Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [résolu] vie sentimentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amoncelle
Invité
Anonymous



[résolu] vie sentimentale Empty
MessageSujet: [résolu] vie sentimentale   [résolu] vie sentimentale Icon_minitime21.02.16 20:59

Bonjour

Et tout d'abord merci du temps que vous prendrez pour éclairer ma situation sentimentale
Je m'appelle Géraldine, je suis née le 19/02/1978 et je suis divorcée.

Apres ma séparation d'avec mon mari j'ai rencontré un homme (Fred23 /02/1982) avec qui j'ai eu cette sensation de "partage d’âme" au vrai sens du terme mais ce dernier a préféré revenir chez son ex suite a un grave accident, notre séparation, bien que très douloureuse s'est faite "en douceur" car il y avait beaucoup de respect entre nous. Mais j'ai quand même eu beaucoup de mal a m'en remettre car il m'a littéralement transcendée, moi qui sortait d'une relation très malsaine avec mon ex-mari. 
J'ai néanmoins rebondi par la suite et ai rencontré un autre homme (Erwan07 /12/1973) dont je suis tombée amoureuse et avec lequel nous avions des projets d'avenir solides, mais ce dernier, suite un stress émotionnel, a aussi fuit et ce du jour au lendemain, avec un manque de courage déconcertant et avec un mensonge abominable.

J'ai été profondément abattu par ses 2 échecs sentimentaux coup sur coup et j'ai du mal a me ré-engager a nouveau par peur de l'abandon certainement...

* Je souhaiterai savoir si l'un des deux va revenir vers moi ou si je vais enfin rencontrer quelqu'un qui ne prendra pas la fuite!

* Mes 5 chiffres entre 1 et 53: 
10 / 12 / 48 / 25 / 36

* Mes 4 chiffres entre 1 et 22: 
18 / 9/ 15 / 19

Merci encore de votre aide... [résolu] vie sentimentale 32580

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

-----------------------------
DEMANDE VALIDEE PAR EF
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3085

[résolu] vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] vie sentimentale   [résolu] vie sentimentale Icon_minitime24.02.16 10:05

[résolu] vie sentimentale 2445911114 [résolu] vie sentimentale 548132725
[résolu] vie sentimentale 2949423697 [résolu] vie sentimentale 326858343 [résolu] vie sentimentale 2217635726
[résolu] vie sentimentale 2445911114 [résolu] vie sentimentale 583361454

bonjour
 tu as tendance a déprimer, est ce cette solitude qui te pese a ce point?
Je ne crois pas aux retours des ex mais un nouvel homme arrive;
as tu tendance a montrer trop vite que tu veux vivre en couple attachés l'un a l'autre au sens propre comme au sens figuré, ce qui pourrait faire fuir les hommes? as tu ce sentiment de devoir être soumise ou de soumettre l'autre ds le couple? c'est bien sur la carte Diable face a Soleil qui m'évoque ceci!
alors oui un homme arrive mais méfie toi pour deux raisons, la 1 ere c'est que l'homme Chariot ne fait que passer....la seconde c'est que le Diable intervient encore ds ton tirage et n'est jamais la pour rien!
tu n'aimes pas vivre seule mais tu as eu par le passé et encore maintenant l'habitude d'aller vite, de t'emballer peut être (deux fois la carte Roue en occultes) le futur te montre entourée, a faire des choix, et te questionner avant de t'engager.....(deux fois la carte Amoureux) alors oui sans doute devra tu faire le bon choix si tu souhaites une vie de couple qui dure, ne pas te faire éblouir trop vite!

bonne continuation et bons choix a toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amoncelle
Invité
Anonymous



[résolu] vie sentimentale Empty
MessageSujet: re vie sentimentale   [résolu] vie sentimentale Icon_minitime24.02.16 13:40

Bonjour

Et merci de cette réponse.

En effet je souffre de solitude car je suis très sociale et sociable mais mes 2 ex sont arrivés alors que je ne recherchais rien de particulier et m'ont proposé de s'engager avant moi; j'y ai cru mais a mes dépens.
Oui en effet, je suis passionnée et coeur d'artichaud (la maltraitance de la part de mon ex-mari en est certainement la cause!)
Non je ne suis pas (plus,problème avec mon ex-mari) soumise et je ne souhaite pas soumettre l'autre. 
En effet je passe mon temps à me questionner, j'ai aussi des dons de clairvoyance et je savais que mes 2 ex ne resteraient pas mais mes envies ont pris le dessus sur mes ressentis et j'ai foncé dans le mur.
En effet, un homme arrive, prudemment mais je pressens que lui non plus n'est pas prêt à s'engager...
Au final, comme je le pressent, et au vu de votre tirage, je vais vivre dans la solitude encore longtemps....

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Amoncelle
Invité
Anonymous



[résolu] vie sentimentale Empty
MessageSujet: re vie sentimentale   [résolu] vie sentimentale Icon_minitime27.02.16 13:37

En fait, pour moi le diable représente mon ex (homme fourbe et manipulateur) avec la lune car j'ai été bercée d'illusions.
L'hermite c'est le temps du deuil de cette relation.
Mais le chariot associé au soleil et au diable,  c'est pour moi un coup de foudre (quelque chose va changer= chariot), diable= passion mais qui va durer (=soleil)
L'amoureux correspond a toutes les questions que je me suis posée de cette relation malsaine et celles que je me suis aussi posée sur la capacité que j'ai de retrouver un homme

Donc je trouve dommage que mon post ai été mis en statut "resolu" avant que quelqu'un fasse un autre tirage...

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5497

[résolu] vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] vie sentimentale   [résolu] vie sentimentale Icon_minitime27.02.16 20:29

Bonjour,

Ce n' est pas un site de voyance gratuite,
Etoile Filante à l' amabilité de mettre à disposition son forum, bien souvent son temps aussi, pour les consultants ainsi que les bénévoles, afin d' offrir une voyance gratuite tous les six mois en plus de ce qu' elle fait et propose.

Le contrat est: UNE réponse pour un retour. C'est pour cela que nous l' équipe de modération, passons votre statut en '' Résolu'' à la 1re réponse.

Certaines personnes ont eu la chance d' avoir eu plusieurs tirages qui ce sont croisés, mais avoir plusieurs réponses n' est pas un dû.

Merci de votre compréhension,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22074

[résolu] vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] vie sentimentale   [résolu] vie sentimentale Icon_minitime28.02.16 0:28

Bonsoir octobre 
Merci pour ton intervention, c'est tout à fait juste
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3085

[résolu] vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] vie sentimentale   [résolu] vie sentimentale Icon_minitime29.02.16 1:25

Amoncelle a écrit:
En fait, pour moi le diable représente mon ex (homme fourbe et manipulateur) avec la lune car j'ai été bercée d'illusions.
L'hermite c'est le temps du deuil de cette relation.
Mais le chariot associé au soleil et au diable,  c'est pour moi un coup de foudre (quelque chose va changer= chariot), diable= passion mais qui va durer (=soleil)
L'amoureux correspond a toutes les questions que je me suis posée de cette relation malsaine et celles que je me suis aussi posée sur la capacité que j'ai de retrouver un homme

Donc je trouve dommage que mon post ai été mis en statut "resolu" avant que quelqu'un fasse un autre tirage...

Merci quand même.
bonjour mon tirage parle de l'avenir et non du passé alors méfie toi de ne pas recroiser le diable car il est ds ton jeu, je parle a venir;
désolée de t'avoir fait une réponse qui te bloque pour avoir celle que tu attendais peut être;
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: [résolu] vie sentimentale   [résolu] vie sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]vie sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
» [résolu] Résolution sentimentale
»  RESOLU Question sentimentale
» [résolu]situation sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: