Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  coquille saint jacques lithotherapie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
colombine
Intéressé(e)
Intéressé(e)
colombine


Nombre de messages : 135
Féminin
Age : 54
Localisation : dans la voie lactée
Date d'inscription : 26/10/2011
points : 5416

 coquille saint jacques lithotherapie Empty
MessageSujet: coquille saint jacques lithotherapie    coquille saint jacques lithotherapie Icon_minitime12.09.15 17:09

Coucou!!!

Avez-vous entendu parler de coquille saint jacques pour purifier les pierres?


La purification par les Coquilles Saint Jacques est une purification rapide, profonde et efficace. Pour procéder à une purification par ce moyen, récupérez des coquilles Saint jacques et placez la pierre à purifier au centre de la coquille orientée vers le nord. Pour plus d’efficacité, vous pouvez rajouter de l’eau salée ou non, suivant la compatibilité de la pierre à purifier. Placez la coquille dans un jardin ou au bord d’une fenêtre, exposée au soleil du matin. Commencez la purification assez tôt vers huit heures du matin et récupérez vos pierres vers quatorze heures. Cette méthode de purification est très intéressante car l’onde de forme de la coquille va de plus recharger la pierre pendant sa purification. Cette technique est compatible avec toutes les pierres. 

 http://ekladata.com/aDxtVZc17b8X164g_BLNzdgFCnY/PurificationRechargement.pdf

autres explications:

http://lesbrindherbes.org/2015/05/22/faites-vous-du-bien-coquille-st-jacques-geobiologie-et-niveau-vibratoire/
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Co-Admin
Co-Admin
Natou


Nombre de messages : 3635
Féminin
Age : 58
Localisation : Ici et complètement ailleurs...
Humeur : Bof... ça dépend des jours, lol
Date d'inscription : 11/11/2008
points : 14206

 coquille saint jacques lithotherapie Empty
MessageSujet: Re: coquille saint jacques lithotherapie    coquille saint jacques lithotherapie Icon_minitime13.09.15 16:31

Hello !!

Ah oui !!! à défaut de ne plus avoir de cristal de roche pour laisser mes pierre se recharger, je les mats dans une coquille St Jacques!!!
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4014

 coquille saint jacques lithotherapie Empty
MessageSujet: Re: coquille saint jacques lithotherapie    coquille saint jacques lithotherapie Icon_minitime02.02.18 23:27

Coucou

Moi aussi je le fais et pour mes bijoux aussi c'est clair que c'est pratique.
Après quand j'ai regardé le taux vibratoire de ma coquille saint jacques il était bas...normalement elle rayonne pas mal donc il faudrait que je regarde son TV mais côté énergétique car physique c'est sûre ! enfin sûre de rien je suis en phase de test encore lol :) mais je ne doute pas des effets bénéfiques des ondes de forme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 coquille saint jacques lithotherapie Empty
MessageSujet: Re: coquille saint jacques lithotherapie    coquille saint jacques lithotherapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coquille saint jacques lithotherapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neuvaine au Saint-Esprit de Saint Alphonse de Liguori
» reve de noix de st jacques
» PENDULE ET LITHOTHERAPIE
» Livres sur la lithothérapie
» petit rappel sur la lithothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Autres Pratiques :: Les Pierres-
Sauter vers: