Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question sentimentale Résolu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleilsoleil
Invité
Anonymous



Question sentimentale   Résolu Empty
MessageSujet: Question sentimentale Résolu   Question sentimentale   Résolu Icon_minitime26.03.17 9:32

Bonjour, je m appelle Sandrine (23/08/1979) et j aurais souhaiterais savoir si ma relation une relation avec un homme (Karim)va évoluer ? il s agit d une relation extra conjugale, la situation est un peu compliquée... la communication est assez difficile.. Je suis un peu perdue  quant à ce qu il ressent pour moi.. Il part, il revient..

Mes chiffres : 18, 6, 7, 33, 45
Mes chiffres : 9, 16, 14, 8

merci par avance pour votre aide.
J ai lu les règles que je m engage à respecter. je m engage  également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Question sentimentale   Résolu Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale Résolu   Question sentimentale   Résolu Icon_minitime26.03.17 10:21

Bonjour Soleilsoleil,

1 question précise et non je voudrais savoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilsoleil
Invité
Anonymous



Question sentimentale   Résolu Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale Résolu   Question sentimentale   Résolu Icon_minitime26.03.17 10:35

Pardon, alors je reformule ma question, ma relation avec Karim va t-elle évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Question sentimentale   Résolu Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale Résolu   Question sentimentale   Résolu Icon_minitime26.03.17 11:05

Votre demande est validée, je vous met en attente le temps qu'1 ou plusieurs membres réponde à votre demande.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilsolei
Invité
Anonymous



Question sentimentale   Résolu Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale Résolu   Question sentimentale   Résolu Icon_minitime26.03.17 11:10

Merci à vous, bon dimanche également 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sentimentale   Résolu Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale Résolu   Question sentimentale   Résolu Icon_minitime26.03.17 14:02

Je viens de regarder.
L'automne est sorti. Cela vous parle ?
J'ai aussi la jeunesse qui me fait penser une période de jeunesse, une envie de liberté, de distractions, d’amusement


En réponse j'ai Transformation importante. Décision à prendre. Donc pour moi quelque soit la décison elle viendra de vous mais on me dit aussi Il faut oublier le passé et cesser de ressasser pour avancer d'où un moral bas, un passage à vide, une période de repli sur soi
Revenir en haut Aller en bas
Soleilsoleil
Invité
Anonymous



Question sentimentale   Résolu Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale Résolu   Question sentimentale   Résolu Icon_minitime26.03.17 14:12

Merci de vous être penchée sur Mon cas...oui j avoue que pour la jeunesse, amusement... c est bien ca.. et c est ce que j avais trouvé avec cette relation.. un peu de piment dans ma vie..mais je me suis attachée à cet homme.. que je ne connais pas vraiment en fait.. mais il m attire comme un aimant.. je devrais peut être en effet laisser tomber..
Pour l automne, non je ne vois pas à quoi cela pourrait correspondre..
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Question sentimentale   Résolu Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale Résolu   Question sentimentale   Résolu Icon_minitime27.03.17 14:18

Bonjour Soleilsoleil,

C'est 1 relation extra conjugale, lui il est marié ou c'est vous qui êtes marié? 

Ou tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Soleilsoleil
Invité
Anonymous



Question sentimentale   Résolu Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale Résolu   Question sentimentale   Résolu Icon_minitime27.03.17 16:30

Bonjour, c est moi qui suis en couple.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

Question sentimentale   Résolu Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale Résolu   Question sentimentale   Résolu Icon_minitime28.03.17 7:55

Bonjour Soleilsoleil,

Je vous ai posé cette question car je ressentais que vous voulez clore un chapitre de votre vie et que vous êtes déjà avec un homme. Vous êtes perdue dans vos pensées.

Vous êtes en quête de rapports chaleureux, que la personne aimée vous soutienne moralement et vous tende la main pour vous aidez dans votre quotidien. Vous vous sentez isolée à l'écart de ce que vous souhaitez vivre. Vous recherché 1 sens à votre vie.

Vous cherchez de réconfort auprès de Karim, il a su vous attendrir par ses belles paroles et en quelque sorte vous redevenez une ado. Le tirage indique de vous méfiez car vous êtes sensible aux compliments et flatteries qu'il peut vous dire.

Ce qui ressort en contre c'est une cassure au sein de votre foyer, Vous êtes troublé, contrarié, il ressort des disputes, des colères, des choses non dite aussi vous en êtes bouleversé tout les 2.
Il n'y a pas non plus trop de démonstration d'amour.

Le tirage indique une réconciliation et que les soucis que vous traversez avec votre mari ne sont que passager.

Mettez vos divergences à plat dans le but d'avoir l'esprit clair et ce que vous attendez l'un de l'autre. Lâcher prise sur vos conflits pour calmer et réharmoniser votre relation. Accordez-vous un temps de paix.
Vous pourriez même partir dans un endroit que vous affectionnez tout les 2.

Pour répondre à votre question si votre relation va évoluer avec Karim je vous réponds non car ce qui ressort le plus dans les cartes c'est la crise que vous traversez avec votre mari.

Cessez d'être perdue et redevenez maitre de votre vie en réglant les conflits qui vous oppose à votre mari.  Respectez la personnalité de chacun.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
orange3
Curieux(se)
Curieux(se)
orange3


Nombre de messages : 13
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 54
Localisation : isere
Date d'inscription : 19/11/2016
points : 2742

Question sentimentale   Résolu Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale Résolu   Question sentimentale   Résolu Icon_minitime28.03.17 13:42

voici ce que moi je vois en plus simple a ta question non la situation n est pas solide elle va finir a long terme
Revenir en haut Aller en bas
Soleilsoleil
Invité
Anonymous



Question sentimentale   Résolu Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale Résolu   Question sentimentale   Résolu Icon_minitime28.03.17 18:10

Je vous remercie de vous être penchée sur Mon cas... ce que vous dites est vrai par rapport à ce que je ressens actuellement.. et je me doutais bien un peu de la réponse.. je vais suivre vos conseils et me recentrer sur ma vie et ce que je veux vraiment et faire une pause "sentimentale" on va dire, et arrêter de me torturer l'esprit.. je vous tiendrai au courant dans quelque temps pour vous dire ce qu il en est de ma situation... Merci bcp, a bientot🙂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale   Résolu Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale Résolu   Question sentimentale   Résolu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale Résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Question sentimentale
» [Résolu]Question sentimentale
» [ Résolu ] question sentimentale
»  RESOLU Question sentimentale
» [résolu]Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: