Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [résolu] Résolution sentimentale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: [résolu] Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime26.03.15 23:56

Bonsoir , je m'appelle jessica née le 03/04/1989 et lui christopher né le 11/08/1985 , nous étions en couple  avons fais des projets vivres ensemble ´, fondé une famille ´ mais je suis tombé enceinte et à la suite de cela il m'a quittée alors qu'il m'avais fais pleins de promesses et cela fais plus de 3 ans nous nous connaissons .
Les 5 chiffrées : 6, 20, 47, 9, 53
Les 4 chiffres : 2, 14, 8, 22
Va t'il revenir vers moi ?
Je vous remerci de votre attention et de m'accorder du temps.
J'ai lu les régles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

------------------------------
validée par EF
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime27.03.15 18:50

bonsoir Jessica,

voici le tirage effectué pour répondre à votre question

[résolu] Résolution sentimentale LjLsrK1sFJ7suKzXIeA1_bUNpwRowAxFjDq_yckG1dU=w124-h219-p-no

[résolu] Résolution sentimentale DPOyCtHSMIsE7DGO3o_Mb81b8yBiIyiyCwzA7ug8bUY=w122-h217-p-no [résolu] Résolution sentimentale MnZ-BIXKp3Z9OM_8ORmLRHV7X2XcJHjUkB4NRecCiHM=w120-h217-p-no [résolu] Résolution sentimentale 6y_EseoFU55v21kC7N01Ny9uKDh9STe3-v4t9MixBA4=w123-h217-p-no
[résolu] Résolution sentimentale GOBItO03awQG02onUpBz97l2YqJKu12QDbQ1H9SDxDU=w121-h217-p-no

On voit que vous êtes prête à arranger les choses entre vous, à trouver un arrangement pour pouvoir reprendre votre relation. En général, vous aimez communiquer avec les autres ; vous avez le sens du contact. Vous êtes
d'un naturel heureux. Mais actuellement, vous êtes bloquée par l'angoisse, vous ne savez plus que faire et comment faire. L'angoisse, la peur, les
larmes sont présentes. Prenez soin de vous.
On dirait que cette grossesse lui fait peur et l'a fait fuir.
Vous avez une décision à prendre et les cartes vous conseillent fortement de prendre vos responsabilités et de décider.
Je vois cet homme revenir vers vous, ce qui vous comblera de joie. Cependant, à plus long terme il sera à nouveau question de blocages importants dans cette relation.
Difficile de dire si elle durera ou non, je pense que vous allez faire beaucoup de sacrifices, pour le garder près de vous et que cette relation n'évoluera pas comme vous l'auriez souhaité.

J'espère me tromper Jessica.
Merci de me faire un 1er retour et de me tenir informée par la suite.

@micalement
Bon courage à vous.


Revenir en haut Aller en bas
Jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Remercir   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime28.03.15 12:20

Je tenais à vous remercier étoile filante pour ma question posé sur ( résolution sentimeentale) ces vrai ce que vous avez dis , bon après je ne vois quel choix je dois faire sachant que je suis seule et enceinte je ne vais pas faire de concession pour lui cest or de question , moi je sais ce que je veux ,il n'ai pas a mes cotê tampis j'avance seule , par contre je n’ai pas peur et je ne pleur pas cest ce qui était sortie pour tirage.
Je vous tiendrai au courant de mon evolution merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime28.03.15 13:20

bonjour Jessica,

le décision, je pensais au fait que vous hésitez peut-être à aller vers lui, à le relancer, à chercher à le reconquérir.
Tant mieux si vous arrivez à ne pas être triste de son départ.

je vous souhaite bon courage Jessica.
Prenez soin de vous.
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Résolution sentimentale    [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime08.04.15 19:33

Bonjour étoile filante la décision peut être de le relancer ne me viens même pas à l'esprit , je ne chercher même pas a le reconquérir ou aller vers lui sachant qu'il n'a pas tenue ses engagements en vers moi et a fuit ses responsabilités et est partie ma quitter sans me donner d'explication alors qu'il faisait et avait un comportement qui ne laissais pas présumer cette rupture .
Donc ce n'est pas moi qui risque de revenir vers lui .
Je vous remerci et je garde le courage merci encore à vous bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime20.04.15 12:18

Bonjour Étoile filante je viens vous informer d'une petite evolution mon ex qui m'a quitter et je n'avais plus de nouvelle depuis plus de 1 mois m'a envoyer un message (sms) mais pour moi qui est double connotation et ne sers a rien " je ne sais pas si c'est une bonne idée , je ne sais pas si tu as envie de mè parler, sa fais un bon moment que je pense a toi mais perso vu ce que je t'ai fais je mérite pas grand chose en même temps, je veux rien je voulais juste savoir comment vous allez ?? " moi je n'ai pas répondu a son message car il dis ne veux rien a quoi cela va t'il lui servir de savoir comment je vais et notre bébé que je porte dans mon ventre . Il nous a abandonné quànd il a su que j'étais enceinte alors qu'il voulais cette enfant et que nous vivions ensemble , nous marier , il n'a pas tenu ses promesses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime20.04.15 17:01

Bonjour Jessi

J'ai fusionné les posts mais la prochaine fois retrouver votre post puis cliquez sur "Répondre" et pas sur "Nouveau" sinon votre post sera effacé

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime20.04.15 17:59

merci Sandrine d'avoir fusionné les messages.

merci pour le retour Jessica.
tenez moi informée de la suite que vous donnerez.
Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Résolution sentimentale    [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime24.05.15 17:03

Bonjour étoile filante , je viens à vous pour vous informez des évolution qui ont eu lieu entre moi Jessica née le 03/04/1989 et christopher né le 11/08/2015. Nous nous sommes revu plusieurs fois , il a voulu que nous discutions afin de résoudre notre situation quelle s'améliore et que nous nous remettions ensemble en couple. Pendant 2 semaines il est revenu vers moi, ma fais comprendre qu'il n'avais pas eu un bon comportement que tout était de sa faute et qu'on reparte sur de bonne base, qu'on prenne un logement ensemble , il m'accompagne a mes rendez vous médicaux , inscription crèche pour le futur bébé etc. Ont a passé du temps ensemble , il s'est montré affectueux , ma accompagne a un rdv et ensuite en fin d'après midi il c'est énervé car je n'ai pas pu être disponible pour l'emmener chez le médecin alors qu'il pouvais il allez seul et moi trop loin donc m'a annoncer que notre relation était fini . Moi son attitude c'est n'importe quoi il joue avec moi et ma grossesse il me fais croire qu'il s'investi , qu'il veut absolument que tout aille bien on commence a se remettre en couple et c'est déjà fini. Je pense que c'est peine perdu lui et moi , il n'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime24.05.15 21:54

bonsoir Jessica,

merci pour votre retour qui confirme l'issue du tirage.
Il est revenu vers vous mais le blocage est bien là.

Je vous souhaite bon courage. Prenez soin de vous.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime03.07.15 14:36

Bonjour , je me prénomme Jessica je suis née le 03/04/1989 je suis enceinte de christopher ne le 11/08/1985. Cela fais depuis novembre 2011 que nous nous connaissons, Nous avons été en couple des projets avaient eux lieu mais ne se sont pas produit, il m'a quitté par l'annonce de ma grossesse . Il n'arrête pas de faire  des va et viens il veux que notre relation s'arrange que nous nous remettions ensemble puis ensuite trouve une source de conflit pour qu'on se sépare puis reviens  ,  actuellement il s'est mis en couple avec un fille mais il veux selon ses dire qu'on se remette ensemble mais je n'y crois pas ,je vie chez moi et Lui chez lui avec la fille . Jai actuellement 7 mois de grossesse .
Les 5 chiffres : 8 , 46, 19, 50, 3
Les 4 chiffres : 6, 20, 7, 21
Vais-je faire la rencontre d'un homme et la possibilité d'être en couple prochainement?
Je vous remercie de votre attention et de m'accorder du temps.
J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime03.07.15 14:54

bonjour Jessica,
votre dernière question a été traitée il y a moins de 6 mois.
Merci de relire les règles et de patienter.
Bon courage à vous.
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime23.09.15 15:51

Bonjour , je me prénomme Jessica je suis née le 03/04/1989 Jai accouché en juillet d'une jolie petite fille que j'ai eu avec christopher ne le 11/08/1985. Cela fais depuis novembre 2011 que nous nous connaissons, Nous avons été en couple des projets avaient eux lieu mais ne se sont pas produit, il m'a quitté par l'annonce de ma grossesse . Il n'arrête pas de faire  des va et viens il veux que notre relation s'arrange que nous nous remettions ensemble puis ensuite trouve une source de conflit pour qu'on se sépare puis reviens  ,  il y a quelques jour plus précisément le 09/09/2015 nous avons décidé de nous remettre en couple mais suite à son comportement nous avons rompu le 20/09/2015 il voulais selon ses dire qu'on se remette ensemble car il avais toujours des sentiment pour moite vivre une vie de famille ma dis qu'on allais se marier et faisions une recherche d'appartement pour vivre tout les 3 ensemble ,je vie chez moi et Lui chez lui . depuis le 20/09/2015 plus de contact entre nous.
Les 5 chiffres : 18 , 22, 47, 5, 19
Les 4 chiffres : 3, 17, 6 , 8
Allons nous finir par être ensemble définitivement à long terme pour une évolution positive?
Je vous remercie de votre attention et de m'accorder du temps.
J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande .
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime27.09.15 22:45

Bonsoir Jessica,

je me suis occupé de votre question,

lors du battage La vision (r) m' a échappé,

[résolu] Résolution sentimentale R38%252520vision


Je pense que c' est un avertissement, je ne suis pas sur que vous arriviez à l' attraper. Cela peut aussi être votre ressenti face à la question.

coupe, La Famille (r), Le Jour

[résolu] Résolution sentimentale R3%252520famille   [résolu] Résolution sentimentale 32%252520jour

Je pense comprendre qu' il ne souhaite pas tant que ça fonder une famille.

Vous regardez dans la même direction, vers le même objectif.

[résolu] Résolution sentimentale R1%252520femme                                  [résolu] Résolution sentimentale 2%252520l%252520homme

[résolu] Résolution sentimentale R38%252520vision   [résolu] Résolution sentimentale 5%252520loup   [résolu] Résolution sentimentale 15%252520etoile

[résolu] Résolution sentimentale 7%252520commerce                                 [résolu] Résolution sentimentale 53%252520chakra%2525203eme%252520oeil

[résolu] Résolution sentimentale R36%252520ville   [résolu] Résolution sentimentale 6%252520enfants   [résolu] Résolution sentimentale R29%252520choix

[résolu] Résolution sentimentale 34%252520nouvelles

[résolu] Résolution sentimentale 4%252520louve

[résolu] Résolution sentimentale 33%252520paix

La Femme (r), vous,
La Vision (r), Le Commerce, La ville (r)

Toujours le sentiment que la situation vous échappe, vous vivez l' attente aussi longue qu' une traversé du désert. Vous vous posez la question de savoir si finalement vous allez réellement prendre un appartement tous les deux. (cela confirme votre topos).

L' Homme, lui,
L' Étoile, Chakra du troisième œil, Le Choix (r)
Je pense comprendre un changement radical au niveau de la psyché, un choc, une explosion, quelque chose de fort, c'est peut être la naissance. Quoi qu' il en soit cela la déstabilisé. Il est dans une période ou il ré-ajuste ses pensées.
Il va bientôt faire Le choix. Je pense qu' il a des choses à traiter, à mettre à plat avant, cela va lui prendre du temps. Je pense qu' il est en discutions avec tierce personne.

[résolu] Résolution sentimentale 52%252520chakra%252520gorge   [résolu] Résolution sentimentale R41%252520retard   [résolu] Résolution sentimentale R21%252520masque

Étayé avec, Chakra de la gorge, Les Retards (r), Le Masque (r).

Évolution,
Le Loup,

Je vois la figure paternelle, je pense qu' il va assumer.

Les Enfants, Les nouvelles, La Louve, étayé avec La Paix

Je pense qu' il va choisir Les Enfants, il va assumer sa paternité, il va vous donner des nouvelles, il va vous traiter à égal.

Ne comprenant pas la dernière j' ai à nouveau étayé
L' infini (r), le voyage (r), l' Élévation (r), La Paix

[résolu] Résolution sentimentale R18%252520infini  [résolu] Résolution sentimentale R28%252520voyage   [résolu] Résolution sentimentale 33%252520paix

alors j' espère me tromper mais sur du long terme je dirais que non, je vois la rupture, son départ. Ceci dit il sera en paix avec vous, vos relations seront cordiales sur le long terme.


Je vous avoue que j' ai un peu du mal à percevoir votre avenir, je ne suis pas très sur de la justesse de mon tirage. Çà ne signifie rien de particulier, parfois un voyant ne voit pas très bien une personne mais qu'  un autre voyant pourra très bien voir en revanche. Je suppose qu' il doit y avoir une histoire de compatibilités sur un plan que je ne connais pas.



C'est donc pour cela que je préfère laisser votre demande [EN ATTENTE] si jamais une consœur ou un confrère bénévole souhaite donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Résolution sentimentale.   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime29.09.15 13:05

Bonjour Octobre , je tenais à vous remercier de m'avoir consacrer votre temps afin de me répondre t d'avoir effectuer un tirage a mon égard . 
Si je comprends nous ne seront pas ensemble à long terme donc autant passer à autre choses vu qu'il ne sais pas ce qu'il veux et a des choses à régler le concernant. Donc autant que je regarde vers de nouveau horizon. Après si nous sommes compatible ou pas je le pensais . Une fille nous a fais du tors pour nous séparer et depuis ce jour rien ne vas plus entre nous il n'arrive pas à rester stable avec moi. Donc je vais définitivement voir vers ne nouveau horizon pour une nouvelle relation amoureuse avec une autre personne étant donné que nous arrivons pas être réuni . 
Je vous remercie de votre patience pour ce tirage. Bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime29.09.15 21:37

Bonsoir Jessi,

je vous en prie et merci pour votre retour, je ne suis pas trop sur de mon tirage mais effectivement j' ai l' impression qu' il n' y aura pas trop de stabilité avec lui, pas avant un petit moment en tout cas.

Quelque soit votre décision je vous souhaite du bonheur, à partager avec vous et votre fille :)

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22073

[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime02.10.15 10:11

bonjour Octobre,

ce que tu dis confirme totalement le 1er tirage que j'avais effectué avec le tarot et qui couvre malheureusement une longue période.
En effet, il y aura toujours un blocage avec cet homme et cette relation n'avancera pas comme tu le souhaites.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: resolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime08.01.16 9:24

je vous remercie Etoile Filante ; en effet ce que vous avez dis était bien cela ma décision depuis le 20 septembre rupture total de tout lien et cest bien comme ça .
je tenais a vous faire un retour et vous remercier de m'avoir accorder du temps .
Revenir en haut Aller en bas
jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Résolution sentimentale    [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime12.03.16 13:18



Bonjour , je me prénomme Jessica je suis née le 03/04/1989 j'ai un bébé qui a 7 mois dont le père est christopher ne le 11/08/1985. Depuis novembre 2011 nous nous connaissons nous avons été encoublé puis plusieurs rupture puis il m'avait fais pas mal de promesse de nombreux projet mais finalement n'a respecter aucun donc une dernière rupture .Cela fais depuis le 20 septembre 2015 que nous avons plus aucun contact il ne prends pas de nouvelle de sa fille mais chercher à savoir ce qui ce passe dans ma vie et lui parle à chaque fois de moi par le biais de sa cousine comme nous somme en bon contact mais celle ci ne lui raconte rien .  Il à envoyer un jouet pour noël pour notre bébé en décembre du site amazone via la poste sans une mot rien du tout.
Jai renvoyer son jouet à son domicile car il ne prend aucune responsabilité de père sachant qu'il vie en couple avec une femme depuis avril 2015 et nous fait passer (sa cousine et moi) pour les mechantes en racontant des mensonges .  
Actuellement seule depuis février 2015 jai beaucoup souffert avec ce ga car n'a pas respecter ma famille et la sienne . Je repars à zéro un nouveau départ depuis 2016 ma fille me donne la force. 
Les 5 chiffres : 10, 16, 22, 47, 50
Les 4 chiffres : 2, 9, 17, 15
Vais-je faire la rencontre d'un homme prochainement pour avoir la possibilité d'être en couple? 
Je vous remercie de votre attention et de m'accorder du temps.
J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande .
Revenir en haut Aller en bas
jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime30.03.16 12:09

bonjour étoile filante je suis désolée mais je ne vois pas le contenu de la dernière personne qui a posté sur ma rubrique par rapport à la question que j'avais posé le 12 mars 2016.
je vous remercie du temps personnel que vous me consacré
En attente d'une réponse de votre part suite à la demande que je vous avais fait :


Bonjour , je me prénomme Jessica je suis née le 03/04/1989 j'ai un bébé qui a 7 mois dont le père est Christopher ne le 11/08/1985. Depuis novembre 2011 nous nous connaissons nous avons été en couple puis plusieurs rupture puis il m'avait fais pas mal de promesse de nombreux projet mais finalement n'a respecter aucun donc une dernière rupture .Cela fais depuis le 20 septembre 2015 que nous avons plus aucun contact il ne prends pas de nouvelle de sa fille mais chercher à savoir ce qui ce passe dans ma vie et lui parle à chaque fois de moi par le biais de sa cousine comme nous somme en bon contact mais celle ci ne lui raconte rien .  Il à envoyer un jouet pour noël pour notre bébé en décembre du site amazone via la poste sans une mot rien du tout.
Jai renvoyer son jouet à son domicile car il ne prend aucune responsabilité de père sachant qu'il vie en couple avec une femme depuis avril 2015 et nous fait passer (sa cousine et moi) pour les méchantes en racontant des mensonges .  
Actuellement seule depuis février 2015 j'ai beaucoup souffert avec ce ga car n'a pas respecter ma famille et la sienne . Je repars à zéro un nouveau départ depuis 2016 ma fille me donne la force. 
Les 5 chiffres : 10, 16, 22, 47, 50
Les 4 chiffres : 2, 9, 17, 15
Vais-je faire la rencontre d'un homme prochainement pour avoir la possibilité d'être en couple? 
Je vous remercie de votre attention et de m'accorder du temps.
J'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime05.04.16 6:49

Bonjour Jessi,

Pour le moment, et ce depuis le début du mois de Mars, la rubrique est en suspends car nous sommes tous très occupés par notre vie personnelle (c'est noté en page d' accueil, couleur orangé).

Je reviendrais vers vous une fois la suspension levé.

@micalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Resolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime14.04.16 15:18

Bonjour octobre, je vous remercie de votre réponse il n'y pas de soucis .
a bientôt bonne journée prenez soins de vous, en attente de votre réponse une fois la suspension levé.
Revenir en haut Aller en bas
jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Résolution sentimentale    [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime22.07.16 23:44

Bonjour étoile filante ou octobre je me permet de revenir vers vous car je n'ai pas de réponse de votre pars donc je pense que vous m'avez oublié et je ne sais pas si la suspension a été lévé .
Si oui pourriez vous me répondre suite à la demande d'une possibilité d'une nouvelle rencontre éventuelle sentimentale . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5496

[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime23.07.16 22:52

jessi97 a écrit:
Bonjour étoile filante ou octobre je me permet de revenir vers vous car je n'ai pas de réponse de votre pars donc je pense que vous m'avez oublié et je ne sais pas si la suspension a été lévé .
Si oui pourriez vous me répondre suite à la demande d'une possibilité d'une  nouvelle rencontre éventuelle sentimentale . Merci

Coucou Jessi,

Veuillez me pardonner, la rubrique à été re ouverte et je vous ai zappé, je valide et traite donc votre demande dans la foulée. Vous avez bien fait de re up votre post.

Concernant votre avenir amoureux voici votre message (brut) l' interprétation est plus bas :)

//La Prédiction ne sera pas entièrement satisfaisante.
//La Prédiction sera teinté de lassitude, ou d' ennui.

On pense à vous.

Pour vous.
Une femme heureuse. Soyez entreprenante, c'est une bonne période. Conversation amicale.

Amour.
De l' amour pour un homme qui voyage. Liaison secrète. Un homme entouré de mystère.

Activité.
Démarches concernant un enfant ou un adolescent. Bon entente. Recherche difficile d' accord avec des proches.

Surprise.
Homme important dans la profession. Illégalité fraude. Tracasserie professionnelle ou d' intérêt.

Synthèse.
La Chance sera pour toi. Sureté de soi. Vos finances se stabiliseront bientôt.

Interprétation.
Vous avez le vent en poupe Jessi, c'est une bonne période, vous avez rencontré depuis peu ou vous allez rencontrer prochainement un homme d' âge mur, brun, je dirais. Je pense que votre rencontre avec cet homme ne sera qu' un coup du hasard, il ne fait pas parti de vos connaissances. Vous tiendrez surement une conversation amicale en premier lieu qui pourra déboucher sur une suite. Ayez confiance en vous.

C'est une personne qui se déplace, mais il est assez secret et ne se dévoilera pas facilement. Votre relation dans un premier temps restera privé (attention cela ne veux pas dire adultère de sa part, c'est une possibilité mais il se peut que se soit vous qui désiriez cacher cette relation à tierce personne, enfant, ex mari pénible....) Vous vous entendrez bien mais il va falloir le faire cohabiter avec les personnes qui prenne déjà du temps dans votre vie.
C'est un homme important dans sa profession, il y a de la fraude ou quelque chose de pas très légal autour de lui.

La chance est pour vous, soyez sure de vous, vous lui plaisez, pour vous cette relation vous conviendra, ça ne sera pas le grand amour mais au moins cette relation aura le mérite de vous apporter du soutient financier.

Jessi je me tiens à votre disposition concernant d' éventuelles questions que vous pourriez avoir concernant ce tirage.

Amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi97
Invité
Anonymous



[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Résolution sentimentale    [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime24.07.16 0:47

Bonsoir Octobre je vous remercie pleinement de m'avoir répondu et accordé du temps pour ce tirage.
Comme je vous l'ai dis je suis seule et comme vous le dite si bien "ça ne va pas tarder cette rencontre " 😊.
J'espère que cette homme sera correcte et respectueux envers moi .
Oui j'ai une fille qui aura 1 ans la semaine qui arrive , et je ne veux pas faire rentrer un homme dans la vie de la fille et que sur le long terme ça n'évolue pas avec lui . Jesmere que cette homme le plaira.
Es ce de quelqu'un sérieux? Es t'il déjà en couple ? Je ne veux être la 3 ême roue du carrosse j'espère qu'il sera honnête . Es t'il fais pour moi ?
Je n'hesiterais pas à vous faire un retour une fois que j'aurai rencontré cette mystérieux.
Oui je fais des démarche pour ma fille une place en crèche donc j'espère avoir des réponse favorables .
Je suis ravie d'être dans une période qui me sourit c'est pas souvent que cela arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Résolution sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Résolution sentimentale   [résolu] Résolution sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Résolution sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu]vie sentimentale
» [résolu] vie sentimentale
» [RESOLU] Interrogation sentimentale
»  [RESOLU] Mon avenir sentimentale
» [résolu]Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: