Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout est la mais rien n'arrive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cesou
Curieux(se)
Curieux(se)
Cesou


Nombre de messages : 4
dons et/ou supports utilisés : Oracle Gé
Féminin
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2016
points : 2839

Tout est la mais rien n'arrive... Empty
MessageSujet: Tout est la mais rien n'arrive...   Tout est la mais rien n'arrive... Icon_minitime11.08.16 11:32

Bonjour,

J'aimerais avoir vos éclaircissements sur mon cas : 
Wink
J'ai consulté un voyant "physiquement" et un voyant par internet  courant Mai- Juin , les deux me disent a peu prés la même chose. Ils me date les Evénements en me disant : "Avant 5 semaines et c'est la ça va ce faire" mais rien ne ce fait...
Je m'explique je dois changer de travail et je fais les choses pour ils me disent oui tu vas changer de travail normalement " c'est la, maintenant " mais rien ne se passe.
Idem pour ma vie sentimental mon ex doit reprendre contact avec moi mais rien....

Est ce que vous avez des idées sur mon cas  lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5027

Tout est la mais rien n'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Tout est la mais rien n'arrive...   Tout est la mais rien n'arrive... Icon_minitime11.08.16 17:38

Bonjour Cesou,

Je suis comme toi, je ne possède pas LA bonne réponse concernant les voyances en général quand au retard ou au changements de prédiction, mais je te met un copié/collé, de quelque choses que j'ai lu sur le net, je ne peux pas tout mettre car ce serait faire de la pub est c'est interdit ici, mais je crois que le principal est là et j'aime bien cette explication, la voici :


Nous ne sommes pas là pour imposer mais pour guider dans les choix de vie.
Je te parlais à l'instant que la voyance n'existe pas et je vais t'en expliquer la raison. Le futur, en fait de ce que vous appelez le futur est toujours guidé par les choix que vous faites à cet instant même de votre vie.
Je donne un exemple concret :
Citation :
Aujourd'hui, tu décides de partir avec ton amoureux en voyage. Tu le décides maintenant donc tu envoies dans l'éther une forme pensée et une intention : « je veux partir en voyage avec mon amoureux ».
A partir de cet instant, tout s'organise pour que tu puisses arriver à ton but. L'univers et toute la création sommes en train de préparer la livraison de ta demande. Tout est mis en œuvre pour que ce voyage se fasse comme tu l'as demandé.
Si à cet instant, tu consulte ce que votre monde appelle « un voyant » mais ce que nous, nous appelons un « être intuitif », il te donnera comme prédiction que tu vas faire un voyage avec ton amoureux puisque l'information est inscrite dans l'éther et dans tes formes pensées. Cette personne intuitive va en effet capter ce voyage.
Je continue mon exemple. Nous allons émettre l'hypothèse qu'une semaine plus tard, ton charmant patron, pour plusieurs raisons te demande de rester au bureau car il est surchargé de travail. A ce moment là, tu te trouves sous la loi du libre arbitre et face à un choix. On imagine que ton choix va vers ton patron et que pour des raisons diverses et variées tu décides de travailler.
Que se passe t-il ? Tu as inconsciemment annuler ta demande de voyage. Pourquoi cette « personne intuitive » t'a prédit le voyage? Au moment de ta consultation elle n'a pas pu voir qu'il serait annulé puisque tu ne l'avais pas fait et ton patron ne t'avait pas encore demandé de l'aider. C'est pour cela que nombreuses prédictions n'aboutissent jamais.
Ce que je veux dire par là, lorsque je dis que le futur n'existe pas, je veux tout simplement dire que
le futur n'est en rien figé et qu'il est toujours déterminé par les choix que vous exprimez à cet instant même de votre vie.
Dans le cas où les choix de vie changent, le futur change obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3982

Tout est la mais rien n'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Tout est la mais rien n'arrive...   Tout est la mais rien n'arrive... Icon_minitime12.08.16 23:04

Bonsoir, je ne suis pas d'accord avec Pierrette, mais pourquoi pas. Moi je pense juste que les événements mettent parfois plus de temps à arriver c'est tout, on ne peut que lacher prise dans ces cas là et attendre que ça vienne
Revenir en haut Aller en bas
Cesou
Curieux(se)
Curieux(se)
Cesou


Nombre de messages : 4
dons et/ou supports utilisés : Oracle Gé
Féminin
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2016
points : 2839

Tout est la mais rien n'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Tout est la mais rien n'arrive...   Tout est la mais rien n'arrive... Icon_minitime14.08.16 19:28

Merci pour vos réponses et oui je pense aussi que dans une autre vie j'ai du avoir tout ce que je voulais en claquant des doigts et dans cette vie je dois être patiente....
Revenir en haut Aller en bas
anna.l
Intéressé(e)
Intéressé(e)
anna.l


Nombre de messages : 31
dons et/ou supports utilisés : pendule rune carte écriture automatique
Féminin
Age : 60
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/09/2016
points : 2835

Tout est la mais rien n'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Tout est la mais rien n'arrive...   Tout est la mais rien n'arrive... Icon_minitime08.09.16 9:41

bonjour

il faut laisser le Temp répondre a tes questions

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est la mais rien n'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Tout est la mais rien n'arrive...   Tout est la mais rien n'arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est la mais rien n'arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes prédictions pour les autres se réalisent, mais...
» [résolu] situation amoureuse catastrophique
» [résolu] sentimental
» Demander un topo - Scandaleux mais pourquoi ?
» gros coup de gueule..... mais ou sont il ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: