Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On finit toujours par revenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2763

On finit toujours par revenir Empty
MessageSujet: On finit toujours par revenir   On finit toujours par revenir Icon_minitime04.02.22 10:54

La voyance est pour moi, comme elle l'est pour beaucoup, un long et sinueux chemin. 
Je suis heureux de retrouver un endroit qui m'est familier, agréable, sans peur d'être jugé tout en pratiquant la lecture des cartes. 

J'ai depuis récemment un nouveau deck, le Tarot de l'Illumination, pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur. Pour ceux qui ne connaissent pas et qui seraient intéressés, une petite vidéo explicatives avec présentations des cartes : 





Quoiqu'il en soit, j'espère vite échanger de nouveau avec vous. 

A très vite, 

Tom.

hypocampe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2975

On finit toujours par revenir Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par revenir   On finit toujours par revenir Icon_minitime04.02.22 15:17

Coucou   Tom .. 
ravie de te revoir ,   j  adore  ta présentation  ,  mais c est ta chaîne You Tube  .. ???
je vais y aller de ce pas ..  



On finit toujours par revenir 556156
Magnifique Jeu  de  tarot , c est le tarot de Marseille  , (qui est assez compliqué  pour Moi , mais que j aime énormément pour sa justesse  des tirages .. mais alors celui  ci est magnifique ,  il m interpelle  énormément  super jeu .. 
j espère que tout va bien pour Toi , je vais aller m abonner  à ta chaîne YT .( sur YT. j ai le pseudo " Ondine Angel "  hahahaha ..  On finit toujours par revenir 1f600  On finit toujours par revenir 1f600  On finit toujours par revenir 1f600 
Contente que tu sois revenu  sur le Forum .. je te dis à bientôt 


Bon  après Midi  et excellent week end .. !!!  On finit toujours par revenir 1f603   On finit toujours par revenir 1f60d  On finit toujours par revenir 1f60d 
 Hypocampe ..  


Wink sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2763

On finit toujours par revenir Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par revenir   On finit toujours par revenir Icon_minitime04.02.22 17:27

Coucou Hypcampe ! 
Quel plaisir de lire tes lignes turquoises On finit toujours par revenir 957990583

J'aurais du le préciser, mais non, ce n'est pas ma chaine YouTube, simplement une vidéo pour ceux qui souhaiteraient voir les cartes. 

Bonne fin d'après-midi !

hypocampe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2975

On finit toujours par revenir Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par revenir   On finit toujours par revenir Icon_minitime05.02.22 2:30

Coucou  
 ok pas de soucis .; c est pas grave , je me suis abonnée du coup .. mais en tous cas le jeu me plait bien .; belle  Présentation faite avec beaucoup d'humour  On finit toujours par revenir 1f600  On finit toujours par revenir 1f600  On finit toujours par revenir 1f600  On finit toujours par revenir 1f600 
je crois que je vis me réconcilier avec le "Tarot "  ancien tarot de "Marseille " .. ancien Non puis qu il existe toujours  bien évidemment .. mais j ai adoré celui là ..  Merci pour le partage .. 


j espère que nous aurons l'occasion de communiquer ..
que l on se donne des news . 


j espère que pour toi   tout va bien et que tu ai fini tes formations ???  Non ?? 


(par contre tu verras remonte le 'tchat " dans la Rubrique "Bonjour tout le Monde " 
ou j ai annoncé  que   "LilyLouve    que l on connaissait sous Lally   nous a quitté le 10 décembre dernier .. je me devais  vous l annoncer , elle aimait bien ce Forum , et puis je sais qu'elle conversait beaucoup avec Nous , toujours des petits passages pour nous dire un petit bonjour ..elle restera toujours dans mes pensées , c est ici que l on s est connues ..j étais beaucoup en contact avec elle ces dernières Années .. ) elle  continu ce voyage ..   On finit toujours par revenir 1f4ab  On finit toujours par revenir 1f4ab  On finit toujours par revenir 1f4ab  On finit toujours par revenir 1f4ab  On finit toujours par revenir 1f4ab  On finit toujours par revenir 1f49a  On finit toujours par revenir 1f49b  On finit toujours par revenir 1f499  On finit toujours par revenir 1f49c 


je te souhaite un bon week-end  ..  à bientôt  et Merci ..  santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2763

On finit toujours par revenir Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par revenir   On finit toujours par revenir Icon_minitime08.02.22 21:03

J’espère aussi, je sais que je vais rentrer de nouveau dans une période importante, le début de l’année et c’est en général à ce moment que les tarots et oracles m’aident le plus. 

Je suis désolé d’apprendre la disparition de Lally. Mes prières la rejoindront. 
Je souhaite tout le courage à toi et aux autres touchés par la perte d’un être cher. 

Bon début de semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2975

On finit toujours par revenir Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par revenir   On finit toujours par revenir Icon_minitime08.02.22 23:42

Merci  ..Tom 


je te souhaite tout ce que tu peux désirer ,  bien sûr , cette période est très  importante .. !!! bien sûr  
même  au  point de vue Mondial .. 


oui des changements bien sûr ..


c est même  certain


tenons bon ,  le Meilleur arrive .. tout se fait dans l'Univers ,


encore un peu de patience , on va y arriver 


Merci tom , courage à toi  et prends soin de Toi  


on se donne des news  ici  pas de soucis ..


bonne soirée  ..  sunny sunny sunny sunny sunny On finit toujours par revenir 3242737465 On finit toujours par revenir 3242737465 On finit toujours par revenir 3242737465 On finit toujours par revenir 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2763

On finit toujours par revenir Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par revenir   On finit toujours par revenir Icon_minitime09.02.22 22:13

Tu serai intéressé par un tirage ? Histoire que je m'entraine ? :)

hypocampe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hypocampe
Habitué(e)
Habitué(e)
hypocampe


Nombre de messages : 614
dons et/ou supports utilisés : Tarot indigo
Féminin
Age : 56
Localisation : Les Etoiles ..
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/11/2017
points : 2975

On finit toujours par revenir Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par revenir   On finit toujours par revenir Icon_minitime10.02.22 12:57

Coucou   Tom ,


Oui avec Plaisir , 


tu pourrai  me faire un tirage ,  sur mon départ dans les Pyrénées .. 


ma  question , 
serai déjà  pour me domicilier en fait ,  histoire que je sois implantée , j ai une Amie 
qui  doit prendre   un gîte , elle est déjà sur place , mais elle attend  un héritage qui  a été bloqué  par ses frères ... 


si tu peux me faire ses deux questions   (LOL)  


si  elle va avoir déjà une partie pour qu elle puisse  déjà prendre le gîte  si cela va se débloquer pour elle  ???   ( elle s appelle   Catherine  )   elle est née le 1er Aout .. 
dis moi si il te faut plus d'infos .. 


et pour moi si tu vois un départ proche , pour je puisse déjà m installer  qq part que je sois déjà sur place  ??  la région est située vers  Narbonne , Toulouse , dans ces environs là ..toutes les Pyrénées .. 
Moi c est Marie Chantal   et suis née le 16 Février 68  pareil si il te faut plus d'infos dis le moi  .. ( il peut y avoir d'autre biais pour me départ .. cela me guiderai .. 


je te remercie  , 


Maintenant moi également  je peux te faire  un tirage en retour, 
si je peux t aider  c est avec plaisir , n 'hésite pas ..  ok  


Merci   je te souhaite une belle journée ..  à plus  tard ..


Very Happy Wink Wink sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tom Campbell
modérateur
modérateur
Tom Campbell


Nombre de messages : 288
dons et/ou supports utilisés : Tarots, oracle, pendule
Masculin
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017
points : 2763

On finit toujours par revenir Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par revenir   On finit toujours par revenir Icon_minitime10.02.22 20:52

Coucou :) 
J'espère que ta journée a été bonne ! 
Je viens de rentrer du boulot, prêt à passer du temps avec le tarot, je te fais ça dans la soirée :) 

Je suis toujours aussi à cheval sur le règlement et pour ne pas que l'on fasse une bourde, je te propose de copier coller ton message de la demande et de la mettre ici : comme ça c'est c'est niquel, je te réponds à la suite, ça ne te dérange pas ? 

Normalement, les infos devraient me suffire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On finit toujours par revenir Empty
MessageSujet: Re: On finit toujours par revenir   On finit toujours par revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On finit toujours par revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ex va t il revenir ?
» [résolu]Est ce le bon ?
» [résolu]AMBIANCE AU TRAVAIL
» Pour revenir dans la rubrique ?
» [résolu] situation amoureuse catastrophique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Evènements :: Absences et retours-
Sauter vers: