Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le tarot des sorcières,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

le tarot des sorcières, Empty
MessageSujet: le tarot des sorcières,   le tarot des sorcières, Icon_minitime14.07.15 19:17

hello tous le monde,

comme je vous le disait lors de la dernière soirée tchat voyance,j'ai récemment craquer sur ce tarot,
j'aime beaucoup.
si vous regarder un des commentaire sur amazon une personne dit que la qualité est très mauvaise et j'en passe,j'ignore ce que cherche cette personne en faisant un commentaire si négatif,mais alors moi je l'adore.
vous pouvez voir quelques cartes ici et le commander si vous êtes tomber sur son charme.

http://www.universparticulier.com/fr/tarot-de-marseille-avec-imagerie-differente/le-tarot-des-sorcieres-coffret-78-cartes/
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3513

le tarot des sorcières, Empty
MessageSujet: Re: le tarot des sorcières,   le tarot des sorcières, Icon_minitime23.08.15 21:31

Coucou Pierrette! : ) Les quelques cartes qu'ils ont mis sur le site internet sont vraiment top! Est-ce que tu pourrais faire des scan d'autres cartes, par exemple, des arcanes mineures? : ) 
J'aime beaucoup les graphismes, en tout cas et j'ai l'impression qu'il a l'air simple à comprendre, facile à interpréter! Tout ce qu'il me faut pour commencer à travailler avec le tarot plus en profondeurs (notamment les fameuses cartes mineures xD!) 

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

le tarot des sorcières, Empty
MessageSujet: Re: le tarot des sorcières,   le tarot des sorcières, Icon_minitime23.08.15 21:46

Coucou MystiqueLune,

alors le scan,je sais pas trop m'en servir mais je vais essayer.

sinon, je prendrais des photos et les mettrais ici,j'espère qu'elles seront visible.
je te ferais ça dans la semaine.

ce tarot m'a carrément taper dans l'oeil  lol!

ce qui m'énerve c'est que je ne trouve pas le temps ni la tranquillité pour l'apprendre  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3513

le tarot des sorcières, Empty
MessageSujet: Re: le tarot des sorcières,   le tarot des sorcières, Icon_minitime23.08.15 21:56

Merci, c'est top! : ) 

Oui, ou sinon, des photos ça passe aussi! : ) Perso, c'est ce que je fais aussi parce que je n'ai pas de scan, généralement, on voit bien les cartes! 

Ben ouai, je comprends, franchement, les dessins sont cools! 

Ca aussi, je vois bien de quoi tu parles xD! S'approprier un jeu demande vraiment beaucoup de temps! Et, pour être "en phase" avec un tarot/oracle, parfois c'est long et fastidieux xD

J'espère que tu arriveras à trouver le temps de prendre la main avec ce tarot! Il a l'air chouette! : )
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5016

le tarot des sorcières, Empty
MessageSujet: Re: le tarot des sorcières,   le tarot des sorcières, Icon_minitime24.08.15 14:11

Coucou,
comme promis,voici quelques photos ;

le tarot des sorcières, P1020919

le tarot des sorcières, P1020920

le tarot des sorcières, P1020921

le tarot des sorcières, P1020922

le tarot des sorcières, P1020923

le tarot des sorcières, P1020924

le tarot des sorcières, P1020925
Revenir en haut Aller en bas
Mystique-lune
Explorateur
Explorateur
Mystique-lune


Nombre de messages : 208
dons et/ou supports utilisés : Pendule, magie blanche, cartes... en cours d'appre
Féminin
Age : 27
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2015
points : 3513

le tarot des sorcières, Empty
MessageSujet: Re: le tarot des sorcières,   le tarot des sorcières, Icon_minitime24.08.15 14:39

Les dessins sont plutôt explicites, sans avoir à connaître les interprétations exactes, on voit bien lesquelles sont positives, lesquelles sont négatives et on comprend leurs sens, elles sont sympas, à voir parce que j'aimerais beaucoup me mettre à bosser le tarot, je me sens en confiance maintenant, je vais y réfléchir! Merci pour cette découverte! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tarot des sorcières, Empty
MessageSujet: Re: le tarot des sorcières,   le tarot des sorcières, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tarot des sorcières,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tarot des jeunes sorcières
» Tarot Histoires de Sorcières
» Tarot Doré
» tarot du peuple des chats (tarot of the cat people)
» Le vieux tarot anglais (old english tarot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Autres Tarots-
Sauter vers: