Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai rêvé de lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3981

J'ai rêvé de lui  Empty
MessageSujet: J'ai rêvé de lui    J'ai rêvé de lui  Icon_minitime17.10.15 14:38

Bonjour tout le monde, je me suis réveillée il y a peu, mais je me précipite sur mon pc pour vous retranscrire mon rêve avant de l'oublier ou du moins oublier les détails...

Bon ne me disputez pas, si je me suis levée si tard ce n'est pas parce que je me suis couchée tard, je suis allée au dodo à 22h (je trouve que c'est correct) mais parce qu'hier j'étais debout très tôt et que j'ai fait des activités très fatigantes lol! 

Durant mon sommeil, j'ai rêvé que je retournais vivre avec ma mère en région parisienne, dans l'appartement dans lequel j'ai vécu mes premières années d'école élémentaire (CE2, CM1, CM2 et le début de la 6ème). 
Je me souviens que l'appartement était à l'origine tapissé en vert, or dans mon rêve les murs étaient roses avec des casques de gladiateurs et des pièces d'échec noirs....bizarre.

Ma mère m'avait offert comme cadeau de déménagement un tarot ou un oracle des anges, je crois qu'il était à elle vu qu'elle me l'a donné dans une très vieille boite. Il me semble me souvenir qu'il avait été "retrouvé", par moi ? Ma mère ? Je ne sais plus.

Toujours est il que j'ai sorti l'oracle et que je lui ai demandé si mon ex (qui habite la région parisienne aussi) allait se remettre avec moi. La réponse de l'oracle, je m'en souviens parfaitement : "Ne perds pas espoir". 

Je ne me souviens pas avoir eu une quelconque réaction face à cette réponse, j'ai laissé l'oracle sur mon lit (un lit blanc mais je ne saurai plus dire si c'est celui que j'ai actuellement ou celui de mon enfance) et j'ai vaqué à mes occupations.
 

Par la suite, J'ai invité des amis à venir fêter mon emménagement, et l'un d'eux, un homme dont je ne saurai plus  dire s'il était blond ou brun, mais dont je me rappelle le sourire et l’extrême douceur (j'en pleure en l'écrivant c'est bizarre) me suggérer d'inviter mon ex à se joindre à nous. Ce à quoi je lui ai répondu que ce n'était pas une bonne idée puisqu'il avait coupé les ponts et ne me répondait plus depuis un an (ce qui est vrai, d'ici quelques jours ça fera un an, coïncidence ?). 

Le jeune homme m'a alors dit "Fais le, je suis sûr que tu seras surprise." 
Je ne sais pas si c'est cet homme qui l'a appelé ou moi, mais mon ex est venu à ma fête. 

Nous nous sommes vu, il était très surpris de me voir là. Nous avons discuté longuement, de notre rupture, des raisons pour lesquelles il avait rompu ( il disait avoir rompu parce que les gens autour de lui se séparaient et qu'il était perdu) et d'autres choses encore.

Il y avait mon copain actuel autour de nous aussi, il ne voyait pas notre discussion d'un très bon oeil sachant que mon ex et moi était physiquement très proches, si mon souvenir est exact nous étions épaule contre épaule.

Pour ne pas le voir nous tourner autour mon ex et moi sommes partis discuter dans ma voiture, et dans la discussion il disait ne pas être contre l'idée qu'on se remette ensemble car il savait qu'on avait des choses à vivre ensemble. 

Mon rêve s'arrête là, mais je garde en mémoire la proximité et le rapport fusionnel qui ressort de ce rêve.

Auparavant je n'ai rêvé que 2 fois de lui, la première par rapport à notre séparation qui est survenu quelques temps après, et la deuxième qui m'a informé qu'il avait retrouvé quelqu'un (ce qui s'est avéré par la suite), donc je me demande si c'est prémonitoire ou pas.

Enfin voilà, merci à ceux qui auront pris la peine de lire mon pavé, j'espère que quelques uns auront le courage ou l'envie de me répondre :)

Bisoux tout le monde, bon week end  J'ai rêvé de lui  2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ninette


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots de Marseille, pendule, rêves prémonitoiresi
Féminin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2014
points : 3519

J'ai rêvé de lui  Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de lui    J'ai rêvé de lui  Icon_minitime27.10.15 20:13

Bonsoir Rin
Depuis ce rêve, s'est il passé des choses ?
tu dis que les rêves précédents étaient prémonitoires, celui là peut l'être aussi bien sur, ou alors quelque chose ces derniers temps t'a t il fait repenser à lui ?
d'autres rêves depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3981

J'ai rêvé de lui  Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de lui    J'ai rêvé de lui  Icon_minitime27.10.15 20:19

Bonsoir Ninette, rien de neuf depuis, mais en général c'est quelques temps voire quelques mois après mon rêve qu'il se passe des choses... c'est assez récent mais je fais de plus en plus de rêves prémonitoires en fait. Merci pour ton intérêt pour mon histoire, si tu as un avis ou une analyse à me faire partager n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Brimbelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Brimbelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : oracles, lenormand
Féminin
Age : 56
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 28/10/2015
points : 3128

J'ai rêvé de lui  Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de lui    J'ai rêvé de lui  Icon_minitime28.10.15 20:03

RinDurant mon sommeil, j'ai rêvé que je retournais vivre avec ma mère en région parisienne, dans l'appartement dans lequel j'ai vécu mes premières années d'école élémentaire (CE2, CM1, CM2 et le début de la 6ème). 
Retourner vivre chez ta mère évoque une période de transition, cela exprime également un difficulté à t'installer dans ton espace psychologique et à utiliser tes capacités
Je me souviens que l'appartement était à l'origine tapissé en vert, or dans mon rêve les murs étaient roses avec des casques de gladiateurs et des pièces d'échec noirs....bizarre.
L'appartement peut évoquer  l'ouverture sur les autres avec un risque, celui de passer à côté de ta propre intériorité
Pour la couleur rose (rouge + blanc). Le rouge est relié à la vitalité, l'énergie, volonté et combativité. Le blanc, la couleur de la sagesse, sérénité. 
Le mur évoque un espace à protéger, une  attitude défensive, la division et la séparation
Le casque est le fait d'avoir un comportement individualiste, L'apparition du casque dans le rêve évoque une attitude défensive, tu n'es pas dans l'affrontement mais dans l'évitement. Tes peurs peuvent t'empêcher d'évoluer et de progresser.IL te faut t'exposer car ta réussite, ton évolution en dépend.
Le gladiateur te fait dire que ta situation actuelle exige du courage, force et détermination.
Les pièces d'échecs évoque les obstacles, un sentiment d'échec qui te ronge. le fait que les pièces soient noires et dans le contexte du rêve, cela peut vouloir dire qu'il faut chercher à sortir, affronter tes peurs, notamment la peur de l'inconnu.

Ma mère m'avait offert comme cadeau de déménagement un tarot ou un oracle des anges, je crois qu'il était à elle vu qu'elle me l'a donné dans une très vieille boite. Il me semble me souvenir qu'il avait été "retrouvé", par moi ? Ma mère ? Je ne sais plus.

Déménager signifie que tu souhaites changer ta façon de penser, tes habitudes. Tu dois abandonner certains aspects de ton passé, tu dois réaliser un rénovation importante.  Il se peut aussi que tu souhaites prendre tes distances avec ta famille.,changement de vie
Le cadeau est une attente d'une aide providentielle. Cela peut vouloir dire que l'on t'offre de l'aide, que tu es bien considéré. Cela est de bonne augure et annonce de la chance en amour ou en affaires
Le fait que ce soit un tarot ou oracle, cela évoque le désir d'être aidé, éclairé
L'Ange symbolise le médiateur entre Dieu et les hommes, il est protecteur et guide..


Toujours est il que j'ai sorti l'oracle et que je lui ai demandé si mon ex (qui habite la région parisienne aussi) allait se remettre avec moi. La réponse de l'oracle, je m'en souviens parfaitement : "Ne perds pas espoir". 

Je dirais qu'au vu de l'interprétation ci-dessus, on te dit qu'il faut garder l'espoir, ne pas baisser les bras.

 Je ne me souviens pas avoir eu une quelconque réaction face à cette réponse, j'ai laissé l'oracle sur mon lit (un lit blanc mais je ne saurai plus dire si c'est celui que j'ai actuellement ou celui de mon enfance) et j'ai vaqué à mes occupations.

Le lit symbolise le centre de la vie en général. il peut être le lit de naissance, de la récupération, du sommeil, de la vie sexuelle et de la mort. La symbolique est qu'il prend la signification de l'union du corps et de l'âme du rêveur. Le blanc est symbole de sagesse, il redonne la sérénité et efface les obsessions 

Par la suite, J'ai invité des amis à venir fêter mon emménagement, et l'un d'eux, un homme dont je ne saurai plus  dire s'il était blond ou brun, mais dont je me rappelle le sourire et l’extrême douceur (j'en pleure en l'écrivant c'est bizarre) me suggérer d'inviter mon ex à se joindre à nous. Ce à quoi je lui ai répondu que ce n'était pas une bonne idée puisqu'il avait coupé les ponts et ne me répondait plus depuis un an (ce qui est vrai, d'ici quelques jours ça fera un an, coïncidence ?). 

Pour l'emménagement, tu es en phase de changement de vie, tu amorces un tournant
L'ami représente le côté positif de ta personnalité, cela t'aide à passer des passages difficiles. C'est un appui. Cela peut aussi vouloir dire réellement que tu seras aidé par un ami de confiance. 
Le sourire, la douceur expriment tes progrès, on te dit que tu es sur la  bonne voie. Tu es en harmonie avec toi même et avec ton environnement, suite à cette phase de changement de vie qui s'annonce. 

Le jeune homme m'a alors dit "Fais le, je suis sûr que tu seras surprise." 
Je ne sais pas si c'est cet homme qui l'a appelé ou moi, mais mon ex est venu à ma fête. 

La fête aspire à lever le pied pour profiter des bons moments de la vie. Tu as atteint un seuil de saturation et tu compense, à travers ton rêve, l'insouciance qui te manque dans la réalité.

Nous nous sommes vu, il était très surpris de me voir là. Nous avons discuté longuement, de notre rupture, des raisons pour lesquelles il avait rompu ( il disait avoir rompu parce que les gens autour de lui se séparaient et qu'il était perdu) et d'autres choses encore.

L'étonnement ou la surprise. Il est l'indice d'une découverte, une révélation d'une facette cachée de ta personnalité, tu es prête à te confronter à la vérité puisque la surprise était joyeuse dans ton rêve.  Le fait de se voir parler à quelqu'un dans le rêve peut vouloir dire que l'expression des pensées, la prise de conscience des contenus qui ont été refoulés jusqu'à maintenant et se libère par la discussion. La rupture révèle ta fragilité, ton humanité. Tu peux entrer en empathie avec les autres.

Il y avait mon copain actuel autour de nous aussi, il ne voyait pas notre discussion d'un très bon oeil sachant que mon ex et moi était physiquement très proches, si mon souvenir est exact nous étions épaule contre épaule.

l'épaule évoque le poids qui pèse sur toi et révèle ainsi ta capacité à assumer les devoirs qui t'incombent.

Pour ne pas le voir nous tourner autour mon ex et moi sommes partis discuter dans ma voiture, et dans la discussion il disait ne pas être contre l'idée qu'on se remette ensemble car il savait qu'on avait des choses à vivre ensemble. 

La voiture symbolise le corps, le conducteur, l'esprit

Voila Rin. Ton rêve est positif et il montre ton évolution.
Bonne soirée
J'ai rêvé de lui  1609932156 
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3981

J'ai rêvé de lui  Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de lui    J'ai rêvé de lui  Icon_minitime28.10.15 20:08

Coucou Brimbelle et merci pour tin interprétation :) elle me parle bien !

J'y pense depuis quelques temps, mais je me demande si l'ami qui apparaît dans mon rêve n'est pas mon ange gardien en fait. Enfin j'en suis convaincue plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Brimbelle
Curieux(se)
Curieux(se)
Brimbelle


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : oracles, lenormand
Féminin
Age : 56
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 28/10/2015
points : 3128

J'ai rêvé de lui  Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de lui    J'ai rêvé de lui  Icon_minitime28.10.15 20:32

C'est possible que ce soit ton ange gardien, en plus vu qu'il y avait dans ton jeu, l'oracle des anges.. C'est sans doute lui qui t'a conseillé et t'a guidé à travers ce rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3981

J'ai rêvé de lui  Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de lui    J'ai rêvé de lui  Icon_minitime17.01.16 23:53

Bonsoir à toutes, alors petit retour quant à ce rêve. 

Lui et moi avons repris contact depuis le 1er janvier exactement, depuis on se parle tous les jours.

Nous avons prévu de nous voir prochainement.

Il n'est pas du tout réfractaire à la discussion et est même intéressé par moi d'après ses dire.

Je lui ai demandé ce qu'il attendait de notre reprise de communication, et il m'a juste dit qu'on verrait avec le temps comment ça va évoluer. Sachant que quand on s'est connu il m'avait sorti le même discours, je prends ça comme un signe positif :)

Voilà pour le retour, la situation colle plutôt bien avec mon rêve non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rêvé de lui  Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de lui    J'ai rêvé de lui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé de lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve qui m'a permis de croire au Bon dieu " mon 1er rêve prémonitoire "
» j'ai rêvé qu'on débattait si oui ou non c'était ... un rêve !
» reve
» reve
» Mon reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: