Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REFUSE]sentiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOUVE
Invité
Anonymous



[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: [REFUSE]sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime01.09.16 17:47

BONJOUR

Et merci pour vos voyances.


J'aimerai connaitre mon avenir sentimental, me voyez vous une rencontre sentimentale sincère sur la fin de l'année?
Je suis divorcée depuis 4 années.




5 chiffres : 45 65 21 32 12
4 chiffres :  1  3  8  6  .

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"  .

Mer
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité
Anonymous



[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime05.09.16 11:18

BONJOUR,

J'ai laissé un message pour faire un petit topo sur mes relations sentimentales au 1er septembre et depuis je n'ai pas eu de nouvelles de qui que se soit sur le site pour une éventuelle réponse.
Alors je me demandai tout simplement si ma voyance n'avait inspirée personne ?! ou est ce que j'ai enfreins les règles du site;? dans les 2 cas  je n'ai aucune réponse.

Merci de m'avoir lu et en espérant que ma voyance inspirera quelqu'un.

Merci pour vos dons. [REFUSE]sentiment 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3989

[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime05.09.16 14:55

Bonjour, les voyances faites sur ce site sont bénévoles, ce qui implique que les personnes qui répondent aux questions le font sur leur temps libre en plus de leurs activités quotidiennes ( travail, famille, etc...), alors ouvrir un nouveau post pour réclamer....sachant que les gens ici offrent de leur temps généreusement....c'est très moyen.

Votre demande sera traitée quand votre question aura été approuvée. Si votre demande est urgente, je vous conseille de consulter Etoile Filante pour une voyance payante (8 euros pour une question).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité
Anonymous



[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: RE-sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime05.09.16 15:06

REbonjour

Il me semblait que d'avoir attendu 5 jours pouvait légitimer ma demande , si personne n'a le temps de répondre à ma question simple ............. pas grave .


Bonne jounée
Que Dieu vous bénisse pour vos bonnes actions.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité
Anonymous



[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: question au bon vouloir des benevoles   [REFUSE]sentiment Icon_minitime05.09.16 15:22

Madame , tout le monde travaille que cela soit en tant que mère au foyer ou parfois en tant que mère célibataire et travaillant à l’extérieur, seulement je trouve incompréhensible que l'on se prétende bénévole et faire en même temps la moraliste......ma demande a attendu 5 jours pour vous contacter..... je ne pense pas avoir harceler votre site .


votre réponse très mal venue :
alors ouvrir un nouveau post pour réclamer....sachant que les gens ici offrent de leur temps généreusement....c'est très moyen.

Je n'ai pas 12 ans d'age pour que l'on me fasse la morale .....alors gardé votre réponse .


et je ne vous remercie pas pour votre manque de tact .... ssis cela vous amuse de faire patienter les gens ....alors il vous faut pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3989

[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime05.09.16 23:13

Vous n'êtes pas la seule à attendre, il y a 2 personnes qui ont posté des demandes ( 24 et 28 août, donc 13 jours d'attente pour la première). Vous me reprochez mon manque de tact, mais j'ai été courtoise. Ce qui n'est pas votre cas ici.

N'étant pas sûre que votre demande initiale soit correcte, je n'y ai pas répondu pour ma part. 

Toujours est il que vous plaindre des délais sachant que nous sommes là à répondre aux questions sur notre temps libre, les membres répondent quand ils le peuvent et surtout, s'ils le souhaitent...

Si vous voulez une réponse rapide, comme je vous ai dis, consultez donc Etoile Filante qui y répondra dans les 72h pour 8 euros.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité
Anonymous



[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: RE-sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime06.09.16 11:17

Madame ,

Il me semble pas avoir été impolie envers les personnes qui gèrent ce site :  Bonjour, et Merci ont été largement écris de ma part.

Comme je vous l'ai stipulé quelques posts plus haut j'ai attendu 5 jours avant de vous contacter, mais ce que je ne comprends pas , c'est que vous prenez le temps de me réprimander au lieu de répondre courtoisement à ma demande de voyance !!!!!!!!!!!!!! ??????????????.

Alors commerce ou pas commerce de voyance !?

bONNE JOURNEE.
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5034

[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime06.09.16 16:49

Bonjour,

comment voulez vous que vous nous donniez envie de vous répondre puisque vous nous parraissez tellement impatiente alors que nous le faisons gratuitement, sur notre temps libre.
pour ma part, vous ne me donnez pas envie de traiter votre demande pour plusieurs raisons,
la première est que ce n'est vraiment pas la peine d'ouvrir plusieurs post pour une demande, c'est un vrai fouillit pour vous suivre, lors de votre demande il vous suffisait de faire " répondre " , pour poster un 2ème message, mais toujours sur le même post.
ensuite Rin, vous à très bien répondu, mais votre suceptibilité est assez insuportable dans le sens ou elle vous disait simplement qu'il y avait d'autres demande en cours et de patienter tout simplement.

pourquoi êtes vous si pressée ?
si vous l'êtes, aller voir directement une voyante ou une cartomancienne face à face et vous aurez vite votre réponse, mais c'est vrai qu'elles se font payer !!!!

qu'est ce que c'est que cette mentalité de vouloir tout, tout de suite gratuitement ?

et il est vrai que parfois aussi, les questions ne nous inspire pas, même si vous ne l'acceptez pas, c'est pourtant comme ça ! ( une cartomancienne à son compte, elle, elle vous répondra que la question lui plaise ou non ! ).

si vous prenez les personnes de haut comme vous l'avez fait avec Rin, vous ne serez jamais heureuse.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité
Anonymous



[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: re sentiment.   [REFUSE]sentiment Icon_minitime06.09.16 18:11

Bonjour,

Si ma question ne vous inspire pas il fallait le faire savoir. Je ne savais pas qu'il fallait inspirer.

4à 5 jours il me semble que pour une simple question , pas compliqué du tout, comme la mienne c'est un délais raisonnable.

Et encore une fois vous prenez le temps de répondre en voulant me faire la morale , mais prendre 10mns pour répondre
à ma question c'est pas possible ???!!!.

Et encore une fois tout le monde travaille.
Mais ne vous en faites pas,  j'ai eu la réponse à ma question dans l'après midi sur un forum où les personnes ne font pas attendre !!!!! et ne vous propose pas une question à 8 euros si on est trop impatient.
(dommage car la suite de ma voyance aurait pu vous êtes plus passionnante).
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3989

[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime06.09.16 18:23

Bonsoir, merci pour ta réponse et ton soutien pierrette.

J'ai préféré prendre le temps de vous "réprimander" comme vous dites, plutôt que de répondre à votre question, parce que votre comportement est celui d'un enfant faisant un caprice.

Je ne répondrais pas à votre question Louve, pour les raisons suivantes :

- J'ai été respectueuse, vous ne l'avez pas été, je vous ai simplement demandé d'attendre un peu pour avoir une réponse. Nous ne sommes pas là pour qu'on nous prenne de haut quand on demande d'être patient, et nous ne sommes pas non plus des machines à faire des voyances !

- Vous vous plaignez des délais, mais cela vous passe complètement au dessus de la tête que nous les membres ayons d'autre choses à faire ( gérer les enfants, surtout en ce moment avec la rentrée qui vient de débuter, le travail et que sais je encore ), et vous vous moquez éperdument que d'autres soient aussi en attente, et ce depuis bien plus longtemps que vous !

- Vous vous comportez comme si l'on vous devait quelque chose, or les membres qui répondent le font par générosité

La gratuité implique de la patience, et aussi du respect envers ceux et celles qui prennent de leur temps pour répondre. 

Si cela ne vous convient pas, vous pouvez aller consulter comme je vous l'ai suggéré. 

Je préfère répondre à d'autres personnes qui elles ne sont pas en train de se plaindre et de remplir le forum avec des posts de plaintes.

Il ne sert à rien de relancer tout le temps votre demande, si quelqu'un veut bien y répondre il le fera, mais à agir comme vous le faites vous allez juste gonfler les membres, et s'ils sont comme pierrette et moi, vous n'aurez pas de réponse du tout.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3989

[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime06.09.16 18:31

Louve a écrit:
Bonjour,

Si ma question ne vous inspire pas il fallait le faire savoir. Je ne savais pas qu'il fallait inspirer.

4à 5 jours il me semble que pour une simple question , pas compliqué du tout, comme la mienne c'est un délais raisonnable.

Et encore une fois vous prenez le temps de répondre en voulant me faire la morale , mais prendre 10mns pour répondre
à ma question c'est pas possible ???!!!.

Et encore une fois tout le monde travaille.
Mais ne vous en faites pas,  j'ai eu la réponse à ma question dans l'après midi sur un forum où les personnes ne font pas attendre !!!!! et ne vous propose pas une question à 8 euros si on est trop impatient.
(dommage car la suite de ma voyance aurait pu vous êtes plus passionnante).
Cordialement.

Et voilà, encore à se plaindre....il y a d'autres questions plus intéressantes, comme celle au sujet de devenir propriétaire, et cette personne attend sans se plaindre.

Mais non, madame se plaint encore et toujours.

Vous n'avez rien à faire ici avec un tel comportement, surtout quand on vient pour demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité
Anonymous



[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: RE-sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime06.09.16 19:35

bonsoir,


Et moi je n'ai pas besoin de faire de la voyance pour savoir que j'ai à faire à des personnes en manque de maturité, il suffit de regarder vos réponses pour  certaine d'entre vous 

Et pour certaine vous faites des "jugements de valeur" qui est mal quand soi-disant on fait le don de soi-même  cela s'appelle l'altruisme et je peux voir que pour certaines le chemin va être encore long , encore beaucoup à apprendre des autres...

Bonne soirée et ne me répondait pas car je ne viens plus sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Invité
Anonymous



[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: RE-sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime06.09.16 19:42

Je vais me répéter,
mais si vous aviez mis toute cette énergie (que vous venez de mettre à répondre), (pour rien dire,) dans ma question gratuite de voyance,

(4 post pour m'expliquer que si je n'étais pas contente il fallait payer pour avoir une réponse,)

le sujet serait clos!!.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3989

[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime06.09.16 19:53

Vous ne semblez pas avoir compris que votre comportement ne donne envie à personne de vous répondre. Je vous ai clairement dit dès le départ que je n'étais pas sûre que votre demande soit correcte, mais bon hein.

Et j'ai bien fait puisque votre demande a été étiquetée comme non valide.

Le sujet est clos comme vous dites, vous n'aurez pas votre réponse.

Continuez donc de manquer de respect aux gens comme vous le faites si bien, le manque de maturité ici vient uniquement de vous.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5503

[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime06.09.16 23:05

Bonsoir,

Louve, si je suis assez d' accord avec le fait que Rin a ajouter "c' est très moyen" à la fin de sa phrase je trouve que ce n' est pas une raison pour s' enflammer comme vous l' avez fait. Sachez également qu' une voyance par écrit, entre le temps de faire ainsi que d' écrire l' interprétation, prend à peu près une heure et non 10 min. Trouver une heure de tranquillité quand on est pas au calme dans un cabinet de voyance et déjà en condition ça parait pas, mais c'est pas si simple.

Vous ne viendrez plus sur notre forum, c'est une bonne chose, vous n' y êtes plus la bienvenue.

Cordialement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22080

[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime08.09.16 20:28

bonsoir,

j'ai pris les mesures nécessaires et ai supprimé le dernier message de Louve qui comportait des insultes.
"Non respect des règles et de la charte"= bannissement

@micalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE]sentiment Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]sentiment   [REFUSE]sentiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE]sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]question sentimentale
» projet professionnel [refusé] cause pas à la bonne place.
» [résolu]Entrée en école de formation
» [résolu]Sentiments
» sentiment d'absurdité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: