Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [résolu]Evolution personnelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WhiteKnight
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime09.03.17 22:59

Bonjour,

Je m'appelle 
Spoiler:
et voici ma question: est ce que ma situation actuelle au niveau sentimental et professionnel va évoluer positivement?
Mes 5 chiffres: 27 15 12 32 45
Mes 4 chiffres:  17 2 15 7

Merci d'avance pour le temps que vous allez m'accorder.


"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime10.03.17 8:14

Bonjour WhiteKnight,

2 questions en 1 je valide quand même pour voir quel domaine ressortira le plus dans le tirage.

Merci de patienter le temps qu'1 ou plusieurs membres traite votre demande.

Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
eaudelune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
eaudelune


Nombre de messages : 42
dons et/ou supports utilisés : Tarots, pendules, ressentis
Féminin
Age : 60
Localisation : Nature
Date d'inscription : 09/03/2017
points : 2654

[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime10.03.17 11:29

Bonjour,

Je peux peut être essayer?

Au départ, on me dit qu'il y a rupture au niveau travail? Licenciement , restructuration?
au niveau sentimental, il y a actuellement ou passé récent , un rapport de force avec une personne de caractère fort et têtue.
Vous, vous avez beaucoup de courage et ne baissez pas facilement les bras.

Les nouvelles vont arriver assez rapidement que ce soit au niveau sentimental que travail avec en rapport le voyage ou la route? , peut être bien que les 2 sont liés?
Déplacement et choix à faire 
Issue heureuse

Courage et bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime10.03.17 14:50

Au niveau du ressenti, pas des cartes , il serait souhaitable de sortir de votre zone de confort.
Vous êtes habitué que l'on vous serve tout sur un plateau.

J'ai 1 question: habitez-vous encore chez vos parents?
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime10.03.17 15:25

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos premiers ressentis.

Je suis toujours dans la même zone géographique, mais dans un appartement, qui appartient à ma famille en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime12.03.17 8:00

Vous restez attaché au passé, vous êtes dépendant d'une personne et vous ne voulez pas vous en éloignez.

Il y a aussi 1 compromis de passer, il faut que vous passiez par le détachement pour pouvoir avancer.

Serais-ce être dépendant financièrement et sentimentalement?  Pour l'instant vous n'êtes pas aussi libre dans votre tête pour agir librement c'est pour ça que je vous parle de détachement.

Vous pouvez réussir votre vie sentimentale et professionnelle, le tout et d'y mettre de la volonté et l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime12.03.17 16:04

Merci beaucoup. Effectivement, ma situation actuelle me rend assez dépendant d'autres personnes mais aussi de mon passé. Je ne manquerais pas de vous donner un retour prochainement
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime12.03.17 18:33

Vous pouvez m'en dire plus justement au niveau de votre dépendance des autres et de votre passé, je vous rassure ce n'est pas de la curiosité malsaine. 

C'est pour éclaircir le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime12.03.17 19:53

Je n'ai jamais pu me détacher des personnes malsaines, comme mon ex, malgré tout le mal que j'ai pu avoir, j'ai du mal à tourner la page. Concernant ma situation, j'ai besoin d'autres aides pour subvenir à mes besoins. Je suis activement à la recherche de travail, mais je n'ai pas encore pu décrocher ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9139

[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime12.03.17 20:06

Merci Whiteknight, à bientôt.

Belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3173

[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime13.03.17 8:15

WhiteKnight a écrit:
Je n'ai jamais pu me détacher des personnes malsaines, comme mon ex, malgré tout le mal que j'ai pu avoir, j'ai du mal à tourner la page. Concernant ma situation, j'ai besoin d'autres aides pour subvenir à mes besoins. Je suis activement à la recherche de travail, mais je n'ai pas encore pu décrocher ce qu'il fallait.

Je me permets juste un message
Avez-vous essayé de faire les bonshommes allumettes ( Jacques Martel) ? cela aide à couper les liens de dépendance malsains
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime14.03.17 19:04

Bonsoir,

Non je n'avais jamais entendu parler de ça. Merci du conseil, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime16.04.17 14:28

Bonjour, un mois après je reviens vers vous.

J'ai trouvé un premier travail, qui me demande de faire 2h30 de route par jour, vous aviez vu juste.

Concernant mon coté sentimental, je me suis détaché de la personne de mauvaise influence, j'attends de faire une chouette rencontre. Merci pour vos bonnes interprétations
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3173

[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime18.04.17 9:05

Contente pour vous que votre situation ait évolué
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime03.12.17 17:33

Bonjour Bonsoir à tous,

Suite aux retours cohérents que j'ai eu avec vous en ce début d'année, je reviens vers vous pour voir si vous allez pouvoir m'éclairer dans ma situation actuelle.

Au niveau pro, tout a continué parfaitement, je me pose certaines questions, mais rien de trop spécial. Ce qui me perturbe beaucoup est le domaine sentimental. 

J'ai enfin pu faire une super chouette rencontre début du mois passé, ni elle ni moi ne s'attendions à ce que ça soit si bien si vite, malheureusement en un rien de temps elle, a changé pour me dire qu'elle n'éprouverait pas de sentiments pour moi, soit c'est la vie. Hier soir j'ai rencontré une personne encore indisponible. Du coup ma question est: est-ce que je vais bientôt rencontrer qqn avait qui ça va fonctionner?

Mes 5 chiffres: 15 12 9 23 37
Mes 4 chiffres:6 15 2 9

Merci d'avance pour tout!

(pour info, j'ai depuis qq temps commencer à me "lire les cartes", j'arrive de temps à temps à bien interpréter, mais c'est assez rare, des tuyaux pour mieux y arriver? dans mes tirages récents, je vois souvent le pape ainsi que le monde quand je voulais savoir si avec la première rencontre on allait vraiment démarrer une relation ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime09.12.17 10:10

bonjour,

merci de nous confirmé que vous avez bien lu les règles et de nous rappeler votre date de naissance et prénom.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime09.12.17 12:21

Spoiler:

désolé, j'avais oublié la phrase, merci d'avance et bonne journée


"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime09.12.17 12:45

votre demande est validée Gilles
merci de patienter à présent.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime26.12.17 22:33

Bonsoir gilles

Voici

Vous vivez actuellement une période propice,  de chances. Vous avez quelques opportunités et vous pourrez être confronté à faires des choix qui ne seront pas forcément simples. 
 Votre vie amoureuse sera loin  d'être platonique jusque au moins le printemps prochain.
Ensuite il semblerait que vous sombriez dans une certaine lassitude, mélancolie. Vous allez beaucoup travaillé ou du moins consacrer bcp plus de temps au travail ou une activité. 
Je vois effectivement quelque chose de nouveau dans votre vie pro ou dans vos activités.
Je ne vois malheureusement pas de rencontre déterminante,  sérieuse dans les tous prochains mois.
Toutefois, une femme apparaîtra dans votre vie par la suite mais attention  car elle manquera de franchise. Il sera question de trahison. Cette femme peut faire partie de votre entourage professionnel.

Merci d'avance de me faire un retour. 
Amicalement

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime02.01.18 20:37

Merci beaucoup pour le retour. 

Je ne sais pas trop quoi dire, je suppose que ça été fait par rapport au jour où j'ai fait la demande? ça semblerait assez logique. de plus, est ce qu'une personne du passé est comprise dans la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime02.01.18 21:36

Bonsoir,

tout d'abord très bonne année à vous.

WhiteKnight a écrit:
Merci beaucoup pour le retour. 

Je ne sais pas trop quoi dire, je suppose que ça été fait par rapport au jour où j'ai fait la demande? ça semblerait assez logique.
que voulez-vous dire ?

WhiteKnight a écrit:
de plus, est ce qu'une personne du passé est comprise dans la réponse?
je ne vois pas qq1 du passé revenir.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
WhiteKnight
Invité
Anonymous



[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime02.01.18 22:07

Bonne année également :)

J'ai eu qq chouettes rencontres entre le post et votre réponse, donc ça coincide assez, apres ça peut aussi continuer, c'était plus pour l'aspect pratique de votre voyance. 

Ok merci, pour la précision! Entre temps, la première avait repris contact, donc le coté "loin d'etre platonique" ressort également. J'espère juste que la fin soit différente pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22057

[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime03.01.18 12:10

merci beaucoup pour ce complément d'informations. Je comprends mieux votre réponse.

Bon courage à vous et à bientôt.

Amicalement.

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Evolution personnelle Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Evolution personnelle   [résolu]Evolution personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Evolution personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Evolution
» [résolu]évolution professionnelle
» [résolu]Evolution professionnelle
» [résolu]Evolution situationnelle
» [résolu] rencontre amoureuse après rupture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: