Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Urgent, je flippe!

Aller en bas 
+4
Etoile Filante
Rin
pierrette88
alcatraz
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 19:13

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je voulais savoir si on pouvait nous en "vouloir" de l'autre côté?

J'ai consulté une médium qui a l'air réputée, et elle a été très désagréable avec moi, disant qu'on lui demandait d'être comme ça. Et encore, je dis désagréable... le mot juste est "odieuse". Elle disait que j'étais chahuté, et tout le toutim, elle se moquait de moi quand j'exprimais un mal-être...

Cela peut-il vraiment venir de l'autre côté, ou suis-je tombé sur une c**** ?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5023

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 19:24

bonjour Alcatraz,


ce qui me choque dans ce que dis,c'est que ce sois la médium qui sois audieuse avec toi !

que quelqu'un dans l'au delà puisse avoir encore une colère contre toi c'est possible,

mais la médium,de mon point de vu n'a pas à agir comme cela,même si elle l'a " entendu ".

une vrai médium,voyante,serait plutôt compatissante et désireuse de t'aider donc dans la gentillesse

et pas dans la méchanceté.

enfin,ce n'est que mon point de vu  Urgent, je flippe! 4247036345

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 19:43

pierrette88 a écrit:
bonjour Alcatraz,


ce qui me choque dans ce que dis,c'est que ce sois la médium qui sois audieuse avec toi !

que quelqu'un dans l'au delà puisse avoir encore une colère contre toi c'est possible,

mais la médium,de mon point de vu n'a pas à agir comme cela,même si elle l'a " entendu ".

une vrai médium,voyante,serait plutôt compatissante et désireuse de t'aider donc dans la gentillesse

et pas dans la méchanceté.

enfin,ce n'est que mon point de vu  Urgent, je flippe! 4247036345

bonne soirée.

Merci beaucoup pour ton avis pierrette88 Wink

Oui, je me dis la même chose, si c'est vraiment le cas, elle aurait dû faire écran... et pas, lorsque je lui disais que j'avais une peine de coeur, me répondre, sur le ton de la moquerie "ooooooh, le pauvre, il a une peine de coeuuuuuur... ohlala le pauuuvre"... et ça a duré comme ça. Une horreur  Mad

Et ce qui me stresse, c'est que je tente de rentrer en contact avec une proche décédée, et j'y arrive pas. Si seulement je pouvais avoir le fin mot de l'histoire!

Mais c'est même pas sur un de "mes" décédés qu'elle mettait ça, elle mettait ça sur le compte de ses "guides", carrément. Donc quand on est déjà un peu fragilisé par la vie, on se dit, mer** alors, même là-haut je m'en prends plein la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3978

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 21:14

Bonsoir Alcatraz, cette femme ne peut se prétendre médium, aux vues de son comportement ! 
J'ai travaillé sur des boîtes audio et en privé et jamais je n'ai traité mes consultants de cette manière, même quand eux même étaient infectes avec moi ( me raccrocher ai nez, dire que je suis nulle et même que j'étais le diable, ou encore qu'on plaignait ma mère de m'avoir "engendrée"). Tu trouveras très peu de vrais médium spirite de nos jours, c'est moins courant que les cartomanciens. 

Tu dis vouloir entrer en contact avec tes défunts, mais ce que je vais te dire ne va pas te plaire …toi même tu ne peux pas entrer en contact avec tes défunts. Pas assez de recul et d'autres choses encore. Il va te falloir demander à un tiers. 

Et SURTOUT n'essaie pas l'écriture automatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 21:18

Coucou

Pareil que Pierrette je suis choquée du comportement de cette " prétendu medium "...  ce don réel ou supposé est un don de dieu, donc elle n'as pas a etre odieuse envers les personnes qui lui demande de l'aide !! Moi je nommerais ça un charlantan !! ni plus ni moins !

De plus les messages venant des défunts sont toujours des messages d'amour, sinon elle communique avec le bas astral, et dans ce cas là, son taux vibratoire est trés bas !!! donc négatif !! honnêtement ça pue !! 

Sans vouloir polluer ton post, je vais te dire une petite anecdote qui m'est arrivé il y a 2 ans un peu prés.. on me conseille une médium pure soit disant spirit, afin THE MEDIUM  ouai bin j'ai bien regretté de l'avoir appeler, déjà elle s'est planté en beauté ! et quand j'ai voulu en savoir plus sa réponse " rappeler moi dans 6 mois !" ..  bin mince on paye la consultation c'est pas pour entendre ça! on veux une réponse maintenant pas dans 6 mois !!
Donc les médiums sont peut-être très doué pour communiquer avec les entités mais pour prédire l'avenir zéro !
Il vaut mieux s'adresser a une petit cartomancienne ou voyante qui paye pas de mine!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3978

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 21:27

Heu …Delphine, les défunts ne délivrent pas toujours des messages d'amour je suis bien placée pour le savoir ^^' 
J'ai eu le tour avec une dame hier, elle a voulu parler à sa grand mère et crois moi le message était tout sauf plein d'amour !

Sinon, on peut prédire l'avenir grâce aux esprits, j'ai pour ma part de très bons retours au niveau de la datation grâce à eux.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 21:44

Bonsoir les gens!

Alors, je voudrais savoir quels sont les risques de l'écriture automatique? De toute façon, je ne risque pas de le faire, je suis incapable de faire le vide mentalement!!

Oui, je pense que cette femme était assez mauvaise, mais elle ne prétendait pas être en contact avec un de mes proches, elle me parlait de "l'autre côté", des gens qui l'aidaient quoi.

@Delphine: Je suis allé voir une cartomancienne il y a quelques temps, elle m'a sorti que la carte du pape dans le tarot représentait Dieu. J'ai un peu de mal avec ça, et je me suis toujours fait avoir avec les voyantes, voyants, sauf claude alexis que j'ai consulté une fois, et qui m'a dit des choses justes, sauf qu'elles concernaient mon entourage, pour moi ça reste à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 21:45

Rin a écrit:
Heu …Delphine, les défunts ne délivrent pas toujours des messages d'amour je suis bien placée pour le savoir ^^' 
J'ai eu le tour avec une dame hier, elle a voulu parler à sa grand mère et crois moi le message était tout sauf plein d'amour !

Sinon, on peut prédire l'avenir grâce aux esprits, j'ai pour ma part de très bons retours au niveau de la datation grâce à eux.

Le message qui n'était pas un message d'amour, c'était un message pour "secouer" la consultante ou de la haine pure???
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 21:47

En ce moment, je tente de communiquer avec les cartes de la triade, mais je sais pas si ça marche?



Que de questions je pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3978

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 21:50

Le message c'était du déni, les morts ne sont pas différents de leur vivant

Je ne pense pas qu'on puisse leur parler par les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 21:52

Hello Rin

Excuse moi mais j'ai du mal a croire que nos défunts puissent délivre un message qui n'est pas fait d'amour.. 
J'ai beaucoup lu, beaucoup étudié le sujet, la vie après la mort, le passage dans une sorte de purgatoire ( l'ombral ) est justement fait pour nettoyer toutes les mauvaises énergies, pensées et croyances que nous avons gardé de notre passage sur terre, certaines âmes y restent des mois, voir des années afin de se débarrasser de la colère, la rancœur, la jalousie, la peur ou tout autre sentiment négatif qui fait partie du monde terrestre pas du monde astral.. 
Si il y a du negatif alors le taux vibratoire est très bas..
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3978

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 21:55

Hm…le purgatoire je n'y crois pas, j'ai entendu des tas d'esprits, des suicidés, des gens morts de maladie ou même de vieillesse, il n'y a pas forcément de message d'amour. La mamie d'hier a totalement ignoré sa petite fille quand celle-ci lui a demandé si elle savait que son père l'avait violé, tu trouves que c'est un message d'amour toi ? (ne le prends pas mal Delphine c'est pas méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3978

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 21:57

[size=39]J'ai en tête la mère d'une amie qui est décédée (la mère pas mon amie hein), elle avait tellement fait de mal de sa vie et était tellement mauvaise qu'elle hurlait "que le diable m'emporte" et d'autres choses sympathiques …[/size]
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 21:58

Oula, je vais bien dormir cette nuit moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 21:59

J'ai prévu d'envoyer la photo d'une personne avec qui je veux entrer en communication à Florence Hubert, une femme qui a fait une NDE et qui est médium depuis. Quelqu'un connait?
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 21:59

Rin a écrit:
[size=39]J'ai en tête la mère d'une amie qui est décédée (la mère pas mon amie hein), elle avait tellement fait de mal de sa vie et était tellement mauvaise qu'elle hurlait "que le diable m'emporte" et d'autres choses sympathiques …[/size]

C'est HYPER violent  scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3978

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 22:00

Désolée Alcatraz ^^' enfin pour en revenir à ton sujet, tu as eu affaire à un charlatan ni plus ni moins. Un VRAI médium ne se moque pas de la misère de ses consultants, jamais.


Dernière édition par Rin le 06.06.15 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3978

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 22:01

C'est moche je sais… certains morts ne cherchent même pas à monter tu vois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 22:01

Rin a écrit:
Désolée Alcatraz ^^' enfin pour empêcher revenir à ton sujet, tu as eu affaire à un charlatan ni plus ni moins. Un VRAI médium ne se moque pas de la misère de ses consultants, jamais.

Non mais t'as pas à être désolée, je trouve la conversation hyper intéressante Wink

Ok, donc la nana de nancy, poubelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 22:02

Rin a écrit:
C'est moche je sais… certains morts ne cherchent même pas à monter tu vois ^^'

Mais là on se dit: Et Dieu dans tout ça?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 22:02

Je ne le prend pas mal lol  rin a ecrit : C'est moche je sais… certains morts ne cherchent même pas à monter tu vois ^^'

 C'est bien ce que je disais c'est le bas astral

Un debat a ete ouvert sur le sujet  https://etoilefilante.forumactif.com/t9554-nosso-lar
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3978

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 22:08

Hm je ne peux pas beaucoup t'aider sur la question de dieu, je suis très fâchée avec lui ^^' pour moi, les morts selon leurs actions vont soit en bas soit en haut. Quoi que les suicidés et accidentés sont entre les deux !

Tu voulais des infos sur l'écriture automatique c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 22:09

Rin a écrit:
Hm je ne peux pas beaucoup t'aider sur la question de dieu, je suis très fâchée avec lui ^^' pour moi, les morts selon leurs actions vont soit en bas soit en haut. Quoi que les suicidés et accidentés sont entre les deux !

Tu voulais des infos sur l'écriture automatique c'est ça ?

Oui, en connaitre les risques en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 22:10

delphine a écrit:
Je ne le prend pas mal lol  rin a ecrit : C'est moche je sais… certains morts ne cherchent même pas à monter tu vois ^^'

 C'est bien ce que je disais c'est le bas astral

Un debat a ete ouvert sur le sujet  https://etoilefilante.forumactif.com/t9554-nosso-lar

Je crois que je vais m'intéresser à chico xavier moi  Urgent, je flippe! 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3978

Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime06.06.15 22:14

delphine a écrit:
Je ne le prend pas mal lol  rin a ecrit : C'est moche je sais… certains morts ne cherchent même pas à monter tu vois ^^'

 C'est bien ce que je disais c'est le bas astral

Un debat a ete ouvert sur le sujet  https://etoilefilante.forumactif.com/t9554-nosso-lar

Moi qui suis en canal direct avec les esprits, je peux te dire que si je pars dans ton sens, la grande majorité d'entre eux sont des bas astraux  Urgent, je flippe! 928970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, je flippe! Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, je flippe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help (urgent)
» Demande de thème astral à Ophélie (pas urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: