Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les bébés parti de suite d'une img

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oneanera
Curieux(se)
Curieux(se)
Oneanera


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade
Féminin
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/03/2017
points : 2641

Les bébés parti de suite d'une img Empty
MessageSujet: Les bébés parti de suite d'une img   Les bébés parti de suite d'une img Icon_minitime05.03.17 11:11

Bonjour à tous. 
Je crois à l'au delà. Je viens de subir une img (interruption médicale de grossesse) car ma petite Anaïs avait une maladie génétique, avec mon mari nous voulions lui épargner les souffrances engendrées par cette maladie. Mais je me pose des questions sur son âme... Où est elle ? Sait elle que nous l'aimons profondément et non on ne l'a pas rejetée ??? Je ne cesse de lui parler m'entends t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

Les bébés parti de suite d'une img Empty
MessageSujet: Re: Les bébés parti de suite d'une img   Les bébés parti de suite d'une img Icon_minitime05.03.17 11:51

Je peux vous dire par expérience qu'Anaïs vous aime et qu'elle n'est pas partie, elle est avec vous et ne partira que lorsque vous aurez acceptez qu'elle puisse partir.

Je vous rassure qu'elle ne partira pas seule puisqu'elle sera accompagné de Anges.

Mon histoire n'a rien avoir avec la votre mais j'ai subi 1 curetage , il y a bientôt 20 ans , à 3 et demi de grossesse puisque le coeur de mon bébé ne battait pas.

Pour vous résumer , au cours d'une séance de relaxation et de méditation que mon bébé est venu se poser sur mon ventre, que c'était un garçon.

Après cette séance mon Ange m'a fait comprendre qu'il était temps que je laisse mon petit garçon partir, qu'il sera là, et qu'il m'aimait très fort et qu'il ne fallait pas que je culpabilise de ne pas l'avoir mis au monde.  Et mon petit garçon souhaitait partir avec les Anges.

J'ai beaucoup pleuré ce soir là et il y a très peu de temps que cette expérience s'est passé.
Mais je suis soulagée et j'ai accepté de le laisser partir, je le retenais depuis toutes ces années.

Suite aux conseils de mon Ange, je me suis pardonné et j'ai dit à mon fils que je le laissais partir pour qu'il puisse être heureux et moi aussi. Je laissais ce chagrin partir. Il y avait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça mais ce fut 1 soulagement pour nous 2. 

Mon Ange m'a explique qu'il apprendrai et serait mieux dans leur monde spirituel.

Je voulais vous faire partager ce qui m'est arrivé et j'espère que vous trouverez la paix en vous et pour Anaïs.
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4014

Les bébés parti de suite d'une img Empty
MessageSujet: Re: Les bébés parti de suite d'une img   Les bébés parti de suite d'une img Icon_minitime05.03.17 12:46

Coucou
Je viens de subir un avortement lundi et je ne suis pas inquiète car sache que nous décidons où nous allons nous réincarner donc les expériences qu'on va vivre donc une âme qui décide de se réincarner dans une personne qui va faire un avortement c'est également son choix donc aimes la, et ne t'inquiétés pas c'est un choix de vous et d'elle aussi Wink
Pour matérialisé ceux là j'ai confectionné un dreamcatcher comme une marque d'amour et de bonne continuation à cette petite Âme et je vais aller le mettre dans la forêt en haut d'un arbre :)
Revenir en haut Aller en bas
Oneanera
Curieux(se)
Curieux(se)
Oneanera


Nombre de messages : 7
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade
Féminin
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 05/03/2017
points : 2641

Les bébés parti de suite d'une img Empty
MessageSujet: Re: Les bébés parti de suite d'une img   Les bébés parti de suite d'une img Icon_minitime05.03.17 14:49

Merci. Ça va être dur d'accepter... je suis encore en plein choc et paralysée de douleur par rapport à ce choix. J'espère la voir dans mes rêves, elle me manque tant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés parti de suite d'une img Empty
MessageSujet: Re: Les bébés parti de suite d'une img   Les bébés parti de suite d'une img Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés parti de suite d'une img
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est parti il y a bien longtemps
» pour les bebes
» des bébés ....et surtout un bébé en particulier
» [résolu]sentiments
» [résolu]Couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Phénomènes paranormaux - L'au delà ou la vie après :: L'au delà, la vie après-
Sauter vers: