Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

  [RESOLU] Amour possible?

Aller en bas 
AuteurMessage
lila69
Invité
Anonymous



  [RESOLU]                  Amour possible?  Empty
MessageSujet: [RESOLU] Amour possible?      [RESOLU]                  Amour possible?  Icon_minitime17.08.16 22:47

Bonjour à vous tous et d'avance merci pour l'attention que vous porterez à mon message.
Je m'appelle
Stéphanie:
, je suis née le
16/10/1980.:
.
Il s’appelle
Ramzi:
.
On se connait depuis Avril, on s'est plu dès le début. Il est venu vers moi en Juillet donc ensemble depuis un mois. Tout se passait tres bien, on est fusionnel, un réel feeling entre nous, beaucoup de gestes tendres etc.... tres fort entre nous. Des le début les choses ont ete claires, nous voulons faire les choses correctement par rapport à la religion, donc pas de rapport avant le mariage. On était d'accord. Et depuis vendredi dernier, il etait distant, je lui ai demander pourquoi, il ma répondu qu'il avait envie de me voir, qu'il appréciait nos moments mais que ca lui faisait mal parce que c'est pas comme ca que cela devrait etre et qu'il avait peur de déraper. Alors je lui ai dit que je ne comptai pas déraper du tout parce que je le respectai et que je me respectai. Depuis 3 jours je n'ai pas de nouvelles. Donc je m’inquiète, je ne sais pas s'il réfléchi ou si c'est mort. Je voudrai savoir s'il y a possibilité d'une relation sérieuse qui puisse aboutir sur un mariage avec lui?:
16.48.34.22.49
2.10.8.11

Merci beaucoup pour votre aide,
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5031

  [RESOLU]                  Amour possible?  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Amour possible?      [RESOLU]                  Amour possible?  Icon_minitime19.08.16 17:50

bonjour lila,

je me suis penchée sur votre question et voici ce qui en est ressorti ;

cette attente vous parait longue, presque interminable,
  mais         vous avez la sagesse de savoir attendre ,même si vous êtes dans l'inquiètude.
prochainement une discussion va arriver ,et cette discussion remetra les choses en ordre,
mais ce sera momentané, car des révélations seront faites ou plutôt il est possible que  vous découvrirez certaines vérités qui vous sont cachées actuellement .
R, jouera la carte de la séduction  mais j'ai malheureusement peur que ce soit un leurre.
je ne veux pas vous faire de la peine mais j'ai l'impression que votre relation sera dans une impasse,
et que dans un laps de temps que je n'ai pas,vos chemins finirons par se séparer.
après reflexion et avec du recul vous allez vous apercevoir que cette relation n'était pas viable.
cela vous procurera même une sorte de soulagement, même si en lisant ce message à l'instant,vous n'avez pas envie de croire ce que vous lisez.

voilà ce qui est ressorti de votre tirage lila,
je suis navrée de ne pas avoir vu pour vous une belle relation, mais attention les erreurs en voyances sont possibles, d'ailleurs il ne nous est pas permis de tout voir et tout savoir à l'avance.

( si tel était le cas,nous pourrions jouer au loto les numéros gagnants n'est ce pas ? ).

je vous souhaite une bonne soirée et attend un retours de votre part le moment venu.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lila69
Invité
Anonymous



  [RESOLU]                  Amour possible?  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Amour possible?      [RESOLU]                  Amour possible?  Icon_minitime19.08.16 17:55

Merci pour votre réponse, moi de mon cote je ne fait rien. S'il me veut, il viendra me chercher. 
Je vous ferai un retour
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lila69
Invité
Anonymous



  [RESOLU]                  Amour possible?  Empty
MessageSujet: retour sur relation     [RESOLU]                  Amour possible?  Icon_minitime16.11.16 11:52

Bonjour
Comme promis, je vous fait un retour de la situation : donc effectivement grosse discussion début septembre et rupture car la vérité c'est qu'il ne voulait pas s'engager et surtout qu'il avait une autre personne en vue! bon voilà affaire classée ! mdr surtout que le destin fait bien les choses car le lendemain de cette discussion, j'étais invité à un anniversaire où j'ai rencontrer un homme merveilleux , qui prend soin de moi et qui m'aime, je suis très bien avec lui, nous avons des projets de vie de famille ensemble et je voulai savoir si ma relation avec cet homme allait se concrétiser officiellement ? (par un mariage ou une naissance)
je m'appelle Stéphanie, je suis née le[16/10/1980]
il s'appelle [bounaga]

6-18-23-46-27
16-18-2-8-

Merci beaucoup
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5031

  [RESOLU]                  Amour possible?  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Amour possible?      [RESOLU]                  Amour possible?  Icon_minitime20.11.16 15:42

Bonjour Lila,

comme vu avez du le lire dans la charte , il vous faudra attendre 6 mois avant de reposer une question, ce sera donc possible à partir du 17 février.

en attendant je vous remerci pour votre 1 er retours.

si d'ici le 17 février vous auriez la datte de naissance de bounaga, nous somme preneurs et preneuses.

à bientôt, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  [RESOLU]                  Amour possible?  Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Amour possible?      [RESOLU]                  Amour possible?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Amour possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Mon amour
» [Résolu] Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]Amour
» [résolu]amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: