Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [résolu]Evolution situationnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argentesque
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution situationnelle Empty
MessageSujet: [résolu]Evolution situationnelle   [résolu]Evolution situationnelle Icon_minitime28.02.17 11:09

Bonjour,

Je m'appelle 
Spoiler:

Depuis un peu moins d'un an, je suis séparé de ma compagne avec qui tout se passait relativement bien. 
Spoiler:

Suite à un passé difficile et douloureux, elle a pris peur et m'a quitté sans véritables raisons (Plus d'excuses qu'autre chose)
Depuis, nous sommes seul l'un et l'autre.

Ma question est donc, la situation va elle s'améliorer et une réconciliation est elle possible?

Mes chiffres sont: 1 27 26  41 13 
                         7 13 14 2 

Merci d'avance pour vos ressentis et vos réponses. :-) 

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[résolu]Evolution situationnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution situationnelle   [résolu]Evolution situationnelle Icon_minitime28.02.17 17:15

Bonjour Argentesque,

votre demande est validée, merci de patienter le temps qu'1 ou plusieurs membres que j'encourage vivement, réponde à votre question.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution situationnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution situationnelle   [résolu]Evolution situationnelle Icon_minitime01.03.17 9:56

Merci beaucoup. :-) 
Je patiente.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[résolu]Evolution situationnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution situationnelle   [résolu]Evolution situationnelle Icon_minitime01.03.17 20:37

Bonsoir Argentesque,

Vous vivez très mal cette séparation, vous qui êtes un homme dynamique aimant bouger, aujourd'hui vous êtes immobile. 
Vous êtes déprimé, voir mélancolique et vous éprouvez de la difficulté à vous motiver pour votre vie quotidienne.
Il vous arrive d'être tranchant dans vos paroles.
Le tirage indique des échanges dans un endroit familier et calme. Il vous est conseillé de prendre sur vous pour ne pas montrer votre possessivité à son égard. Parler doucement, calmement et dévoiler lui vos sentiments avec douceur même si c'est difficile pour vous émotionnellement.

N'y a t'il pas un sujet sensible avec votre amie concernant les enfants ou un mode de vie?
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution situationnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution situationnelle   [résolu]Evolution situationnelle Icon_minitime01.03.17 22:41

Bonsoir Léti 85, 

Il faut bien avouer que malgré tout mes efforts ces derniers mois, oui, je vis très mal cette séparation.
Effectuant de gros changement aussi dans ma vie et en ayant pris conscience de pas mal de schéma répétitif, j'ai complètement revu mes priorités afin de retrouver une simplicité bénéfique.
Tout est vrai dans votre analyse même si je le cache tant bien que mal. Et l'un de mes défaut est bien une manière de parler fort tranchante à certains moment bien que je cela soit totalement inconsciemment et que je m'applique de mon mieux pour apprendre la communication non violente. Mais Rome ne s'est pas fait en un jour. :-) 

Découvrant peu à peu mes dons de médiumnité (Communication avec mes guides, ressentis, visions, voyage astral), le tirage va bien dans le sens que j'ai perçu jusque maintenant. :-)  
Je prends sur moi et ai toujours montré beaucoup de respect, de calme et d'écoute lors des quelques contacts que nous avons encore entretenus avant son volte face en novembre dernier. Vu son passé douloureux (Dénigrement, abandon, Harcèlement, violence, menace de mort...), je fais très attention à mes actes et paroles pour justement qu'elle comprenne que je ne ressemble pas à ses précédent partenaires. Elle s'en défend mais il y a beaucoup de peur en elle. Elle m'a plusieurs fois fait part de sa reconnaissance pour tout ce que je lui apportait comme sécurité et réconfort.
Le plus dur émotionnellement pour moi, est d'à nouveau tendre la main pour essuyer un nouveau revers sans savoir pourquoi. Nous n'avions eu aucun désaccord que ne rencontre tout couple dans la vie de tout les jours. 
Mais je le répète, tout est juste. :-) 

Oui, il y a bien peut être un sujet sensible qui concernait la vie commune principalement. Nous devions en parler pour le résoudre mais elle s'est renfermée juste à ce moment là. 
Quand aux enfants, elle les à élevé pratiquement toute seule et à mon arrivée, de part mon expérience en tant qu'éducateur, je l'ai aidée à les rendre un peu plus responsables au sein de la maison et respectueux envers elle. Le plus grand me considérait comme un copain et le plus petit m'est fort attaché. Je suis devenu pour lui la figure paternelle qu'il n'a jamais eu. Un jour au téléphone, il m'a même dit du haut de ses 6 ans que je devais revenir habiter avec eux. J'en ai été très touché.

Je suis ouvert à la discussion mais de son côté, elle semble vouloir rester enfermée dans sa bulle de solitude.
Je sens bien qu'elle a envie mais quelque chose ou quelqu'un la bloque et elle se persuade alors du contraire.

Y a t'il autre chose que vous voudriez éclaircir?

Merci déjà pour le temps que vous m'avez accordé. :-)

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[résolu]Evolution situationnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution situationnelle   [résolu]Evolution situationnelle Icon_minitime02.03.17 8:28

Bonjour Argentesque,

Je vous remercie de m'en avoir dit plus sur votre relation, je n'ai rien d'autre à éclaircir.
Vous avez découvert votre don de médiumnité je ne peux que vous invitez à vous inscrire sur le forum pour que vous puissiez partager votre expérience.
Et vous trouveriez certainement des réponses à vos questions parmi les différentes rubriques.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution situationnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution situationnelle   [résolu]Evolution situationnelle Icon_minitime02.03.17 8:47

Bonjour Léti 85,

Je comptais bien m'inscrire pour continuer à travailler sur mes dons.
Je ne sais pas encore comment le dialogue se renouera avec elle mais chaque chose en son temps. Tout va dans le même sens: Un nouveau dialogue, de la communication pour éclaircir les zones d'ombre et normalement une remise en couple.
Comme vous dites, je trouverais surement des réponses dans les différents post.

Merci beaucoup pour votre travail et à très vite sur le forum alors. :-)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[résolu]Evolution situationnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution situationnelle   [résolu]Evolution situationnelle Icon_minitime02.03.17 9:31

Je viens de voir votre inscription oui à très vite sur le forum.  [résolu]Evolution situationnelle 777407
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2828

[résolu]Evolution situationnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution situationnelle   [résolu]Evolution situationnelle Icon_minitime02.03.17 11:20

Merci beaucoup.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2828

[résolu]Evolution situationnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution situationnelle   [résolu]Evolution situationnelle Icon_minitime29.03.17 17:01

Hello, 

Nouveau retour. 
J'ai enfin eu un contact avec elle et elle m'a enfin livré ses raisons. 
Nous recherchons la même chose mais n'a pas eu l'air de voir que je faisais de mon mieux pour. 
Quand je lui parle de dialogue, bien qu'elle le nie, je ressens bien une colère montante et ses propos deviennent plus dur. Comme conseillé, je lui ai calmement exposé ce que je ressentais sans rien attendre en retour et c'est suite à cela qu'elle m'a contacté. 
Elle refuse le dialogue mais me reproche de ne pas savoir dialoguer. Effet miroir. 
Je ressens également qu'elle se ment à elle même en me disant qu'elle vit sa vie et qu'elle est sereine comme ca. J'ai pu voir certaines choses qui montre qu'inconsciemment, elle est nostalgique et aimerais etre à nouveau accompagnée. 

Enfin voilà. 

Merci pour le travail. Si d'autres retour se présente, je viendrai les mettre ici. 😋 
Pour le reste, je le ferais sur le forum directement. 

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9150

[résolu]Evolution situationnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution situationnelle   [résolu]Evolution situationnelle Icon_minitime29.03.17 18:52

Cc Argentesque,

je te remercie pour ton retour.

Belle soirée. [résolu]Evolution situationnelle 60938
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2828

[résolu]Evolution situationnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution situationnelle   [résolu]Evolution situationnelle Icon_minitime30.03.17 9:25

Merci à toi Léti85. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Evolution situationnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution situationnelle   [résolu]Evolution situationnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Evolution situationnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Evolution
» [résolu] rencontre amoureuse après rupture
» [résolu]Evolution personnelle
» [résolu]évolution professionnelle
» [résolu]Evolution professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: