Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [résolu]Demande de voyance aux membres

Aller en bas 
AuteurMessage
lutra0810
Invité
Anonymous



[résolu]Demande de voyance aux membres Empty
MessageSujet: [résolu]Demande de voyance aux membres   [résolu]Demande de voyance aux membres Icon_minitime18.02.17 17:47

Bonjour,
Je m'appelle Karine, née le 08/10/1977, j'occupe un emploi que j'aime beaucoup, je n'ai pas d'enfant pour le moment. Ma question concerne ma vie sentimentale actuelle.
Je suis en couple depuis 2 ans avec Mathieu, je l'aime mais nous ne vivons pas ensemble. Nous nous voyons uniquement les week-ends et pendant nos congés. Depuis plusieurs mois, il s'impatiente et me pousse à m'engager plus en me proposant de faire toit commun et en fondant une famille. Il est de plus en plus peiné et me menace de me quitter si je ne m'engage pas rapidement. Le souci c'est que je ne suis pas certaine d'être prête, je me sens toujours en phase de reconstruction après une longue relation de presque 10 ans qui s'est mal terminée, m'a laissée très amère et surtout a affaibli ma confiance en moi et j'avoue avoir aujourd'hui du mal à "relancer la machine" dans cette nouvelle vie, peut-être par peur de renouveler l'échec ou que Mathieu ne soit pas l'homme de ma vie. Pourtant, j'ai presque 40 ans, je veux faire un enfant avant qu'il ne soit trop tard mais je ne veux pas me tromper de partenaire... mon esprit est d'autant plus embrouillé que dans un coin de ma tête, il y a un autre homme (Xavier) avec qui j'ai eu une relation passionnelle de quelques mois et que j'ai quitté pour Mathieu mais que j'ai franchement du mal à oublier car nous continuons de garder le contact par écrit, ce que je n'ai pas dit à Mathieu pour ne pas le blesser.
Ma question est : Pensez-vous que ma relation avec Mathieu va passer d'ici peu à l'étape supérieure du "vrai" engagement, celui de vivre ensemble et fonder une famille ?
Ma première série de chiffres choisis est : 3, 50, 36, 8, 21
Ma deuxième série de chiffres choisis est : 17, 12, 11, 9
J'espère avoir été assez claire dans mes propos.
Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me lire et me proposer votre réponse.
J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande.

Je vous souhaite à tous et toutes une belle fin de journée [résolu]Demande de voyance aux membres 32580
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

[résolu]Demande de voyance aux membres Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de voyance aux membres   [résolu]Demande de voyance aux membres Icon_minitime18.02.17 18:57

Bonsoir Lutra0810,

votre demande est prise en compte, merci de patienter le temps qu'1 ou plusieurs membres réponde à votre question.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

[résolu]Demande de voyance aux membres Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de voyance aux membres   [résolu]Demande de voyance aux membres Icon_minitime22.02.17 8:57

Bonjour Lutra0810,

Vous êtes une personne sensible, à fleur de peau émotionnellement, confuse dans votre esprit.
Vous êtes aussi une personne qui égaye la vie des autres, vous êtes une personne joyeuse c'est ce qui vous caractérise mais vous vous laissez dépasser par vos états d'âme. Pourtant votre intuition vous guide, vous inspire la vérité de ce que vous ressentez au fond de vous. Vos amies n'ont aucune retenue à vous exprimez ce qu'elles ressentent, pourquoi vous, vous gardez tout? Il vous faut retrouver votre vraie nature, votre vraie personnalité. 
Vous avez à prendre une décision oui, mais avant de la prendre , votre esprit et votre coeur doivent retrouver une légèreté, détendez-vous et laisser vraiment vos émotions ressortir.
Vous parlez de votre ex que vous n'avez pas oublié, le passé est là présent et tant que vous ne le laisserez pas partir , vous ne serez pas prête à vous engagez vers votre avenir.
Si votre ex prend tellement de place, soyez claire avec lui.

Aujourd'hui je veux dire maintenant il faut vous engagez envers vous-même à rétablir , à penser et soigner vos pensées et de laisser libre court votre liberté d'expression.

Voilà ce que donne mon tirage , il ne réponds pas à votre question mais uniquement de vous et aussi vos amis qui vous entourent. Retrouvez cette joie si communicante!

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
lutra0810
Invité
Anonymous



[résolu]Demande de voyance aux membres Empty
MessageSujet: Merci pour votre clairvoyance !   [résolu]Demande de voyance aux membres Icon_minitime23.02.17 20:47

Bonsoir,

Merci pour votre avis et analyse qui résonnent effectivement en moi. Vous avez vraiment bien cerné ma personnalité archi sensible, un vrai cœur d'artichaut, mais aussi une grande indécise (une vraie Balance !) qui s'épuise à peser le pour et le contre, à osciller entre la raison et le cœur sans cesse à la recherche de l'équilibre parfait !
Quant à "retrouver une légèreté", j'en ai envie et vais m'y employer... Depuis que je vous ai posé ma question (je crois que rien que de formuler les choses par écrit sur ce forum a déclenché en moi l'envie de changer des choses), sachez que j'ai commencé à "lâcher mes émotions" à mon compagnon actuel en avouant un lourd secret que je trainais comme un boulet depuis la fin de ma longue relation. Sa capacité à m'écouter sans jugement et à me rassurer en toute bienveillance m'a déjà allégée d'un sacré poids que je n'avais osé partager avec quiconque jusqu'à présent...
Alors comme vous le suggérez, je vais m'appliquer à continuer de laisser mes émotions ressortir.
Encore merci pour votre réponse attentionnée.
Belle soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

[résolu]Demande de voyance aux membres Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de voyance aux membres   [résolu]Demande de voyance aux membres Icon_minitime23.02.17 22:02

Bonsoir Lutra0810,

Merci pour votre sincérité, vous devez vous sentir plus apaisé et continuez à prendre soin de vous comme vous le faites, je suis fière de vous. 
N'hésitez pas à donner de vos nouvelles, à bientôt.

Belle soirée à vous aussi.  [résolu]Demande de voyance aux membres 60938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Demande de voyance aux membres Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de voyance aux membres   [résolu]Demande de voyance aux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Demande de voyance aux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]demande de voyance
» [résolu]demande de voyance
» [RESOLU]demande de voyance
» [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp
» [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: