l'Archange Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Archange Raphaël   Question à propos de l'Archange Raphaël Icon_minitime03.07.15 23:31

D'accord! Mais du coup, cela pourrait être qui si ce n'est pas un ange/archange ?? Vous me faites peur!! XD 

Merci beaucoup pour vos réponses, en tout cas! 
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos de l'Archange Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Question à propos de l'Archange Raphaël   Question à propos de l'Archange Raphaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos de l'Archange Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expériences personnelle...
» une question a propos du pendule
» Question pertinante à propos des ressentis
» Petite question à propos des flammes : Flamme qui monte plus haut que d'habitude!
» retour Raphaël ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Anges-
Sauter vers: