Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon ex va t il revenir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy68
Invité
Anonymous



Mon ex va t il revenir ? Empty
MessageSujet: Mon ex va t il revenir ?   Mon ex va t il revenir ? Icon_minitime14.12.15 9:31

Bonjour je suis sandy née le 07 décembre 1991 j'aimerais savoir si mon ex yann née le 08 septembre 1991 va revenir et si oui quand merci de votre aide je vous remercie d'avance ttes bonne journée à vous. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5503

Mon ex va t il revenir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon ex va t il revenir ?   Mon ex va t il revenir ? Icon_minitime14.12.15 13:35

Bonjour Sandy,

Veuillez prendre connaissance de la charte avant de formuler votre demande, vous y trouverez la procédure adéquate.

Merci, bonne journée également.

Cldt,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ex va t il revenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Est ce le bon ?
» On finit toujours par revenir
» Pour revenir dans la rubrique ?
» [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: