Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgent, je flippe!

Aller en bas 
+4
Etoile Filante
Rin
pierrette88
alcatraz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alcatraz
Intéressé(e)
Intéressé(e)
alcatraz


Nombre de messages : 122
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille, Belline.
Masculin
Age : 33
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 21/05/2015
points : 3410

Urgent, je flippe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 3 Icon_minitime06.06.15 19:13

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je voulais savoir si on pouvait nous en "vouloir" de l'autre côté?

J'ai consulté une médium qui a l'air réputée, et elle a été très désagréable avec moi, disant qu'on lui demandait d'être comme ça. Et encore, je dis désagréable... le mot juste est "odieuse". Elle disait que j'étais chahuté, et tout le toutim, elle se moquait de moi quand j'exprimais un mal-être...

Cela peut-il vraiment venir de l'autre côté, ou suis-je tombé sur une c**** ?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3978

Urgent, je flippe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 3 Icon_minitime07.06.15 23:07

Bonsoir Etoile. Sur l'échelle je suis élevée, j'ai de la rancœur et de la haine pour ce genre de personnes pour des raisons que je n'évoquerai pas ici. 

Je me limite à dire qu'un criminel ne mérite pas d'élévation car à mon sens ce ne serait que justice que ces individus méritent une punition digne de ce nom, puisqu’ici bas elles ne sont même pas punies !
Je suis ouverte sur beaucoup de choses, mais pas sur ce qui est de ce sujet là, et je m'en tiendrai à ce raisonnement là.
Revenir en haut Aller en bas
Fille de la Lune
Initié(e)
Initié(e)
Fille de la Lune


Nombre de messages : 783
dons et/ou supports utilisés : Divers Tarots et oracles !
Féminin
Age : 32
Localisation : Alpes Maritimes,FRANCE / MENTON
Date d'inscription : 16/06/2013
points : 4660

Urgent, je flippe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 3 Icon_minitime15.06.15 14:54

Pour en revenir au sujet initial  alcatraz tu es effectivement tombé sur une personne sans scrupule. Parfois les réputés ou les plus célèbres sont pas toujours les plus gentils ou ouverts à la communication. 

Sur les forums on rencontre des gens plus sympathiques et qui souhaite vraiment aider. Et bien souvent c'est gratuit. En voyance payante, j'ai consultée une fois en 23 ans de vie et sa m'a coûtée que 10 €, et la nana avait vu juste dans l'essentiel. Au final ceux qui m'ont le plus aidés ce sont les gens avec qui je parle sur Internet. Bon parfois aussi on tombe sur des gens qui à trop vouloir t'aider se la joue en mode sangsue en pensant d'aider et sous prétexte de t'aider te laisse pleins de sms et messages vocaux. ( Ouais c'est du vécu  lol!).
Revenir en haut Aller en bas
XCY
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 150
dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin
Age : 46
Localisation : ;;;;;;;
Date d'inscription : 24/06/2015
points : 3526

Urgent, je flippe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 3 Icon_minitime28.06.15 0:50

Juste en passant C'est quoi ton sms Fille de la Lune ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgent, je flippe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 3 Icon_minitime28.06.15 7:29

XCY a écrit:
Juste en passant C'est quoi ton sms Fille de la Lune ? lol

????
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3978

Urgent, je flippe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 3 Icon_minitime28.06.15 14:15

Je ne sais pas si c'est une blague, mais elle ne me paraît pas très drôle…ce n'est pas le lieu  pour demander des informations de ce genre …
Revenir en haut Aller en bas
XCY
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 150
dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin
Age : 46
Localisation : ;;;;;;;
Date d'inscription : 24/06/2015
points : 3526

Urgent, je flippe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 3 Icon_minitime28.06.15 16:41

C'étais juste une blague (désoler  )
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5492

Urgent, je flippe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 3 Icon_minitime07.07.15 20:13

Bonsoir,
peut-être ne t' est il pas permis de communiquer avec cette personne, avant d' aller chercher des tierces personnes aux risques de tomber sur des charlatans, je lancerais d' abord un tirage avoir cette information.

Je me joins à Pierrette pour cette pensée.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5362

Urgent, je flippe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 3 Icon_minitime17.07.15 16:44

XCY a écrit:
Juste en passant C'est quoi ton sms Fille de la Lune ? lol
Moi je la trouve bonne la blague..;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent, je flippe! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, je flippe!   Urgent, je flippe! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent, je flippe!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Help (urgent)
» Demande de thème astral à Ophélie (pas urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: Les défunts-messages venant de l'au delà-apparitions-
Sauter vers: