Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 resentit en touchant des photos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris54
Curieux(se)
Curieux(se)
chris54


Nombre de messages : 2
dons et/ou supports utilisés : pas de dons aiment le tarots et le normand
Masculin
Age : 62
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/09/2015
points : 3162

resentit en touchant des photos Empty
MessageSujet: resentit en touchant des photos   resentit en touchant des photos Icon_minitime20.10.15 12:49

Bonjour j'ai depuis peut de temps decouvert par hasard que en touchant des photos je peut resentir leur energie et meme communiquer avec ces personnes , j'essaye donc de m'informer sur cet chose je lis souvent que vous les medium vous parler de Guide de vos guide ma question es qui sont 'ils  comment savez que ce sont vos guide
J'ai toujours de grande difficulte a me concentrer a me relaxer vraiment donc j'ai difficil de faire certain excarcice que j'ai lus sur ce forum . cela vient il avec du temp? MERCI A VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Era
Habitué(e)
Habitué(e)
Era


Nombre de messages : 456
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 34
Localisation : dans la lune^^
Date d'inscription : 29/03/2014
points : 4149

resentit en touchant des photos Empty
MessageSujet: Re: resentit en touchant des photos   resentit en touchant des photos Icon_minitime27.10.15 17:26

desolée de ne pouvoir t aider

selon ce que tu reçois tu peux avoir soit ton guide, soit des informations des personnes sur les photos ou des défunts.

pour les exercices persiste et peut etre trouveras tu ta méthode personnelle: la danse le chant ou la ballade en forêt sont autant de façon de se ressourcer et d etablir le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Astro


Nombre de messages : 84
dons et/ou supports utilisés : numerologie
Masculin
Age : 57
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 15/11/2013
points : 3950

resentit en touchant des photos Empty
MessageSujet: Re: resentit en touchant des photos   resentit en touchant des photos Icon_minitime27.10.15 18:09

Pour les exercices pas de miracle c' est a force de faire qu' on réussit pour les guides il suffit de se concentrer c' est un ressenti on sait quand c' est nos guides parce qu' on le ressent............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resentit en touchant des photos Empty
MessageSujet: Re: resentit en touchant des photos   resentit en touchant des photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resentit en touchant des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos
» je ne sais pas envoyer de photos
» J'oserais jamais imaginer se qu'il y a chez moi (photos)
» Des photos à vous partager pour avoir votre avis
» Les photos de nos supports/oracles/tarots/etc ... Bref nos supports de prédilection!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Dons :: le don de médium-
Sauter vers: