Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le doute de la voyante

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3984

Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime04.06.15 16:14

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !

Je voulais vous faire part de quelque chose qui me turlupine. 
J'ai une amie qui exerce en tant que voyante depuis plusieurs années, et comme vous elle m'a prédit le retour de H. Hier elle m'a parlé du fait qu'elle a d'excellents résultats sur les voyances ayant pour sujet les retours, mais elle m'a dit que si ça n'arrivait pas au bout d'un certain laps de temps il fallait laisser tomber. Vous en pensez quoi ? 
Je sais que vous m'avez dit que les cartes ne mentent jamais mais que le temps joue beaucoup, mais elle m'a fait peur j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime04.06.15 16:22

Coucou Rin

Comme on l'a déjà évoqué, le temps en voyance ... c'est impalpable ... de plus cela dépend du support. Si retour est vu ... retour il y aura mais quand ... Je sais qu'avec le tarot on peut voir sur plusieurs années. J'ai un ami qui m'avait prédit des choses il y a plus de 20 ans et qui sont arrivés il y a deux ou trois ans ... donc là dessus je me dit que tout peut arriver à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3984

Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime04.06.15 16:35

Elle utilise l'oracle gé et les miroirs, je ne connais pas la portée du gé même si je l'ai et que je l'utilise :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime04.06.15 18:18

Les oracles je dirais qu'ils ont un temps plus courts que les tarots.
Je dirais (d'après mon expérience ...) que cela se passe dans les deux ans au jour du tirage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime04.06.15 19:19

si tu as un tdm demande lui si le retour seras rapide..
Si tu as le chariot, le mat la roue ou la force oui le retour seras rapide ( mais quand ?)
Si tu as l'hermite, la papesse ou la temperance ca va prendre un certain temps
Si tu as l'etoile se seras l'année prochaine. 
Les lames citées doivent sortir en réponse, donc en 4eme position ..
l'hermite représente un cycle, soit 9 mois.

Personnellement je dirais comme sandrine, si les cartes annoncent un retour il se feras, point.
Ton amie a certainement voulu dire de lâcher prise..
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3984

Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime04.06.15 19:34

Coucou Delphine, j'ai posé la question du temps (le retour de H sera il rapide ?) et j'ai eu
Le doute de la voyante  2445911114 Le doute de la voyante  2217635726 
Le doute de la voyante  2210581048 Le doute de la voyante  1452744416  Le doute de la voyante  634844386
Le doute de la voyante  2445911114 Le doute de la voyante  583361454

Tu en dis quoi ? Le soleil ne me donne pas de période, à part l'été peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime04.06.15 22:07

Oui le soleil cela peut être l'été
Tu as la force en synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3984

Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime04.06.15 22:09

Oui, mais le soucis, c'est bien quel été x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime04.06.15 23:21

Apres l'ete.. lhermite soleil

La force donne de la vitalite au tirage
Donc apres l'ete de cette annee

Le probleme Rin c'est quoi qu'on te dise, que ce soit moi etoile ou sandrine ainsi que sur la box.. tu n'en prend pas compte.. tu devrais pourtant etrerassuree toutes nos voyances ont ete dans le meme sens.. pas une n'est venue contre dire une autre..
Je te dis pas cela pour te blesser.. mais la tu vois je te met un grand coup de pied au derriere Wink
Pour que tu laches prise.. vraiment... vraiment c'est important.. rien ne se passeras tant que tu seras fixée sur ce retour..
Tu es jeune.. sort amuse toi.. et tu verras que quand tu n'y penseras plus il reviendras..
Il nefaut pas re laissé absorber  par des tirages multiples qui vont au final te dire toujours la meme chose.. garde a l'esprit qu'on se trompe rarement .. 

Allez zou la vie est belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3984

Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime04.06.15 23:26

Après cet été tu penses ? Espérons :)
Je le prends bien Delphine, merci pour ton honnêteté :) 
J'entends ce que vous dites, mais c'est mon amie qui m'a fait peur Sad j'aime pas quand elle me dit des trucs comme ça, ça m'inquiète toujours... 

Après je travaille sur le lâcher prise, mais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime05.06.15 11:00

Hello Rin

J'ai une amie qui exerce en tant que voyante depuis plusieurs années, et comme vous elle m'a prédit le retour de H. Alors garde confiance !  Hier elle m'a parlé du fait qu'elle a d'excellents résultats sur les voyances ayant pour sujet les retours, Ton amie a surement des doutes, et c'est normal, aucune voyante n'est faites de certitudes, ou alors bonjour l’état des pieds ! mais elle m'a dit que si ça n'arrivait pas au bout d'un certain laps de temps il fallait laisser tomber. En voyance les oracles ne font pas de complaisance, si c'est noir c'est noir, si c'est blanc c'est blanc !   Vous en pensez quoi ? Pour moi c'est non, si retour annoncé, retour il y auras Le doute de la voyante  844722 




Le doute de la voyante  570208512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime05.06.15 11:36

Hello !!!

Je suis d'accord avec toi ma Naphtounette. Si c'est oui c'est oui point/barre

Bonne journée tout l'monde Le doute de la voyante  1609932156
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3984

Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime05.06.15 15:01

Bon je vous fais confiance alors ^^ il ne me reste qu'à attendre alors… la fin de l'été (mais lequel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime05.06.15 16:41

bah c tout là le problème ... on sait pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3984

Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime05.06.15 17:39

C'est vrai, c'est embêtant pour moi Sad j'aimerai que ça aille vite, mais je ne sais pas du tout comment les choses vont se faire puisque je ne dois rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime05.06.15 18:18

Tu n'as rien a faire a part lâcher l'affaire et ne pas y penser sinon tu bloques l'évolution positive donc leretour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime05.06.15 18:57

Pourtant il me semble avoir dit que le retour serait après l’été de cette année non ?

Bon, ma naph on fait quoi ?? on l'a ligote et l'a bâillonne jusqu'en septembre ??  Le doute de la voyante  3983769119
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3984

Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime05.06.15 19:02

Pas une bonne idée, je pourrai finir par apprécier  Le doute de la voyante  928970

Par contre, aussi bête que ça puisse paraître, je n'ai pas compris si vous me parliez d'un retour aux nouvelles ou d'un retour amoureux (ou les deux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3984

Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime06.06.15 22:18

Pas d'avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le doute de la voyante  Empty
MessageSujet: Re: Le doute de la voyante    Le doute de la voyante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doute de la voyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes la voyante
» la voyante virtuelle
» Doute sur la réalisation des prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: