Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'oracle des Forains

Aller en bas 
+6
Marguerite60
Muirgen
pierrette88
Octobre
mystic_124
Etoile Filante
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime12.07.15 20:56

Rappel du premier message :

bonsoir tout le monde, 

voici un jeu que je viens de m'offrir et qui vient s'ajouter à ma collection 
j'aime beaucoup !!!



L'ORACLE DES FORAINS


L'oracle des Forains - Page 3 Boite-oracle1
La création des fêtes foraines en France a permis aux bohémiens, tziganes, manouches, aux gens du voyage de toutes origines, de pratiquer leur savoir divinatoire tout en conservant un mode de vie nomade. C'est à eux, aux forains et aux circassiens que le mage Altiz rend hommage à travers cet oracle. Ce coffret de 54 cartes, dont chacune des dénominations provient du monde du voyage et des forains, pourra vous éclairer, vous guider, répondre à vos interrogations, et vous faire découvrir vos périodes de chance et de malchance dans différents domaines. 

- Un oracle de 54 cartes superbement illustrées par Yohann Turi.
- Un livre explicatif complet comprenant la signification de toutes les cartes ainsi que 5 méthodes de tirage.
- Un auteur renommé dans le milieu des forains.




voici une petite vidéo bien sympathique qui vous permettra de le découvrir tranquillement



Dernière édition par Etoile Filante le 31.07.15 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5355

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime18.07.15 18:52

OUi maman lol
non t'as raison ..... mais je l'ai bien retourné dans tout les sens aujourd'hui et je crois que j'en saisi enfin le sens.... mdr Excuse t'en ai remis une louche en mp ptdr

j'ai pris ce jeu pour cumuler ma médiumnité et la carto car je le sentais bien mais depuis le début j'ai zappé la médiumnité ..... ayé on reprend quand tu veux .... je fais à ma sauce ... Je l'ai enfin en main bon il m'a fallut une journée.... ça va ..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime18.07.15 19:22

mystic_124 a écrit:
OUi maman lol
non t'as raison ..... mais je l'ai bien retourné dans tout les sens aujourd'hui et je crois que j'en saisi enfin le sens.... mdr Excuse t'en ai remis une louche en mp ptdr

j'ai pris ce jeu pour cumuler ma médiumnité et la carto car je le sentais bien mais depuis le début j'ai zappé la médiumnité ..... ayé on reprend quand tu veux .... je fais à ma sauce ... Je l'ai enfin en main bon il m'a fallut une journée.... ça va ..
Crying or Very sad  L'oracle des Forains - Page 3 2098901581 la grosse prise de tête !!! hi ha  What a Face allez bois un coup ça ira mieux !!!  L'oracle des Forains - Page 3 118
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5355

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime18.07.15 19:46

farao Je vais beaucoup mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime18.07.15 20:12

oui tu as l'air LOL
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite60
Explorateur
Explorateur
Marguerite60


Nombre de messages : 199
dons et/ou supports utilisés : oracle Gé
Féminin
Age : 64
Localisation : pays de loire
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 17/07/2015
points : 3418

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime19.07.15 14:17

Bonjour ,
Etoile, j'utilise peu souvent le tirage en croix? Quelque soit le  mode effectué, je tiens compte de l'endroit-envers des cartes selon leurs places et mon ressenti au moment de l'interprétation.
En revanche je ne tiens pas toujours compte de la couleur des cheveux pour les cartes "personnages". Concernant les cartes "saisons" je ne confirme jamais si les prédictions auront lieu dans les 3-6-9 ou 12 mois qui suivent car j'ai eu des retours + de 6 ans après...... En revanche les événements avaient bien lieu à la saison indiquée, ou entre, par exemple  entre printemps et automne, ou ont évolués durant 6 mois.
Pour ton tirage tout  dépend de ce que tu veux. Soit 1 question, dans ce cas tirage en croix, soit un général, donc je le fais en sortant une carte par lettre du prénom, et j'utilise tout le jeu.

Bonne après midi, et dis moi ou il faudra échanger sur le forum si tu veux un tirage
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5355

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime19.07.15 16:48

Marguerite60 a écrit:
Bonjour ,
Etoile, j'utilise peu souvent le tirage en croix? Quelque soit le  mode effectué, je tiens compte de l'endroit-envers des cartes selon leurs places et mon ressenti au moment de l'interprétation.
En revanche je ne tiens pas toujours compte de la couleur des cheveux pour les cartes "personnages". Concernant les cartes "saisons" je ne confirme jamais si les prédictions auront lieu dans les 3-6-9 ou 12 mois qui suivent car j'ai eu des retours + de 6 ans après...... En revanche les événements avaient bien lieu à la saison indiquée, ou entre, par exemple  entre printemps et automne, ou ont évolués durant 6 mois.
Pour ton tirage tout  dépend de ce que tu veux. Soit 1 question, dans ce cas tirage en croix, soit un général, donc je le fais en sortant une carte par lettre du prénom, et j'utilise tout le jeu.

Bonne après midi, et dis moi ou il faudra échanger sur le forum si tu veux un tirage
Hello Marguerite,

Si tu as suivi ce post, tu as assisté à ma première prise en main de l'oracle des forains.. Ce qui m'a valu une ptite prise Crying or Very sad Mon histoire envers endroit.. négatif positif à la base ne concerne que les mineurs de ce jeu..

Ta forme de tirage que tu expliques concerne plus exactement l'oracle Gé...
Ce qui m'a perturbé dans ce jeu, c'est d'avoir des majeurs et mineurs un peu comme le TDM que je n'aime pas et j'avoue que j'ai eu un apriori .... et une peur de ne pas le saisir alors que même en m'en prenant la tête..Il répondait bien..... C'est un jeu extra... vraiment vraiment je l'adore...

Alors pour t'aiguillier un peu sur le fofo... ce post concerne l'oracle des forains où nous pourrons dialoguer, parler des méthodes de tirages, partager sur ce jeu....L'oracle des forains... Donc en gros pour que ce post ai un intérêt pour toi, il te faudrait le posséder pour que nous soyons plus de fous ....

Après, ce lieu  permet aussi de se familiariser avec ce nouveau jeu et peut être aussi de donner envie de l'avoir..

Concernant ton envie de partage, qui est plus que sympa, nous n'avons pas de lieu propre sur le fofo mais il y a un moyen tout simple pour cela.... Ta méthode de tirage correspond à l'oracle Gé donc orientes toi sur le poste de l'oracle Gé pour partager ton expérience de cet oracle avec nous ici :

https://etoilefilante.forumactif.com/f5-l-oracle-ge

Concernant ton envie de faire une voyance, tu nous en faire en proposant tes services ici :

https://etoilefilante.forumactif.com/f133-que-vous-soyez-debutants-novices-experts-etc-testez-vos-capacites-en-voyance-en-proposant-vos-services-ici
 
Tu peux inclure dans ta petite annonce qu'en plus de te faire la main tu aimerais qu'il y ait un échange de voyance......
 

Pour ce qui est du partage par exemple si tu crées une offre et que j'y réponds comme je le souhaite ok tu pourras avoir un retour de voyance par moi par exemple ici :

https://etoilefilante.forumactif.com/t16010-petite-voyance-par-mystic


Voilà, j'espère que je t'ai éclairé.... et je t'attends donc pour que nous puissions faire un échange en faisant comme je te l'ai proposé..
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime19.07.15 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Marguerite60
Explorateur
Explorateur
Marguerite60


Nombre de messages : 199
dons et/ou supports utilisés : oracle Gé
Féminin
Age : 64
Localisation : pays de loire
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 17/07/2015
points : 3418

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime19.07.15 19:47

Mystic, merci pour  tes explications, je vais suivre les liens que tu m'indiques. Concernant la demande de voyance, je ne me souviens pas en avoir demandé..... je perds peut être la boule? mdr
Je ne fais pas de voyance, pourtant j'aimerai !!!

Etoile, merci pour ce lien, j'irai y jeter un oeil 
*
Bonne soirée à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5355

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime19.07.15 20:56

Marguerite60 a écrit:


Mystic, merci pour  tes explications, je vais suivre les liens que tu m'indiques. Concernant la demande de voyance, je ne me souviens pas en avoir demandé..... je perds peut être la boule? mdr
Je ne fais pas de voyance, pourtant j'aimerai !!!

Etoile, merci pour ce lien, j'irai y jeter un oeil 
*
Bonne soirée à vous 2

Ben en fait tout par de ton message cité ci dessous........ Ce n'était pas une demande de voyance propre mais un échange..


Marguerite60Si j'osais, je vous demanderais si l'une d'entre vous ou vous 2, accepteriez de vous exercer en me faisant un tirage avec cet oracle    L'oracle des Forains - Page 3 319532969 ?

En échange je pourrais vous proposer un tirage avec mon Gé afin de voir si je n'ai pas perdu la main  Wink

 Ce qui pour le coup a eu pour effet la création d'un nouveau lieu sur le fofo créé pour cela par Étoile... Donc super idée... et Merci à Étoile d'avoir prévu un lieu comme celui ci.

Etoile Filante a écrit:
jetez un oeil ici les filles

https://etoilefilante.forumactif.com/f66-echange-de-tirage

Bon, ma chère Étoile et si nous reprenions notre discussion autour de ce super jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite60
Explorateur
Explorateur
Marguerite60


Nombre de messages : 199
dons et/ou supports utilisés : oracle Gé
Féminin
Age : 64
Localisation : pays de loire
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 17/07/2015
points : 3418

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime19.07.15 21:11

Bon ben voilà, j'ai ENFIN tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime19.07.15 21:20

coucou Mis,
je vais avoir peu de temps dans les jours à venir car je travaille 4j puis je pars en vacances avec ma famille. Les soirée vont être très courtes.
Mais si tu as des questions ou autre postes les, je verrai si je peux t'aider.
Je reprendrai avec grand plaisir dès que j'ai un moment.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5355

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime19.07.15 21:33

Pas de soucis .... avec plaisir... moi aussi vais être moins dispo..... reprends le boulot demain .. crotte
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime19.07.15 21:36

oui moi aussi crotte crotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime21.07.15 8:20

T'in 56 notifications, j' aurais pas du laisser un post sur ce sujet   T_T  lol! 

vous m' appâtez avec votre Tarot là

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5355

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime21.07.15 11:01

Octobre,
Allez mords à l'hameçon.... je t'avais dis que la triade te correspondrait mais nous savons ce que tu en penses.... là moi j'avoue que celui ci est spécial, attirant, vivant, parlant.... cartes plus que sympa.. Enfin pour moi il te correspondrait puis surtout on pourrait se faire de belles tranches de rigolades et de voyances ens.......
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime21.07.15 20:13

mystic_124 a écrit:
Octobre,
Allez mords à l'hameçon.... je t'avais dis que la triade te correspondrait mais nous savons ce que tu en penses.... là moi j'avoue que celui ci est spécial, attirant, vivant, parlant.... cartes plus que sympa.. Enfin pour moi il te correspondrait puis surtout on pourrait se faire de belles tranches de rigolades et de voyances ens.......

Trop tard, à l' heure de ton message j' avais déjà craqué, j' ai acheté ledit tarot et le 2eme volume de ''Les seigneurs des Runes'' , ça me change un peu de A.Kardec, le livre des médiums et un peu soporifique.

Je me tâtais, puis me renseignant sur le jeu, je suis tombé sur la photo du créateur de l' oracle. j' ai vu quelqu' un qui faisait des recherches et qui était sérieux dans la conception de ses choses et de ses idées. Ce qui m' a bien plu et a été le déclencheur.

Concernant l' interprétation des cartes envers/endroit ça dépend du jeu, uniquement. Genre Eteilla ou Marseille j' en tiens rigoureusement compte ( sauf si message transmis par le dessein ). O.Indigo je ne connais même l' interprétation des cartes données (interprète juste dessein) alors envers endroit...^^

Je rejoins Etoile dans le fait que l' important est de définir SES règles avant le tirage.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime21.07.15 20:38

il a craqué lui aussi L'oracle des Forains - Page 3 928970
à qui le tour ????

bienvenue! Octobre !!! L'oracle des Forains - Page 3 556156
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5485

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime21.07.15 20:47

L'oracle des Forains - Page 3 687395 L'oracle des Forains - Page 3 687395 L'oracle des Forains - Page 3 687395 L'oracle des Forains - Page 3 687395 L'oracle des Forains - Page 3 687395 L'oracle des Forains - Page 3 687395 L'oracle des Forains - Page 3 687395 L'oracle des Forains - Page 3 687395 L'oracle des Forains - Page 3 687395 L'oracle des Forains - Page 3 687395
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite60
Explorateur
Explorateur
Marguerite60


Nombre de messages : 199
dons et/ou supports utilisés : oracle Gé
Féminin
Age : 64
Localisation : pays de loire
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 17/07/2015
points : 3418

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime23.07.15 9:50

Etoile Filante a écrit:
Merci à toi Marguerite,  si tu veux tenter je suis preneur avec l'oracle gé

Mis,  lorsque tu fais le tirage en croix avec ce jeu utilises  tu cartes envers/ endroit  ?
Bonjour Etoile,  ok pour te faire un tirage, contacte moi sur "échange de tirages"
Bonne journée à toi  sunny
Revenir en haut Aller en bas
rosie22
Habitué(e)
Habitué(e)
rosie22


Nombre de messages : 673
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé
Féminin
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/03/2013
points : 4335

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime23.07.15 19:45

Bonsoir, je regarde ce support, il y T’il un livre à vendre qui aide à l'interprétation? ou juste un livret à l'intérieur du coffret? merci
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime23.07.15 20:12

le livre dans le coffret est épais et suffisant Rosie
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5355

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime23.07.15 20:12

C'est un livret ... livre le tout avec le jeu. Il est plus que sympa pas besoin de plus tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5355

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime23.07.15 20:13

ptdr..... En même temps Étoile.
Nous voulons des acolytes lol
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22062

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime23.07.15 20:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
rosie22
Habitué(e)
Habitué(e)
rosie22


Nombre de messages : 673
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé
Féminin
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/03/2013
points : 4335

L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime23.07.15 20:44

ok merci à vous, je vais voir, j'ai pas encore eu le temps de voir la vidéo et de découvrir un peu plus les cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oracle des Forains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'oracle des Forains   L'oracle des Forains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oracle des Forains
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Oracles :: Autres Oracles-
Sauter vers: