Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le developpement de ses dons: petits trucs Kadera

Aller en bas 
+2
lee-ann
kadera
6 participants
AuteurMessage
kadera
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kadera


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : se centrer dans le coeur
Féminin
Age : 36
Localisation : uni-vers-elle
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2015
points : 3358

le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Empty
MessageSujet: le developpement de ses dons: petits trucs Kadera   le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Icon_minitime23.07.15 16:54

Coucou tout le monde, petit post qui pourrait être intéressant! Par contre, j'ignore si je peux poster un tel truc sur le forum.

On dit qu'avec le temps, les dons se perfectionnent. On m'a déjà dit un jour que nous pouvons développer tous les dons que nous voulons, mais que nous devons prioriser celui qui est en lien avec notre mission de vie.

Vivre avec des dons, ce n'est pas toujours facile. Bien souvent, nous sommes connectés à des plans vibratoires auxquels nous vibrons et nous sommes incompris de la part de certains de nos proches. Il ne faut pas désespérer pour autant.

Comment développer ses dons davantage? Je me suis posée cette question, il y a quelques mois.

1. Avant tout, pour développer ses dons, il faut savoir se relier à son coeur, son Moi supérieur. Il faut avoir une intention d'amour. Il faut vouloir aider les autres pour le bien de tous et non vouloir se vanter de ses prouesses médiumniques. Avant de travailler sur les autres, il faut savoir guérir les blessures de son âme. Par exemple, si je veux pratique des soins énergétiques et que je manque de confiance en moi, mes soins seront de piètres qualités. Pour s'aventurer dans la quête de son essence divine, il faut savoir s'accepter de toute part.

2. Ensuite, viens l'ancrage sur la terre. Être ancré à la terre signifie avoir pleinement conscience que nous sommes réellement présent dans le moment présent. Lorsque nous sommes bien ancré, nous devenons un aimant. Nous attirons l'abondance, car nous vibrons de nos plus belles vibrations. Lorsque nous sommes ancré, nous pouvons canaliser les messages provenant de l'Au-Delà. Notre radar médiumnique se développe donc naturellement. Les capacités psychiques et spirituelles se développent doucement. L'ancrage en soi nous permet de nous sentir utile, de comprendre pourquoi nous sommes ici sur la terre. Je ne développerai pas plus sur le sujet.

3. Pour bien développer ses dons, il faut savoir être patient. Il faut s'exercer. Il faut faire avec ce que l'on a tout en restant humble.

4. Il faut savoir se détacher de ses peurs. Avoir confiance en soi.

5. Évidemment, il faut faire les choses avec son coeur. Utiliser ses propres ressentis. Inutile de vouloir tout faire comme formations, ateliers. Les ateliers que vous voulez aller suivre pour développer vos dons doivent en quelque sorte correspondre avec votre mission de vie au début, car sinon cela se limite un peu à une perte de temps. Je trouve tout de même que la meilleure formation que l'on peut suivre est celle fait en fonction du coeur soit avec nos propres ressentis, nos propres techniques.

La médiumnité en soi est une extension de nos sens. Pour développer notre intuition, il faut savoir s'écouter, s'écouter, s'écouter. Pas facile...Je m'amuse souvent avec un jeu de cartes normal. Pour aiguiser mon intuition, j'essaie de deviner si la carte sera rouge ou noire. Ensuite, j'essaie de trouver les symboles. Quand je marche dans la rue, je m'amuse en me demandant quelle couleur la voiture qui arrive aura. L'important, même s'il y a un échec, est de vous respecter.
Pour ressentir l'énergie, avec le sens du toucher, vous devez certes vous ancrez avant. Essayez de comparer la matière des objets qui vous entourent. De mettre votre main au dessus d'un objet, sans le toucher. De comparer les vibrations, avec un autre objet...

Le truc c'est de vous faire confiance si vous voulez développer vos dons. Le doute, le pire ennemi. Lorsque le doute est présent, il ne fait que fermer en quelque sorte la faculté que vous essayez de travailler. Alors, patience, douceur et amour!

Notre corps est un outil. Il faut bien faire taire son mental, car lui il est déstabilisant lorsqu'il s'y met...
Le corps est le précieux outil du médium. La médiumnité se passe à l'intérieur de nous. Il faut d'abord et avant tout connaitre son corps du poil des orteils jusqu'au sommet de la tête.
Pour voir, ressentir autour de nous, il faut s'assurer d'être détendu, il faut aller dans la zone alpha de notre cerveau soit en méditant par exemple.
Les âmes sont toujours là, même le jour. Nous ne sommes pas toujours réceptifs à les ressentir, car nous sommes très souvent dans la zone bêta de notre cerveau.

Prenez note que pour développer sa médiumnité, il faut d'abord avoir un regard sur soi. On dit que la glande pinéale est le siège de l'âme. C'est grâce à cette glande, en partie, que nous pouvons rêver. Cette glande est le foyer de l'imagination. Les informations que nous recevons sont directement envoyées par cette glande: les informations reçues par nos guides, par exemple. Ensuite, elles sont traduites avec les différents sens développés, soit la clairvoyance, etc.

Pour se connecter dans le corps énergétique d'une autre personne, il faut écouter son propre corps. Le corps reçoit des messages, il faut se laisser aller. Se détendre. C'est dès que nous cherchons un contexte et une logique à un message, un ressenti que nous ne sommes plus dans la zone alpha de notre cerveau. On se déconnecte automatiquement de notre cerveau droit, là où siège le côté intuitif, les émotions.
Alors, détente. Être à l'écoute de son corps. Il ne faut pas juger. Lors d'une quelconque réception de messages, il ne faut pas attribuer de contexte. Il faut avoir l'esprit vidé. Le corps reçoit les informations. On se laisse aller. On ne juge pas.

Bien important de s'enraciner avant...

Quand je fais des ressentis à des personnes, je fais ces démarches ou chaque matin:

1. Enracinement: racines: visualisation: ensuite je me frotte le corps.
2. Purification des chakras; douche de lumière: évacuer les mauvaises énergies

Des fois, j'imagine un soleil vif au dessus de moi. En visualisation, yeux fermés. J'y inscris mon nom. J'apporte ce que je veux dans mon soleil: abondance, argent, amitié, etc. J'imaginer une couleur pénétrée dans mon chakra de la couronne. Je l'imagine blanche ou rose. Vous imaginez ce que vous voulez. Cette belle couleur de lumière pénètre dans tous vos chakras. Les mauvaises énergies sont évacuées par le chakra des mains, fumée noire. Vous descendez lentement la belle couleur jusqu'à la plante de vos pieds. Vous imaginez belles racines blanches rentrer dans le sol et aller jusqu'au noyau de la terre. Une belle énergie verte de guérison ou une couleur de votre choix remonte dans vos racines, refais le chemin inverse et passe dans tous vos chakras: purification. Vous refaites ce processus autant que vous le souhaitez. Ensuite, vous ouvrez les yeux. Vous dessinez en l'air le soleil, vous écrivez votre nom avec votre doigt dans la gestuelle. Vous prenez dans vos mains ce que vous voulez: amour, abondance, tout: vous mettez le tout dans le soleil de votre nom. Ensuite, vous prenez la couleur, vous touchez votre tête, la gorge, les bras, vous donnez des coups de bras par le bas pour imaginer la mauvaise énergie s'évacuer par vos mains. Vous frottez votre corps avec la lumière. Les jambes. Ensuite, vous piétinez, sautez. Vous imaginez l'énergie noire partir de la pointe de vos pieds. Sautez, bougez. Faites sortir la mauvaise énergie. Ensuite, vous vous accroupissez. Vous prenez l'énergie de Gaia (visualisation, yeux ouverts). Vous grattez le sol. Frottez ensuite vos jambes, votre ventre, votre cou, bref tout. Vous reprenez cet exercice selon votre désir.

Exercice de purification et d'enracinement.

3. Bulle de protection: la bulle de lumière ou la protection de votre choix.
4. Le canal: un gros tuyau doré qui descend du ciel, qui m'englobe, qui s'enfonce dans la terre, jusqu'au noyau
5. Demander protection d'archange Michael. Guidance divine pour la journée de la part de mes guides.
6. Je remercie. Je commande à l'Univers de me protéger, de me guider, pour mon évolution, dans la paix, la lumière et l'amour pour le bien de tous.

Pour développer ses dons, c'est relativement simple. On s'écoute. On s'enracine. On s'aime.
Développer ses dons dans la paix, la lumière et l'amour.

Développer ses dons, c'est bien pratique...

La médiumnité reste dangereuse aux personnes qui s'aventurent un peu trop à la hâte sans réellement comprendre les risques qui y font associés. L'Au-Delà est rempli de mystères. Fascinant. Le monde des Esprits l'est tout autant. Il faut savoir se protéger pour ne pas subir d'emprise et autres expériences négatives.

Patience, douceur, amour
S'informer

Et vous, quels sont vos 'trucs'?
avec amour kadera
Revenir en haut Aller en bas
lee-ann
Fidèle
Fidèle
lee-ann


Nombre de messages : 1127
dons et/ou supports utilisés : triade, belline, indigo, interprétation des rêves
Féminin
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 15/10/2013
points : 5087

le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Empty
MessageSujet: Re: le developpement de ses dons: petits trucs Kadera   le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Icon_minitime24.07.15 22:09

merci beaucoup Kadera de partager ton expérience avec nous
je trouve ton sujet vraiment intéressant, tes explications claires et instructives
le developpement de ses dons: petits trucs Kadera 556156
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5503

le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Empty
MessageSujet: Re: le developpement de ses dons: petits trucs Kadera   le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Icon_minitime24.07.15 22:59

Coucou,
je rejoins ton article et confirme que l' on peux augmenter son taux vibratoire, j' ai repris les cartes à 7500 Unité Bovis. Je me suis imposé des règles d' ascète (végétarisme, yoga, arrêt du tabac, douche froide...) , cela m' a fait monter à 30 000 dans ces eaux la, me souviens plus trop.

J' ai eu un blocage qui m' a forcé à arrêter les cartes, j' avais des choses à apprendre et à comprendre. Une forte pensée pour mon gardien que je suspecte d' aller franco sur les choses sans passer par quatre chemins.....
J' ai appris et plus j' ai appris, plus je comprend que j' ai à apprendre...

Actuellement, je cherche toujours à comprendre les choses, mon régime d' ascète est plus libertaire, je médite depuis peu plus régulièrement, et mon taux vibratoire se situe vers 80 000.

Également je prend le temps de voir les choses, les sentir, de voir les gens, j' essaye d' avoir plus de compassion et plus d' humilité (pas gagné pour un Dragon...).

Le matin, j' essaye de me souvenir de mes rêves et de les interpréter, il y a toujours un message dedans.

J' espère que ce témoignage vous servira,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
XCY
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 150
dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin
Age : 46
Localisation : ;;;;;;;
Date d'inscription : 24/06/2015
points : 3537

le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Empty
MessageSujet: Re: le developpement de ses dons: petits trucs Kadera   le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Icon_minitime24.07.15 23:15

Merci kadera, pour le sujet complet . 


J'aime bien ton exercice avec le soleil .


On peux peut être remplacer le soleil par le phosphéne ? ..


http://revue.shakti.pagesperso-orange.fr/phosphen.htm
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5373

le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Empty
MessageSujet: Re: le developpement de ses dons: petits trucs Kadera   le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Icon_minitime25.07.15 21:04

Octobre a écrit:
Coucou,
je rejoins ton article et confirme que l' on peux augmenter son taux vibratoire, j' ai repris les cartes à 7500 Unité Bovis. Je me suis imposé des règles d' ascète (végétarisme, yoga, arrêt du tabac, douche froide...) , cela m' a fait monter à 30 000 dans ces eaux la, me souviens plus trop.
30 000 unités bovis!!!!!! je suis sure que tu balances toi même ton pendule pour arriver aux résultats voulus.... c'est par ce que tes règles d'ascète te rendent nerveux donc tu trembles et voilà on arrive à 30 000 [img]le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Tire_l10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kadera
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kadera


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : se centrer dans le coeur
Féminin
Age : 36
Localisation : uni-vers-elle
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2015
points : 3358

le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Empty
MessageSujet: Re: le developpement de ses dons: petits trucs Kadera   le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Icon_minitime27.07.15 10:36

le soleil c'est vraiment plus pour la lumière....
on dit qu'il faut se relier terra-ciel pour
le soleil c'est une image pour me dire de bien garder les pieds sur terre, mais que je peux avoir la tête dans l'univers pour capter ses messages, en prenant soin de garder mon équilibre terrestre (ancrage)
Revenir en haut Aller en bas
XCY
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 150
dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin
Age : 46
Localisation : ;;;;;;;
Date d'inscription : 24/06/2015
points : 3537

le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Empty
MessageSujet: Re: le developpement de ses dons: petits trucs Kadera   le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Icon_minitime07.08.15 20:54

Oui chacun sont truc , terre et ciel oui.

Oui un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
shaylee
Explorateur
Explorateur
shaylee


Nombre de messages : 243
dons et/ou supports utilisés : tm , oracle gé , oracle des miroirs
Féminin
Age : 45
Localisation : dans les nuages
Humeur : indécise
Date d'inscription : 05/05/2013
points : 4314

le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Empty
MessageSujet: Re: le developpement de ses dons: petits trucs Kadera   le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Icon_minitime08.08.15 20:03

Très intéressant Kadera

merci le developpement de ses dons: petits trucs Kadera 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
kadera
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kadera


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : se centrer dans le coeur
Féminin
Age : 36
Localisation : uni-vers-elle
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2015
points : 3358

le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Empty
MessageSujet: Re: le developpement de ses dons: petits trucs Kadera   le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Icon_minitime10.08.15 8:20

de rien!
ça fait plasir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Empty
MessageSujet: Re: le developpement de ses dons: petits trucs Kadera   le developpement de ses dons: petits trucs Kadera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le developpement de ses dons: petits trucs Kadera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petits trucs
» [résolu]développement personnel
» coucou de kadera
» message recu : cousine de kadera
» Vos trucs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: