Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un reve revelateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kadera
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kadera


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : se centrer dans le coeur
Féminin
Age : 36
Localisation : uni-vers-elle
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2015
points : 3344

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime23.07.15 17:05

Coucou tout le monde,
je vous partage un rêve que j’ai fait hier!

Je rêvais a ma cousine qui m annonçait quelle était enceinte de son 3e bébé. 6sem
Je lui ai dit: tu vas l avoir ta fille et je serai ta marraine!

Alors ce matin, ma cousine m’annonce en vrai quelle est enceinte de 6sem!
What a Face 
Jai souri
Revenir en haut Aller en bas
XCY
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 150
dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin
Age : 46
Localisation : ;;;;;;;
Date d'inscription : 24/06/2015
points : 3523

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime25.07.15 3:32

XCY a écrit:
Ben !. Ca c'est un rêve prémonitoire !.

Tu as un don exelent , et je suis heureux pour ta cousine et le bébé !.

Dans ton rêve  as tu vu la cigogne ? lol

un reve revelateur  2tmigi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime26.07.15 21:12

plutôt cool comme rêve! ça doit faire drôle!
Revenir en haut Aller en bas
rosie22
Habitué(e)
Habitué(e)
rosie22


Nombre de messages : 673
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé
Féminin
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/03/2013
points : 4339

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime26.07.15 22:11

bonsoir, en effet c'est un rêve prémonitoire et là tu as du bol, car c'est une bonne nouvelle, parfois ils annoncent de tristes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kadera
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kadera


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : se centrer dans le coeur
Féminin
Age : 36
Localisation : uni-vers-elle
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2015
points : 3344

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime27.07.15 10:32

il m'arrive aussi d'avoir des messages de défunt dans mes rêves...
mes rêves n'ont pas toujours été joyeux effectivement quand j'étais gamine
Revenir en haut Aller en bas
rosie22
Habitué(e)
Habitué(e)
rosie22


Nombre de messages : 673
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé
Féminin
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/03/2013
points : 4339

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime27.07.15 21:10

en effet cela ne devait pas être facile pour toi à vivre
Revenir en haut Aller en bas
XCY
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 150
dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin
Age : 46
Localisation : ;;;;;;;
Date d'inscription : 24/06/2015
points : 3523

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime27.07.15 23:42

J'ai eu ce don par hérédité du coté de ma mére mais aprés cela c'est arreter ce don.

Je deviens surment moins sensible, c'est souvent les femmes qui sont plus receptive , dans ma famille ma soeur ma mére et ma grand mêre ont eu ce don de prémonition par rêve assez prononcé.

J'ai jamais trop vue la vie des autres ou leurs évenements , mon subconscient m'avertissait seulement des danger ou des événement personnel qui allait me toucher par a suite ( dans mes rêves ).

Les décé des personnes , mes accidents de voitures , des petits événement qui me choquerait .

Ma soeur et ma mére eux voient , les événements pour d'autres personnes , un peux leurs vie etc , ils peuvent aussi voire les numéro de loto de temps en temps lol ou le tiercé , ou l'heure a laquelle une personne et décé et avant même d'avoir appris leurs décés .

Cela ressemble à de la voyance mais par rêve , mais de temps en temps il faut aussi traduire les rêves.

Ma mére a rever une fois de 6 part de gateaux , et me voyais dans sont rêve ensuite elle voyait qu'il y avait du feu sur un arbre etc..

C'étais quand je partais ensuite a l'armée , j'ai étais muter a Sissone ( 6 parts de gateaux ) et j'étais pompier dans l'unité je faisais des exercices a eteindre des feux sur le terrain (végétagions arbre etc )
Revenir en haut Aller en bas
rosie22
Habitué(e)
Habitué(e)
rosie22


Nombre de messages : 673
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé
Féminin
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/03/2013
points : 4339

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime28.07.15 3:36

Souvent en effet c'est un don transmis par une personne de la famille, et bien moi j'aimerai bien rêver des numéros gagnant du loto, cela m'aiderai bien en ce moment, je dois déménager suite à une séparation et si je gagnais une belle petite somme, je partirai vivre au bord de la mer.
Ma fille, un jour à fait aussi un rêve prémonitoire , elle me l'a raconté, elle me dit maman, j'ai rêvé que pendant que tu étais en vacances prunes, ma chienne st Bernard allait mourir et cela n'a pas loupé malheureusement. A plusieurs reprises elle voyait une femme âgée sur le balcon mais sans rêver et moi je ne voyais personne. Elle va avoir 28 ans, elle à surement un don, mais qui sommeille .
Revenir en haut Aller en bas
kadera
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kadera


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : se centrer dans le coeur
Féminin
Age : 36
Localisation : uni-vers-elle
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2015
points : 3344

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime28.07.15 10:36

Pour ma part, je suis médium clairvoyante principalement. Quelques fois dans mes rêves, des défunts viennent me livrer des messages (ma famille). C'est arrivé alors que je ne me connaissais pas telle comme je suis aujourd'hui.

Samedi passée, j'allais diner au restaurant chinois. Je suis en voyage depuis le 26 juin en France. J'ai décidé que j'allais me retrouver et me rebâtir une confiance solide. Donc au restaurant, j'ai vu en image une de mes tantes décédée. Elle est souriante et lumineuse: elle me dit : j'espère que tu apprécies ton voyage. Profites en à fond.

Hier, j'ai mis sur facebook une photo de la plage de Juno (une des plages du débarquement en Normandie: mais principalement des alliés canadiens; je voulais voir car je suis québecoise). J'ai été le dimanche passée. Je publie cette photo avec l'emplacement sur mon mur facebook et ma cousine la commente en me disant qu'elle y était aussi il y a deux jours!!!
La fille de ma tante défunte qui est venue me voir au resto! Je ne douterai plus de ma clairvoyance, pour sûr!

merci pour vos témoignages ! un reve revelateur  928970
Revenir en haut Aller en bas
rosie22
Habitué(e)
Habitué(e)
rosie22


Nombre de messages : 673
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé
Féminin
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/03/2013
points : 4339

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime28.07.15 11:26

Bonjour en effet c'est inintéressant, au début cela doit faire peur vos dons, mais dites moi est ce que quelqu'un parmi vous pourrai m'en dire plus sur mon futur, car je suis dans une période difficile, séparation à venir ou voir à  partir d'une photo de moi , me dire s'il y a des personne qui veillent sur moi et on un message à me faire passer, qui me redonnerai un peu de courage? merci
Revenir en haut Aller en bas
XCY
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 150
dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin
Age : 46
Localisation : ;;;;;;;
Date d'inscription : 24/06/2015
points : 3523

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime28.07.15 17:21

interressant vos témoignage !.

Moi je ne peux pas rosie22 car comme dit J'ai jamais trop vue la vie des autres ou leurs évenements.


Je peux te conseiller un livre que j'ai lu est utiliser c'est 'cours d'autosuggestion et de ree-ducation mentale par Rs , avec ce livre j'avais creer des tas de choses pendant quelques années (gain au loto , deux sommes ou de provoquer des rencontre amoureuse , etc ) .


Oui, ca fonctionner mais bon , quand j'y repense c'est des méthodes ou en amour tu t'investis beaucoup est cela n'est pas hélas infaillible qui te permet de garder sans cesse la personne aimer 


Dernière édition par XCY le 28.07.15 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosie22
Habitué(e)
Habitué(e)
rosie22


Nombre de messages : 673
dons et/ou supports utilisés : Oracle gé
Féminin
Age : 56
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/03/2013
points : 4339

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime28.07.15 17:36

XCY a écrit:
interressant vos témoignage !.

Moi je ne peux pas rosie22 car comme dit J'ai jamais trop vue la vie des autres ou leurs évenements.


Je peux te conseiller un livre que j'ai lu est utiliser c'est 'cours d'autosuggestion et de reeducation mentale par Rs , avec ce livre j'avais creer des tas de choses pendant quelques années (gain au loto , deux sommes ou de provoquer des rencontre amoureuse , etc )

Peux tu me dire comme s’appelle ce livre et le nom de l'auteur ? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
XCY
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 150
dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin
Age : 46
Localisation : ;;;;;;;
Date d'inscription : 24/06/2015
points : 3523

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime28.07.15 17:56

J'étais entrain d'écrire avant ta question ..
Revenir en haut Aller en bas
kadera
Intéressé(e)
Intéressé(e)
kadera


Nombre de messages : 123
dons et/ou supports utilisés : se centrer dans le coeur
Féminin
Age : 36
Localisation : uni-vers-elle
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 23/07/2015
points : 3344

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime29.07.15 16:24

ce livre m'a l'air intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
XCY
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 150
dons et/ou supports utilisés : divers
Masculin
Age : 46
Localisation : ;;;;;;;
Date d'inscription : 24/06/2015
points : 3523

un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime29.07.15 20:22

Trés spéciale ce livre ! . Il ma servis pendant un bonne période .

( si tu le lis reste quand même entre l'équilibre du monde visible et invisible )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un reve revelateur  Empty
MessageSujet: Re: un reve revelateur    un reve revelateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un reve revelateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapsus... révélateur?
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» rêve de mp
» reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Autres-
Sauter vers: