Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
painternad
Invité
Anonymous



[résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Empty
MessageSujet: [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp   [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Icon_minitime01.09.20 22:57

Bonsoir,
Je m'appelle Nadège, je suis née le 08/11/75. Je cherche un travail depuis un peu plus d'un an et demi dans le secteur de la création, je me suis reconverti à un nouveau métier : graphiste qui me passionne. Mais, ce secteur étant très bouché, j'elargi mon champ de recherche dans un autre secteur d'activité, dans l'accueil, l'administratif. Ma situation financière est très compliquée, n'ayant plus de droit...
Voici ma question : est ce que vous ressentez une évolution positive dans ma recherche d'emploi pour cette fin d'année ?
Voici mes 5 chiffres de 1 à 53 : 22 11 33 44 3
Voici mes 5 chiffres de 1 à 22 : 10 9 13 11 20

Merci par avance pour vos lumières, je ne manquerais pas de vous faire un retour bien entendu.

Bonne soirée

Nadège 🙏
"J'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande dans un délai de 7 jours sans quoi je ne pourrai plus bénéficier de voyances sur ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
citronvert1
Explorateur
Explorateur
citronvert1


Nombre de messages : 162
dons et/ou supports utilisés : tarot
Féminin
Age : 53
Localisation : P
Date d'inscription : 21/08/2019
points : 1962

[résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp   [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Icon_minitime02.09.20 19:59

il y a une guérison qui dit guérison  dit une issu au depart tu t'es dispérsé dans tes choix
mais tu es forte et tu suaras trouvé 
après une bonne reflexion
car l'on te guidera car une aide ou conseil qui te seront profitable 
une bonne nouvelle te sera porté a ta connaisance 
l'on te proposera mais rien à voir avec ce que tu veux faire mais rien à voir l'acceptation te sera difficile 
je te donne mois octobre
Revenir en haut Aller en bas
painternad
Invité
Anonymous



[résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Empty
MessageSujet: Réponse à Citron vert   [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Icon_minitime02.09.20 20:56

Merci Citronvert pour ton ressenti. C'est juste, j'ai eu une guérison dans le sens où j'ai fait un burn out professionnel et j'ai eu besoin de me reconstruire et de me ressourcer et donc de faire un autre métier qui me passionne mais la dure réalité du marché du travail est tout autre et m'amène maintenant à changer de voix.. En effet, je me suis dispersée dans mes choix professionnels, ne trouvant pas dans mon secteur, je ne savais pas dans quelle direction aller et je me dirige maintenant vers des métiers d'accueil, administratif ou autre dans la mesure de mes compétences. Je suis en train de faire le "deuil" de mon métier créatif qui me tient à cœur... C'est vrai que je suis une personne "forte" sans prétention aucune, j'ai encaissé tellement d'épreuves dans ma vie que je souhaites maintenant simplement la paix et la sérénité, le repos de mon âme car j'ai tant donné...

Je te ferais un retour dès que possible

Belle soirée 😊
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9158

[résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp   [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Icon_minitime07.09.20 17:31

Bonjour, 

le facteur temps ressort dans votre tirage, il est très important dans votre vie actuellement.
Il est même en contradiction, je m'explique, les jours passent et en même temps le temps est lent car les choses ne bougent pas assez rapidement dans votre recherche d'emploi. Et vers quel métier allez-vous exercez Nadège. Cela vous semble difficile et que peut être vous avez le sentiment de perdre du temps et que le sort s'acharne contre vous. C'est dur à supporter mentalement , car vous ne manquer pas de défendre votre savoir faire et vos compétences. Cette recherche d'emploi va vous emmener à sortir des sentiers battus , et même à vous remettre en question concernant votre age. Cela va vous demander 1 recherche minutieuse au fond de vous même, à être en résonance avec qui vous êtes et ce que vous souhaitez voir arriver dans votre vie. 

Pour ce futur emploi je vous vois plus dans 1 métier de communication , de relationnel, de distribution. Exemple travailler dans 1 centre d'appel , distribuer du courrier. 1 métier liés aux service des autres mais aussi à une redécouverte de vous-même Nadège.
Revenir en haut Aller en bas
painternad
Invité
Anonymous



[résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Empty
MessageSujet: Réponse à Léti85   [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Icon_minitime09.09.20 14:58

Bonjour Léti85,

Merci pour votre ressenti. C'est tout a fait juste tout ce que vous avez dit sur la notion de temps. Je semble piétiner malgré tous les efforts que je mets en place dans ma recherche d'emploi, comme faire du surplace voir même de reculer. Je cherche en effet un job plus dans la communication, le relationnel car c'est ce qui me fait vibrer et j'aime ça.J'essaye au maximum de mettre en avant mes compétences, je n'hésite pas à me remettre en question mais il y a toujours quelque chose qui n'accroche pas lors des entretiens que je passe. Sans doute que je cible mal mes entreprises.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour en tout cas

Merci et belle journée Léti85

Nadège 😉
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9158

[résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp   [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Icon_minitime10.09.20 14:45

Merci Nadège bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
painternad
Invité
Anonymous



[résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Empty
MessageSujet: Retour voyances et vœux   [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Icon_minitime21.12.20 23:01

Bonsoir,
Je reviens vers Leti85 et CitronVert qui vous vous êtes arrêté sur ma question professionnelle et je vous en remercie. La voyance date de septembre, je pense que je peux faire un retour, pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé de travail malgré mes efforts mais avec le covid, les prédictions sont peut-être faussées au niveau du temps. Je tenais à vous remercier en tout cas d'avoir donné de votre temps.

Passez de bonnes fêtes de fin d'années malgré les circonstances complexes 😷

A bientôt,
Nadège 🙋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp   [résolu]Demande de Ressenti professionnel svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Demande de Ressenti professionnel svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] DEMANDE DE VOYANCE - DOMAINE PROFESSIONNEL
» Retour avenir professionnel + demande particulière (RESOLU)
» [résolu]Ressenti avenir sentimentale
» [résolu]Professionnel
» [résolu]Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: