Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  RESOLU Question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie1711
Invité
Anonymous



   RESOLU                                   Question sentimentale Empty
MessageSujet: RESOLU Question sentimentale      RESOLU                                   Question sentimentale Icon_minitime03.10.16 15:23

Bonjour,

Je suis Marie-Pierre née le 17 novembre 1966, je viens de me séparer de mon amoureux et je voudrais connaitre mon avenir sentiment pour cette fin d'année 2016 début 2017 ?

La personne avec laquelle je viens de me séparer se prénome Elias il est né le 29 octobre 1969 (au cas ou vous en aurez besoin)

Voici mes chiffres : 13-22-53-14- 8  et 2-13-16-14

Merci pour vos retours

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Marie-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille/oracle de la triade
Féminin
Age : 58
Localisation : Une belle forêt...
Humeur : sereine...
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3066

   RESOLU                                   Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Question sentimentale      RESOLU                                   Question sentimentale Icon_minitime07.10.16 10:09

Bonjour, tout doucement vous allez de nouveau faire de nouvelles rencontres. Elles ne seront tout de suite basées sur du long terme mais elles vous feront du bien. Les deux premières lames (pour les 4 chiffres) montrent bien qu'il faut passer à autre chose et sortir de votre isolement.
Revenir en haut Aller en bas
Marie1711
Invité
Anonymous



   RESOLU                                   Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Question sentimentale      RESOLU                                   Question sentimentale Icon_minitime07.10.16 10:51

Merci Alexia pour votre retour, j'apprécie ce forum.

Oui je passe à autre chose, j'ai vidé mon sac comme on dis et maintenant je veux me tourner vers l'avenir et me protéger et surtout protéger ma fille.

juste une chose les nouvelles rencontres c'est pour quelle période à peu près ?

Je vais essayer de sortir de cette isolement mais je n'ai plus d'amis depuis fort longtemps et j'aimerais me changer les idées auprès de gens honnête et sincère et qui veulent bien de mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Alexia


Nombre de messages : 38
dons et/ou supports utilisés : tarot de marseille/oracle de la triade
Féminin
Age : 58
Localisation : Une belle forêt...
Humeur : sereine...
Date d'inscription : 06/02/2016
points : 3066

   RESOLU                                   Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Question sentimentale      RESOLU                                   Question sentimentale Icon_minitime07.10.16 18:43

Bonsoir, le temps est délicat dans les arts divinatoires, donc je ne préfère pas m'avancer mais le plus important est d'aller de l'avant et tout sera possible, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Marie1711
Invité
Anonymous



   RESOLU                                   Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Question sentimentale      RESOLU                                   Question sentimentale Icon_minitime07.10.16 20:12

merci encore pour ton retour Alexia.
Je vais oui me prendre en main j'ai d'ailleurs pris rdv chez le psychanalyste pour vider ce que j'ai en moi.
Mais je veux avancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





   RESOLU                                   Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: RESOLU Question sentimentale      RESOLU                                   Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Question sentimentale
» [Résolu]Question sentimentale
» [ Résolu ] question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale
» Question sentimentale Résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: