Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Bershka


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoire
Féminin
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2015
points : 3378

Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique   Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique Icon_minitime29.08.15 19:00

Coucou
Moi j'ai tenté l'expérience, on m'avait dit que la 1ere fois on avait pas de résultat, ou peu, donc j'ai voulu tenter le coup, pour ma part, ma main à bougé en peu de temps, c'était incompréhensible, j'ai laissé tomber, mais la nuit j'ai eu une mauvaise visite, une ombre noir, c'était en rêve, j'avais peur je criais ma mère, et cette ombre noir était derrière moi et répétait tout après moi et rigolait. On m'a dit que j'aurais dû me protéger, moi je pense que je recommencerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
mystic_124
Habitué(e)
Habitué(e)
mystic_124


Nombre de messages : 521
dons et/ou supports utilisés : ORACLE DE LA TRIADE
Féminin
Age : 53
Localisation : var
Humeur : En fonction de ma balance
Date d'inscription : 13/03/2011
points : 5372

Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique   Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique Icon_minitime29.08.15 21:01

Hello, alors pour info c'était juste un rêve...Ton inconscient t'as joué un mauvais tour mais également te met en garde face au danger de la pratique sans protection et sans but vraiment défini..
Mais t’inquiète tu peux dormir sur tes 2 oreilles. lol! et tu ne recommenceras pas..
Revenir en haut Aller en bas
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Bershka


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoire
Féminin
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2015
points : 3378

Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique   Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique Icon_minitime29.08.15 21:14

LOL c est pas plus mal, et puis l écriture automatique ça m attire pas vraiment, j avais essayé car on m avait que quelqu un voulait me parler par ce biais :)
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite60
Explorateur
Explorateur
Marguerite60


Nombre de messages : 199
dons et/ou supports utilisés : oracle Gé
Féminin
Age : 64
Localisation : pays de loire
Humeur : ça dépend des jours lol
Date d'inscription : 17/07/2015
points : 3435

Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique   Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique Icon_minitime29.08.15 22:23

Il faut être très bien "armé" pour pratiquer l'écriture automatique, j'ai vu beaucoup de reportages sur cette pratique, et personnellement elle me fait peur pale 

Je pense que tu n'as pas eu tort de tenter, car si quelqu'un cherche à te parler, il ou elle trouvera un autre moyen pour le faire, puisque cette expérience n'a pas fonctionné.
D'une manière ou d'une autre tu auras le message!
C'est juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bershka
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Bershka


Nombre de messages : 128
dons et/ou supports utilisés : rêves prémonitoire
Féminin
Age : 35
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 11/07/2015
points : 3378

Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique   Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique Icon_minitime29.08.15 22:54

Oui moi aussi j'en au vu lol mais fallait que je teste, j'étais curieuse, c'était y a longtemps maintenant :) il faut que je trouve autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique   Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mauvaise expérience avec l'écriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecriture automatique avec maman
» Tirage automatique avec le Petit Lenormand
» l ecriture automatique
» Tirage automatique avec le Tarot Persan de Mme Indira
» L'écriture automatique n'est pas un don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: L'Ecriture Automatique-
Sauter vers: