Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lapsus... révélateur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5515

lapsus... révélateur? Empty
MessageSujet: lapsus... révélateur?   lapsus... révélateur? Icon_minitime31.12.09 9:59

Bonjour!
Ce matin je discutais de l'actualité avec une amie et je lui parlais de la jeune Coralie, une jeune maman solo qui a disparu dans un village de ma région et par 2 fois, j'ai fait un lapsus que je pense révélateur: j'ai d'abord dit "ça fait 53 jours qu'elle est décédée" (ou lieu de dire disparue) et à un autre moment j'ai parlé d'elle au passé. Par 2 fois mon amie me l'a fait remarquer mais je vous assure que c'était totalement inconscient de ma part.
Qu'en pensez-vous?
lapsus... révélateur? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5515

lapsus... révélateur? Empty
MessageSujet: Re: lapsus... révélateur?   lapsus... révélateur? Icon_minitime31.12.09 10:02

pfff excusez-moi je pense que je me suis trompée de "case", j'aurais dû poster dans "dons" et "ressentis", non? est-ce qu'un admin peut rectifier le tir et me remettre dans la bonne case? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5515

lapsus... révélateur? Empty
MessageSujet: Re: lapsus... révélateur?   lapsus... révélateur? Icon_minitime31.12.09 10:19

Roo la la, je viens de prendre mon Belline en lui demandant si elle était encore vivante et à la coupe, la fatalité est sortie... ça me fait froid dans le dos, brrrrrr
lapsus... révélateur? 369565
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6288

lapsus... révélateur? Empty
MessageSujet: Re: lapsus... révélateur?   lapsus... révélateur? Icon_minitime31.12.09 11:30

Tu es gaie ma ptite Ecstasy en cette fin d'année lol, je sais la situation n'est pourtant pas risible car c'est malheureux pour cette femme mais ton post m'a fait rire car tes "roo la la" m'éclate!!
T'as d'autres bonnes nouvelles comme ca? si t'as des ressentis sur moi comme cela, tu n'es pas obligée de me les dire...
lapsus... révélateur? 928970
Bon encore un ptit pétage de plomb à 11h28, ca doit être le fait que ce soit le dernier jour de l'année (Natou sait de quoi je parle quand je dis "petage de plomb) en clair c'est mon quart d'heure de folie comme les chats. Bref, voici mon petit monologue... lapsus... révélateur? 175157

BISOUS
lapsus... révélateur? 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
Ecstasy
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ecstasy


Nombre de messages : 95
Féminin
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 16/12/2009
points : 5515

lapsus... révélateur? Empty
MessageSujet: Re: lapsus... révélateur?   lapsus... révélateur? Icon_minitime31.12.09 11:43

meuhhh c'était pas sensé être drôle, j'étais plutôt catastrophée!! lapsus... révélateur? 3386581192
Y'a plus joyeux pour finir l'année, je pense en effet....
N'empêche, je vois que tu es super en forme toi! lol
Passe un très bon réveillon!
gros bisous
lapsus... révélateur? 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
fabaud35
Explorateur
Explorateur
avatar


Nombre de messages : 185
Féminin
Age : 41
Localisation : bretagne
Humeur : Sur un p'tit nuage mais t
Date d'inscription : 19/11/2009
points : 6288

lapsus... révélateur? Empty
MessageSujet: Re: lapsus... révélateur?   lapsus... révélateur? Icon_minitime31.12.09 11:48

Oui en effet c'etait pas cense être drôle, mais je te rassure, je pense que ca va ne faire sourire que moi ton post... lol!

Bon réveillon à toi aussi, moi cette année c'est tranquillou chez moi...

Pleins de bisous lapsus... révélateur? 2655826129

__________________________________________________________
post déplacé par admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapsus... révélateur? Empty
MessageSujet: Re: lapsus... révélateur?   lapsus... révélateur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapsus... révélateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un reve revelateur
» Un lapsus divin dans l'émission "Le Jour du Seigneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: Les Ressentis-
Sauter vers: