Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 visions précises avec le pendule, comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ninette


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots de Marseille, pendule, rêves prémonitoiresi
Féminin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2014
points : 3509

visions précises avec le pendule, comment ?  Empty
MessageSujet: visions précises avec le pendule, comment ?    visions précises avec le pendule, comment ?  Icon_minitime06.11.15 18:49

Bonsoir à tous
Question d'une novice
j'utilise un pendule pour répondre à des questions, mais je lis souvent que certains radiésthésistes (par exemple en cas de disparitions) arrive à donner un lieu, une indication précise, voire des détails
comment procéder ?
je l'ai déjà fait en promenant mon pendule sur une carte, mais à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3728

visions précises avec le pendule, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: visions précises avec le pendule, comment ?    visions précises avec le pendule, comment ?  Icon_minitime06.11.15 23:19

Bonsoir,
A mon avis, il faut développer les visions (clairvoyance, médiumnité...), travailler avec une photo et/ou des éléments "témoins" (cheveux, rognures d'ongles, bijou ou autres), voire développer la psychométrie.
J'ai par exemple procédé à un exercice très simple que tu pourrais tester.
Prendre une feuille blanche, un stylo très souple et en te concentrant uniquement sur l'objet de tes recherches, laisser ta main dessiner librement. Ça s'apparente à de l'écriture automatique, mais aucun esprits n'est appelé, seulement ton intuition. J'ai appelé ça le "dessin intuitif". Le tout très détendu bien sûr ! 

Essaye de regarder les exercices proposés dans la rubrique suivante : https://etoilefilante.forumactif.com/f84-exercices-pour-developper-eveiller-vos-dons

et entraîne toi en faisant cacher des objets chez toi !
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Ninette


Nombre de messages : 77
dons et/ou supports utilisés : tarots de Marseille, pendule, rêves prémonitoiresi
Féminin
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/12/2014
points : 3509

visions précises avec le pendule, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: visions précises avec le pendule, comment ?    visions précises avec le pendule, comment ?  Icon_minitime06.11.15 23:42

Merci Lucas
Je vais regarder tout ça et me permettrai de revenir à toi si tu le veux bien pour des questions
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3728

visions précises avec le pendule, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: visions précises avec le pendule, comment ?    visions précises avec le pendule, comment ?  Icon_minitime06.11.15 23:44

Pas de souci, n'hésite pas !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visions précises avec le pendule, comment ?  Empty
MessageSujet: Re: visions précises avec le pendule, comment ?    visions précises avec le pendule, comment ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visions précises avec le pendule, comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment choisir un pendule??
» comment ne pas influencer le pendule ??
» Comment tenir un pendule?
» comment purifier et/ou charger son pendule
» Comment avez vous choisit votre pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres supports de voyance :: La radiesthésie- le pendule-
Sauter vers: