Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gudrun4242
Curieux(se)
Curieux(se)
Gudrun4242


Nombre de messages : 6
dons et/ou supports utilisés : sans objet
Féminin
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/12/2016
points : 2724

mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Empty
MessageSujet: mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles   mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Icon_minitime06.12.16 22:50

Bonsoir à tous et à toutes :)

Alors voilà. Jusqu'à il y a peu, j'étais embourbée dans une histoire toxique avec un MPN et j'écumais les plateformes de voyance en quête de réponses. J'aime autant vous dire que j'ai tout entendu ! Le pire et le moins pire ^^ Et puis j'ai rencontré un grand monsieur de la voyance, François Barzelles sur sa plateforme. Franchement, ce mec est génial. Sa clairvoyance, sa guidance et son humour ont été comme un déclic pour moi. On avait beau me parler de lâcher-prise, je ne comprenais pas comment faire. Aujourd'hui j'ai compris et j'ai accepté de lâcher-prise. Et c'est moins douloureux que je le pensais. Je suis même soulagée. Alors franchement, moi qui commençais à me dire que tous ces voyants étaient des charlatans, je suis sur le c.... ! et je vous recommande cette plateforme où on pratique une voyance pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3190

mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Empty
MessageSujet: Re: mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles   mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Icon_minitime08.12.16 22:42

Je suis désolée, je ne suis pas du tout d'accord avec vous
J'ai consulté ce monsieur il y a qq années
ce qu'il m'a decrit de ma situation correspondait, mais rien de ce qu'il m'a predit n'est arrivé
Et j'ai maintenant plus de 2 ans et demi de recul

Désolée, mais il faut vraiment se mefier de toutes ses plate forme

j'ai appris par ailleurs que ce monsieur est comedien....
ET qu'il n'est voyant que par deformation professionnelle, si on peut dire

Alors je comprends qu'on puisse etre enthousiasmée, je l'ai été sur le coup moi aussi
Mais j'ai dechanté
C'est du vent
et de l'argent perdu par qqun qui exploite notre detresse
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun4242
Curieux(se)
Curieux(se)
Gudrun4242


Nombre de messages : 6
dons et/ou supports utilisés : sans objet
Féminin
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/12/2016
points : 2724

mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Empty
MessageSujet: Re: mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles   mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Icon_minitime09.12.16 14:37

Coucou Libellule :)
Oh, alors c'est à mon tour d'être étonnée. Je ne remets pas en question ton jugement (que je trouve un peu sévère malgré tout, mais bon... ^^) concernant les voyances que François Barzelles a pu te faire. Par contre, je me permets de rectifier les informations que tu rapportes en toute innocence, j'en suis sûre. J'ai entendu parler moi aussi de ces rumeurs le concernant et après avoir mené ma petite enquête je peux t'assurer que non seulement il n'est pas plus comédien que toi ou moi (moi en tout cas ^^), mais qu'en plus il s'agit d'une grosse intox qui a été créée dans le but de le discréditer il y a quelques mois. Une sorte de "guéguerre" entre médiums qui ne nous concerne pas vraiment ^^ Comme toi j'ai été déçue par certains "grands voyants", mais jamais par François Barzelles qui, pour ma part, ne s'est jamais trompé. Je suis désolée que ça ce soit passé autrement te concernant et j'espère que tu as trouvé "ton" voyant. Moi, en tout cas, je ne retire pas une virgule à ce que j'ai écrit précédemment. François Barzelles est un grand voyant et un vrai être humain. C'est mon opinion et je la partage :)
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5497

mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Empty
MessageSujet: Re: mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles   mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Icon_minitime11.12.16 16:46

J' aimerais attirer votre attention sur le fait que les plateformes sont assez toxique en matière de relancement et d' exploitation.

Vaut mieux généralement s' adresser à un medium sans l' intermédiaire de plateforme.

attention à tout ça.

amicalement, Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun4242
Curieux(se)
Curieux(se)
Gudrun4242


Nombre de messages : 6
dons et/ou supports utilisés : sans objet
Féminin
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 06/12/2016
points : 2724

mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Empty
MessageSujet: Re: mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles   mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Icon_minitime16.12.16 16:52

Pourquoi dis-tu cela, Octobre ? Je pense que c'est comme pour tout et qu'il y a de tout sur les plateformes. Des escrocs et des gens honnêtes. Même chose concernant des médiums indépendants. Après, ce n'est que mon opinion relative à mon expérience personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5497

mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Empty
MessageSujet: Re: mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles   mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Icon_minitime19.12.16 12:58

Coucou,

c'est le système de monétisation et de relancement qui me dérange sur les plateformes.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3190

mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Empty
MessageSujet: Re: mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles   mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Icon_minitime02.01.17 8:24

Pour avoir, helas , consulté des plateformes à une epoque, je pense qu'il y a 1% de personns honnetes, et le reste de personnes qui font ce job sur le dos des consultants, et qui ne sont voyants que de nom.
On m'a raconté surtout des histoires, et jamais ce qui s'est passé . Et j'ai du recul de plusieurs années pour dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Empty
MessageSujet: Re: mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles   mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit retour d'experience de la plateforme François Barzelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit retour
» [résolu]sentiments
» [résolu] Question sentimental
» Ldes, petit retour
» La joie parfaite selon Saint François d'Assise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Les bonnes adresses (boutiques ésotériques, sites etc...)-
Sauter vers: