Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il est parti il y a bien longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 17:45

bonjour à vous tous et à toutes,

je crois qu'il n'y a qu'ici que je peux en parler...même à mes plus proches je n'y arrive pas , et n'y arriverais jamais car je sais que quelque part,allez savoir pourquoi je ne veux en parlez à part ici.

il y a bien longtemps,j'avais 12 ans,j'ai connu ma première histoire d'amour,il avait le même âge.
il va de soit qu'à cet âge,nous étions sages.
mais il avait toujours des idées sombres,et il faisait des pratiques qui sortait de l'ordinaire pour un ado.
il trouvait bien souvent des souris mortes ou des oiseaux et il les disséquait.
il était fasciné par les os et les squelettes.

il me disait toujours qu'il ne vivrait pas jusqu'à ses 25 ans.
je pense qu'il était perturbé psychologiquement ,( y avait il une raison ? ) car il me faisait quelques fois du chantage au suicide.

bref,nous nous sommes séparés ( ou plutôt je l'ai quitté ),nous devions avoir 19 ans.
j'ai préféré coupé les ponts et ne plus prendre de nouvelles,car cela n'était pas une relation harmonieuse,c'était presque ;
- à la vie,à la mort.

quelques années plus tard,4 mois avant ses 25 ans j'ai appris qu'il avait choisi de quitté ce monde,
il était parti ,lui qui le voulait depuis des années.

mais voilà,cela fait donc 22 ans maintenant qu'il revient dans mes rêves,environ 2 ou 3 fois par an.
des rêves qui ne tiennent pas debout,parfois complètement loufoques.Mais il est toujours là.

j'ai eu fais des prières,pour demander à ce qu'on l'aide à s'élever,mais rien,il est toujours là quelques fois par ans.

j'avais entendu dire,quand j'ai appris son décès,qu'il avait toujours une photo de moi dans son porte feuille.

je ne ferais plus de prières,je ne m'adresserais plus à lui,pour lui demander de continuer son chemin,
car je ne veux pas qu'il " vienne ".

vient il " visiter " ses parents dans leurs rêves ?
vient il voir aussi ses frères dans leurs rêves ?

je n'en sais rien et ne le saurais jamais,mais je voudrais tellement qu'il parte de mes rêves à moi !

trouvera t il la paix un jour ? C'est là MA grande question !

pourtant,dans la journée,je ne pense pas à lui.
Ho, je ne dit pas que je n'y pense jamais,surtout au début de son départ,
mais je voudrais continuer ma vie " sans lui ".

comment faire ?

j'y ai retournée des centaines de fois dans ma tête,et je voudrais comprendre mon karma actuel,
mais je crois que ce sera ma croix lourde à porter,pour cette réincarnation que j'ai choisi .

lui ai je fait beaucoup de mal dans ma précédente vie ?
ma foi...c'est possible qui sait !

je vais vous avouez une chose; lorsque viendra la moment ou je quitterais cette terre,je n'ai pas envie de le revoir .
Est ce mal ?
je voudrais plutôt tellement retrouver mon père,mes grands parents ,mes oncles qui sont partis beaucoup trop jeunes.

Ma mère est toujours là,mais si elle partait avant moi j'espère la retrouvée aussi.

merci de m'avoir lu et pardonnez moi d'avance si je reviens vous en parler encore,
c'est un peu comme si je vidait mon sac,mon trop pleins de questions,mes angoisses,mes peurs.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 18:17

CC Pierrette ,

Eh bien ce jeune homme a du t'en faire voir de toutes les couleurs si il te faisais du chantage.
Je t'encourage à t'exprimer autant de fois que tu en ressentiras le besoin , si cela peut t'apporter la paix et te sentir mieux.
J'espère que ce jeune homme a su trouver la lumière , paix à son âme .

Je ne sais quoi te dire d'autre , tu as du porter son fardeau avec lui non pendant toutes ces années ou vous étiez ensemble ?

A t'il été trahi ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 18:44

s'il s'était senti trahi c'est parce qu'à un moment donné je trainais au boulot pour ne pas rentrée dans notre appartement à l'époque.
je travaillais dans un bar dans une petite ville et j'avais sympathisée avec des clients et mon patron qui était super sympa.
il me surveillait de la rue,il se cachait .
et c'est vrai qu'il m'arrivait de ne pas rentrée tout de suite,mais je savais comment j'allais le trouver,alors ça me minait.
dépressif,complètement amorphe parfois,et même une fois je l'ai trouver avec un pistolet dans les mains.
j'ignore si c'était un vrai et j'ignore ou il se l'était procurer.
je me souvient qu'un jour j'avais entendu une détonation mais c'était probablement une balle à blanc.

je suis sûr qu'il aurait dû voir un psychiatre à l'époque,mais ses parents ne voyaient rien.

à part quand je l'ai quittée,un jour sa mère est venu me voir pour me demander si je ne voulais pas réfléchir pour voir si je ne voulais pas revenir sur ma décision,elle à dû s'appercevoir réellement comment était son fils.
ma décision était prise !

quand il avait 12 ans c'était un garçon tout à fait normal,et puis arriver plus tard à l'adolescence c'est à ce moment là qu'il à commencer à défaillir psychologiquement.


quand j'y pense c'est complètement dingue,j'ai 47 ans maintenant,et pas plus tard qu'il y à 2 nuits il est encore revenu dans un rêve.
quand il apparait dans un rêve j'y pense pendant quelques jours,puis après j'oublie.
mais pas lui apparement!

je ne sais pas ce qui m'attend " après ",mais j'espère qu'il aura évoluer,et que la haut il continuera sa route sans moi,et moi sans lui.

ça serait à refaire,je ne commaitrait pas la même erreur,c'est à dire de croire à l'époque ( mais j'était gamine et trop jeune)que se serait l'amour de ma vie.

quelle cruche j'était!

enfin je l'ai cru dans ma tête de gamine de 12 ans jusqu'à ce que j'ai presque 18 ans.
pendant un peu plus d'un an ( donc avant que je le quitte ) c'est là que ça a été vraiment la galère.

bon sang,je ne crois pas ce que j'écris moi même!

c'est dingue comme ça me bouffe pendant quelques jours quand il vient en rêve!

et pourtant je suis largement passer à autre chose.

bref,c'est le tourment de ma vie,bien malgrès moi!

c'est ma croix.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 18:52

J'ai l'impression que tu endosses , que tu te sens responsable de ses agissements , mais en aucun cas tu es responsable de ses tourments .

Pourquoi a t'il changer à l'adolescence il y a bien eu 1 facteur déclencheur .
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 19:02

Son prénom est ce Sébastien?
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 19:21

merci léti.

son prénom n'est pas sébastien mais il commence bien par un S.

par contre,pourquoi à t il changé à l'adolescence je ne sais pas ,j'essaie de me remémorer s'il y a eu quelque chose chose qui aurait fait qu'il est changer mais je ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 19:30

eh bien écoute j'ai 1 message veux tu que je te le transmette par mp ou dans ton post .

Aurait il voulu s'appeler Sébastien ? ou c'était son 2è prénom
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 19:38

tu peux écrire ici pas de souci.

mais franchement je ne sais pas s'il aurait voulu s'appeler Sébastien.
et je ne crois pas que son 2ème prénom était Sébastien( de mémoire mais je ne me souviens plus).

merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 19:43

Peux tu me dire son prénom stp
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 19:45

je t'envoie son prénom par MP .
ça par contre je préfère si tu le veux bien.merci.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 20:17

Pas de soucis Pierrette
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 20:29

Voici le message que j'ai reçu:

Je suis là Laetitia je suis S je suis l'ami de Pierrette et je suis là pour lui dire que je suis absolument désolé pour tout le mal que je lui ai causé et les soucis aussi

il est vrai que je n'étais pas moi-même et que je m'auto mutilais moralement parce que j'étais très mal dans ma peau

Pierrette je ne viendrais plus dans tes rêves et je suis sincèrement désolé

Je te présente du fond de mon âme toutes mes excuses les plus sincères j'ai compris le mal et la peine que je vous ai causé à toi Pierrette et à ma famille

Je suis en paix maintenant et je continue mon chemin vers l'amour cette fois et pas l'auto destruction

Je ne te dis pas à bientôt ma chère Pierrette juste que je souhaite que tu sois heureuse et pleine d'amour

Au revoir S.

J'ai ressentie 1 point entre les 2 omoplates et la nuque lourde et il se faisait "discret" je dirais dans sa façon de se présenter à moi. Il a insisté pour écrire ce message car je me suis cogné les mains 2 fois. J'espère que ce message sera pour toi Pierrette comme 1 signe de paix .

Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 20:50

merci du fond du coeur Léti,j'ignore comment il est arrivé jusqu'à toi,mais si ce message m'était destiné,alors tant mieux.
il faut qu'il continue sa route sans moi,je suis sûr qu'il doit avoir des choses à faire là haut.

je te tiendrais au courant s'il revient dans mes rêves.

merci encore et bonne soirée. il est parti il y a bien longtemps 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9153

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime21.04.14 20:52

Oui bien sur n'hésite pas surtout bonne soirée à toi aussi  il est parti il y a bien longtemps 2655826129 
Revenir en haut Aller en bas
pierrette88
Co-Modérateur
Co-Modérateur
pierrette88


Nombre de messages : 1213
dons et/ou supports utilisés : oeil de lotus,oracle de lumière et d'autres encore
Féminin
Age : 57
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 19/02/2014
points : 5025

il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime26.10.14 12:20

bonjour à tous,



voilà... je le savais,il est revenu encore cette nuit,dans un rêve qui ne tient absolument pas debout.

je suis fatiguée et lasse,je sais que c'est ma croix pour le reste de ma vie.

ce rêve ( encore 1 ) qui ne veux rien dire,j'en peux plus !

mais il à voulu se dissimuler dans mon rêve,il n'a pas voulu apparaître en lui sous forme humaine tout au long du rêve. A un moment donner il était un de mes chiens !!! j'y comprend rien à rien.
je me demande si c'est seulement lui qui décide de venir, ou si quelqu'un la haut ne lui demande pas ou ne le " force " pas,je me pose sérieusement la question !

je vais être fatiguée pendant plusieurs jours, alors si vous voyez que de ci de là sur le forum je post avec humour,ne m'en veuillez pas,c'est un peu ma façon d'essayer d'oublier,d'essayer de ne plus y penser encore et encore.

je crois aussi que ses parents m'en veulent quelque part,malgré toutes ces années passées,car ils étaient là eux aussi.

je me demande s'il ne faudrait pas que je me rende sur sa tombe même si JE NE VEUX PAS.

j'y suis aller une seule fois,c'était quelque jours après son départ,et la tombe n'était pas fini,
ça m'a marquer,allez savoir pourquoi.

je ne veux pas non plus car le cimetière est à 250 mètres de chez ses parents.

bref,c'est le tourment de ma vie.
j'aurais aimer savoir si avant cette vie,nous avions eu une vie commune plus harmonieuse,plus réussi ,plus.... en mieux quoi !

voilà,merci de m'avoir lu,bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est parti il y a bien longtemps Empty
MessageSujet: Re: il est parti il y a bien longtemps   il est parti il y a bien longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est parti il y a bien longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bébés parti de suite d'une img
» il y a longtemps
» C'était il y a longtemps
» Etudes numérologiques : on reprends
» LE BIEN ENGENDRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: PRATIQUES - DONS - PHENOMENES PARANORMAUX - CROYANCES :: Les Croyances et Autres :: Les Rêves-
Sauter vers: