Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 message recu : cousine de kadera

Aller en bas 
AuteurMessage
kadera
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kadera


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : se centrer dans le coeur
Féminin
Age : 36
Localisation : uni-vers-elle
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2015
points : 3358

message recu : cousine de kadera Empty
MessageSujet: message recu : cousine de kadera   message recu : cousine de kadera Icon_minitime23.07.15 16:56

Coucou,
en 2012, je me posais des questions sur ma médiumnité. Je lisais beaucoup sur ce domaine. Quelque chose m'y attirait. Maintenant je sais pourquoi...

En juillet 2012, j'ai fait un drôle de rêve à propos de ma cousine défunte. Cela ne faisait pas 2 ans qu'elle était décédée. Terrible tragédie, sois-disant passant. Un chauffeur a décidé de doubler et à rentrer dans la voiture à ma cousine. Elle et son bébé sont décédées sur le coup et son copain a été dans le coma avant de succomber.

Inutile de vous ô combien la maman de ma cousine était peinée.
Un jour, j'ai fait un drôle de rêves. Je rêvais souvent que je parlais à des âmes, que je les voyais, les entendais, les guidais dans la lumière, sans que personne ne les voit à part moi. D'ailleurs, je fais toujours ce genre de rêve...
alors dans mon rêve, je me rappelle que ma cousine était là. Il y avait ma mère, l'amie de ma mère qui est la maman de ma cousine. Dans mon rêve ma cousine m'a dit de bien faire comprendre à sa mère qu'elle n'était pas montée au 'ciel'. Qu'elle restait sur la terre pour l'aider, puisqu'elle demandait toujours son aide. Avant de s'endormir, sa mère pleurait toujours seule en regardant la photo de sa fille... alors elle m'a dit de dire à sa mère qu'elle était là tout près d'elle, même dans ses moments de tristesse avant le dodo. Ma cousine voulait dire à sa mère qu'elle l'a retenait en quelque sorte, qu'elle était un peu coincée. Que sa petite famille (son bébé et copain) avaient besoin de prière. Bref, sans rentrer dans les détails car je ne me souviens plus beaucoup (j'ai perdu mon rêve écrit), j'ai décidé d'en parler à ma mère de ce rêve. Cela faisait une semaine que je l'avais rêvé et j'étais toujours entrain de me le rappeler. Donc j'ai téléphoné à ma mère pour le lui raconter. J'étais gênée un peu...
alors je lui dis que le 15 juillet j'ai rêvé à ma cousine. Je lui dis tout... alors là elle me dit que l'anniversaire de cette cousine était aussi le 15 juillet...
Quel choc..
alors j'ai su que c'était un message à transmettre. On ne savait pas tellement comment annoncer à la maman... alors j'ai écrit mon rêve à l'ordi. Ma mère l'a imprimé et l'a fait lire à la maman, deux mois plus tard je crois. La maman a tellement pleuré.. car oui elle s'endormait toujours en voyant la photo de sa fille. Donc suite à ce message, la maman et son  autre fille ont décidé d'aller voir le lieu d'accident, d'y mettre des fleurs. Depuis, une forme de libération... dans son coeur. L'amie de ma mère m'a remercié....

Quelle expérience...
Revenir en haut Aller en bas
 
message recu : cousine de kadera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou de kadera
» le developpement de ses dons: petits trucs Kadera
» Du courrier reçu....
» Etudes numérologiques : on reprends
» Je l'ai reçu aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: