Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?

Aller en bas 
+3
libellule
An Dared
Rin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3981

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime10.04.17 11:41

Bonjour à tous et à toutes, je m'adresse à vous aujourd'hui après un certains temps sans avoir trop posé de questions sur le fofo mais là je suis perdue.

J'explique : il y a eu de grosses tensions entre l'homme que j'aime et moi ces derniers 3 mois et il y a 3 dimanches il m'a dit lors d'une dernière dispute qu'il en avait marre de mes crises de jalousie et que je l'étouffais trop. Il m'a aussi dit qu'il voulait qu'on soit amis, chose que je REFUSE CATÉGORIQUEMENT.

Je n'ai rien vu venir sachant que les tirages que j'ai fait nous concernant quelques jours avant parlaient bel et bien d'une relation qui évoluait vers une mise en couple et un emménagement prochain. 

Je ne sais plus que penser, je ne veux pas n'être qu'un simple amie pour lui sachant que je lui plait toujours malgré tout ! 

Que dois je faire ? J'ai fait des tas de tirages suite à cette dispute et je n'arrive à rien voir c'est trop flou ça ne donne rien... est ce que je dois tenir compte de mes tirages avant la dispute ? Ou de ceux après ?

Je vous demanderai de ne pas juger s'il vous plait je vous demande juste votre avis concernant ce que ej dois prendre en compte pour les tirages..... Merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre
Revenir en haut Aller en bas
An Dared
Fidèle
Fidèle
An Dared


Nombre de messages : 1297
dons et/ou supports utilisés : Clairressenti, geobiologie, tarot/oracle...
Féminin
Age : 37
Localisation : Nomade
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/03/2017
points : 4007

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime10.04.17 14:07

coucou

Tu sais ça va faire 6mois que c'est compliqué avec mon homme au point que je suis partie plusieurs fois et qu'hier on c'est dit "on se quitte" et on est encore ensemble! LOL
Déjà respire un bon coup.
Normal que tes tirages ne donnent rien tu n'arrives plus à être neutre donc inconsciemment ça fausse tes tirages!
Pourrais tu expliqué ces crises de jalousie ? afin que je voie mieux ?
Car moi aussi je suis jalouse et j'ai eu ce même genre de chose. Bon j'étais pas maladive non plus mais il me disait que c'était peusant quand même car quand tu es jaloux c'est que tu ne fais pas confiance et si tu ne fais pas confiance tu ne peux pas laisser s'exprimer ton amour totalement, car il est bloqué par tes peurs, ce qui gâche la relation. Au lieu qu'elle soit épanouissante, celle ci devient écrasante.
Donc asseyez vous l'un face à l'autre pour une discussion ouverte, sincère où on est prêt à entendre ce que l'autre à à dire même si c'est diffile.
La 1 ere étape est de ce rendre compte de nos erreurs, de nos peurs, de nos réactions et comportement négatif. Une fois que tu t'en rend compte il va falloir que tu fasses (ou même vous si lui aussi à des choses négatives qui nuisent au couple à régler) un travail sur toi (et lui et vous si lui aussi à des trucs à régler). Pour la jalousie tu peux aller voir un hypnotérapeuthe humaniste par exemple mais il y a différentes techniques qui peuvent aider je pense!
Une fois que vous aurez enclenché cette évolution vous verrais bien si cela aide votre couple.
Si vous vous aimer vraiment normalement oui!!!!
Je ne pense pas qu'une seule dispute change les choses c'est plutôt pleins de choses sur la durée le problème, à moins que ce soit vraiment grave (et ce qui est grave pour nous ne l'est pas forcément pour l'autre donc il faut savoir faire un travail de changement de point de vue pour se mettre à la place de l'autre).
Ensuite saches que si jamais vous romper, tu dis que tu n'acceptes pas, mais si vous n'êtes pas fait pour être ensemble sache qu'il y aura quelq'un qui t'ira mieux plus tard, donc il ne faut pas paniquer en se disant "c'est le homme de ma vie et si je le  perd qu'est ce que je vais devenir" car la vie ne te fait jamais perdre la personne qui t'es destinée et des amoureux on peut en avoir sur chaque chemin qu'on choisira. Nous n'avons pas qu'une voie toutes tracées, il y a des choses fixent mais notre libre arbitre nous permets de vivre différentes choses avec différentes personnes.
Donc pas de panique! Et pourquoi rester avec quelqu'un qui ne veut plus de toi alors que tu peux être avec quelqu'un d'autres qui t'aimera peut-être pus que lui ??
Alors si vous vous aimez enclenché le travail à faire sur toi/lui/vous et vous verrez bien ce que ça donne. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3981

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime10.04.17 19:36

Coucou, eh bien quand je dis crise de jalousie c'est quand il m'annonce qu'il va partir avec son meilleur pote pendant tout un mois en vacances alors qu'on ne s'est pas vu depuis longtemps par exemple. Ou le fait qu'il soit tout le temps fourré sur skype avec une autre femme même si elle est bien plus âgée que lui tout simplement parce qu'il passe encore moins de temps à me parler !

Avant on était ensemble, il y a eu une rupture déjà, je voyais son retour malgré que la situation soit catastrophique et ça s'est fait quand même.

Aujourd'hui il me dit qu'il ressentait des sentiments proches de l'amour mais il en a eu marre de mes crises et que je cherche le conflit pour ce qui lui semblait peu de choses.

Ce que je ne pige pas, c'est que quelques jours avant ce gros clash il y avait toujours annonce de couple et tout ça, ça rejoint ce que j'ai vécu par le passé quand on a rompu et qu'il a coupé les ponts....rien ne laissait supposer qu'il reviendrait et qu'on reprendrait quelque chose et pourtant si !

Donc je me demande si je dois toujours tenir compte de ce que j'ai eu AVANT la dispute, même si à vrai dire en ayant la tête un peu plus froide j'ai à peu près les même chose qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3981

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime16.04.17 12:39

Pas d'autres avis pour m'éclairer ? S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3188

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime18.04.17 8:53

Peut etre que ton tirage notait que vous reprendriez après votre dispute, mais que pour autant, cela ne signifie pas que cette reprise durerait.
Simplement, ces moments se devaient d’être vécus, avec la force et l’énergie qu'ils dégageaient, et que tu as perçus dans tes cartes

Rin, tu n'as que 23 ans
Tu risques de vivre plusieurs vies de couple dans ton existence

ces moments dureront ce qu'ils dureront, mais forcément sortiront dans tes cartes, même si à long terme, ils ne sont pas perennes.
Au moment où tu vivras ces amours, ils seront réels, authentiques, forts et surement plein de promesses. Tu les vivras pleinement. Pour autant, ce ne sera pas forcément pour la vie.........
Leur intensité vaudra la peine de les vivre
ce seront des bouts de chemin, plus ou moins longs...

Au vu de ce que tu écris....
il semblerait qu'il faille que tu te fasses une raison, cet homme ne s'investit plus dans votre couple.
Il faut accepter la rupture quand l'un des 2 ne s'y retrouve plus dans la relation
Car pour une relation, c'est simple, il faut être 2. 2 qui s'investissent.
Quand l'un des 2 ne veut plus, et bien, c'est juste la fin.
cela signifierait quoi d'obliger qqun à rester alors qu'il n e t'aime plus ou ne se sent plus bien en ta présence, ne se sent plus lui mm, et/ou  ne rêve que d'une chose: vivre autre chose?
Soit le malaise n'est que passager, mais il va falloir vous  parler vrai, et dénouer les choses pour le savoir, soit c'est une page de ta vie qui se tourne

Si ça ne doit pas se faire, rien ne sert de s'acharner, cela ne fera que te rendre malheureuse
cela signifie surement que cette histoire avec son lot de bonheur et de souffrance etait là pour te faire comprendre ds choses sur toi mm, et te faire avancer
Pour que la suite soit plus harmonieuse.

TU vis ton apprentissage de la vie amoureuse et de ta vie

cela signifie aussi que le meilleur est à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3981

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime18.04.17 11:56

Super rassurant merci libellule -_- 

Je demande juste si je dois tenir compte des tirages que j'avais avant ou de ceux de maintenant, même si ça dit pareil à une chose près.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3188

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime18.04.17 12:00

je suis désolée que tu prennes mal ce que je t'ai écrit

Tu es jeune, et tu as du temps devant toi
J'ai juste plus du double de ton âge, de l’expérience, hélas... et du recul...

Je pense aussi, comme ecrit plus haut par an dared que parfois, on est trop concernée et les cartes tirées correspondent plus à nos désirs qu'à l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kitsune


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : LeNorman, Tarot, Pendule, Pierres
Féminin
Age : 28
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 12/04/2016
points : 2993

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime20.04.17 10:52

Si ça peut te rassurer, car je sais que l'on vient sur les fofo comme celui-ci dans ce but parfois, je vis aussi des choses difficiles cette année et mes propres tirages semblent à chaque fois dévoiler mes propres désirs.
Que ce soit les cartes, runes ou autres médiums, je pense que se faire un tirage soi-même ne donnera pas de réponses pour l'avenir mais l'utilité est tout autre: se comprendre, comprendre nos peurs, nos envies et affronter ce que l'on ne souhaite absolument pas.
Lorsque tu fais un tirage pour toi, même si tu essaie de le refouler, tu pries pour que les cartes aillent dans ton sens. Elles sont tes amies, elles le feront en donnant peut être quelques conseils.
Mais ce qu'il te faut comprendre et analyser, ce sont les prières qui rongent ton esprit quand tu effectues un tirage.


Pour ce qui est de ta relation, j'espère que tout s’arrangera pour vous, mais je suis de l'avis de Libellule, il n'a pas l'air très engagé.
Il ne te dit pas qu'il t'aime, mais qu'il a des sentiments proches de l'amour... Pour moi, ça veut tout dire, surtout s'il te demande de rester amis... Les gens qui demandent ça sont soit trop attachés à leurs partenaires et se séparent pour des raisons pratiques/familiales, ou soit parcequ'ils ne sont pas assez attachés. Et pour moi, c'est ce cas là.

Une relation peut mener à une autre.
Pour ma part, ma relation ratée est celle qui a déclenchée, que bien plus tard d'ailleurs, une très belle histoire d'amour.


Tout ira bien, le monde est beau même si parfois il te semble terrible et plein de tristesse. Mais les fleurs poussent grâce aux larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3902

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime20.04.17 12:48

coucou Rin je viens juste de lire ton message et je comprend tes interrogations

et je te comprend d'autant plus que j'ai vécu une histoire similaire,

je me suis mariée a l'âge de 20 ans avec un homme très séduisant, très épris de
moi, ce mariage c'est clôturé par un divorce, bien sur je l'aimais comme une folle
et pourtant j'ai voulu tout arrêter, plusieurs année plus tard nous nous sommes revue
et il était toujours aussi dragueur, et la fille avec qui il est partie c'est soldé par un
échec,  il ma quitté pour elle, et il a reçu le caillou qu'il avait envoyé,

j'ai sombrée mais quelque année plus tard j'ai rencontrée un homme avec qui je suis
encore maintenant et je suis très heureuse

je ne te raconte pas tout cela pour te raconter ma vie, mais pour te dire que quand
ca ne va plus, eh bien il faut passer a autre chose, maintenant il t'aime et il revient
ou alors Rin tu passe a autre chose et tu te libère pour une nouvelle histoire encore
plus belle

quand pense tu ????
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3981

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime20.04.17 13:34

Je ne vois toujours pas en quoi ça répond à ma question de base....surtout que pour ma part mes tirages quel que soit le domaine me disent toujours la vérité, même si je veux autre chose.

Je ne crois absolument pas au fait qu'on puisse influencer les cartes avec ses désirs et de toute façon de fait le vide dans ma tête avant de faire quoi que ce soit.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à me dire de passer à autre chose alors que ça n'a rien à voir avec ma question.............................................
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9154

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime20.04.17 14:03

CC à tous,

Rin si tes tirages d'avant et d'après votre dispute se ressemble pour quoi ne pas les associer.

Dit nous en + sur tes tirages d'avant et d'après pour qu'on puisse élargir nos champs de vision pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lilylou
Fidèle
Fidèle
Lilylou


Nombre de messages : 1114
dons et/ou supports utilisés : carte-pendule-loisir créatif etc...
Féminin
Age : 68
Localisation : France ..
Date d'inscription : 13/10/2016
points : 3902

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime20.04.17 14:13

Rin a écrit:
Je ne vois toujours pas en quoi ça répond à ma question de base....surtout que pour ma part mes tirages quel que soit le domaine me disent toujours la vérité, eh bien crois en ce qu'elles te disent si elle te dise toujours la vérité loll
même si je veux autre chose là tu es en contradiction, je ne te comprend pas, soit tu fais ce qu'elle
te dis, si elle ont toujours raison, ou alors suit ton envie


Je ne crois absolument pas au fait qu'on puisse influencer les cartes avec ses désirs et de toute façon de fait le vide dans ma tête avant de faire quoi que ce soit.
j'ai perdu mon chat de 8 mois, j'ai fait le pendule bien sur que je n'était pas très objective
et que je voulais qu'il me dise ""il est vivant et il va revenir"" mais le pendule ma dit qu'il était vivant et je l'ais cru .....
et j'ai eu confirmation par d'autre personne qui font du pendule aussi, donc elle
peuvent te répondre juste, et tu na qu'a suivre leur réponse si au font de toi tu crois
qu'elle dise vrai......


Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à me dire de passer à autre chose alors que ça n'a rien à voir avec ma question.............................................
c'est juste une réponse, maintenant c'est a toi de voir Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Kitsune


Nombre de messages : 35
dons et/ou supports utilisés : LeNorman, Tarot, Pendule, Pierres
Féminin
Age : 28
Localisation : Middle Earth
Date d'inscription : 12/04/2016
points : 2993

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime20.04.17 15:02

Les tirages n'ont pas une science infuse :p L'avenir est flou pour les hommes :p Mais je suis d'avis avec Lilylou :)
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3188

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime20.04.17 19:33

Rin a écrit:
Je ne vois toujours pas en quoi ça répond à ma question de base....surtout que pour ma part mes tirages quel que soit le domaine me disent toujours la vérité, même si je veux autre chose.

Je ne crois absolument pas au fait qu'on puisse influencer les cartes avec ses désirs et de toute façon de fait le vide dans ma tête avant de faire quoi que ce soit.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à me dire de passer à autre chose alors que ça n'a rien à voir avec ma question.............................................
 
et bien, je trouve bien présomptueux d'affirmer que les tirages disent toujours la vérité...même à toi...
Et contrairement à toi, je pense, et l'expérience et le recul me le montrent,  qu'on peut influencer les cartes.

Alors je pense qu'on a répondu à ta question

Mais aussi qu'il y a des choses que tu n'as pas envie d'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3981

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime21.04.17 0:01

Ce n'est pas présomptueux, c'est un fait. C'est juste qu'on ne sait pas forcément toujours bien interpréter ce qu'on reçoit comme message. D'où l'importance de noter ses tirages ou d'en prendre des photos pour revenir dessus.

Elles m'avaient dit que je me louperai à un exam, elles ont eu raison, elles ont vu que rien ne se passerait avec X et il n'y a rien eu (alors que j'aurais voulu), elles ont annoncé à ma mère qu'elle allait muter et ça vient de se faire.

Ce n'est qu'une question d'interprétation, et je persiste à dire que si on sait faire le vide on influence rien du tout. Mais chacun ses croyances après, évidemment.

Mais j'ai eu ma réponse, merci à Leti et Lilylou
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3188

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime21.04.17 9:30

mais de rien  lol!
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3188

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime21.04.17 9:40

juste pour te dire que je ne suis pas d'accord avec ce que tu ecris de tes tirages, je reprends 2 echanges  entre nous, sur le post echange de tirages

tu as écrit: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Right_arrowSujet: Re: Echange de tirage   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? EmptyVen 24 Juin - 13:36
Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_multiquote_off_fr Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_quote_fr Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_report Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_lock_report


Bonjour, oui j'ai pris le temps de regarder, et je suis désolée, mais je n'ai vu ni nouvelles, ni visuel....je n'ai pas vu de reprise de votre relation, en tout cas je n'ai pas vu de retour..

et je t'ai dit que j'avais eu des nouvelles, et pour preciser, en fait plusieurs conversations téléphoniques tres longues, plusieurs jours de suite,  puis qq mois plus tard, des echanges de nouveau....donc, désolée, mais tu n'as pas eu tout bon

Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3188

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime21.04.17 9:44

et le suivant: je copie notre echange , et complete en orange

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Right_arrowSujet: Re: Echange de tirage   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? EmptyJeu 27 Oct - 20:31
Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_multiquote_off_fr Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_quote_fr Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_report Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_lock_report


@Rin a écrit:Coucou, j'ai regardé pour toi, donc voilà ce que j'ai eu :

Ma coupe me dit qu'il y a des gros problèmes avec sa famille, tensions tout ça... des disputes. il est en procedure de divorce depuis plusieurs années, et son ex fait trainer les choses

Lui il est plutôt replié sur lui même, il analyse les choses dans le but de se protéger. Votre relation semble être sécurisante et profonde. je pense en effet. Nous avons des connexions profondes

Par contre moi de ce que j'ai il s'agit surtout d'une relation amicale, en tout cas lui il est dans cette optique là. Non, il est amoureux et me le temoigne tres souvent Il semble que vos avis/ attentes ne soient pas les mêmes. il souhaite vivre avec moi quand son divorce sera enfin prononcé et que son ex ne pourra plus lui mettre de batons dans les roues. c'est plus moi qui me pose des questions que lui à ce sujetNous sommes ensemble depuis un an, il ne s'agit pas d'une relation amicale


Tu vas avoir l'occasion de le voir, de discuter avec lui, je vois un visuel avec des déplacements. Nous nous voyons regulierement, et passons un we sur deux ensemble et il y a en effet des deplacements car il y a des km entre nous
Il y aura un rapprochement entre vous qui va donner lui à des relations charnelles. nous sommes ensemble depuis plusieurs mois, alors le rapprochement et les relations charnelles, lol.... pareil, nous etions deja ensemble au  moment de ma question, et le sommes toujours

Je n'ai pas de construction avec lui dans l'avenir par contre.... c'etait là ma question...je te ferai un retour dans qq moisNous reflechissons actuellement sur le lieu du choix de la maison que nous acheterons ensemble d'ici qq mois
c'est par rapport à ce futur que j'aurais aimé avoir des details.

Voilà pour toi, bisoux

merci beaucoup pour ton tirage
je te poste le mien à priori demain
mais comme il y a plusieurs questions, ça va me demander un peu de temps

bisous
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3188

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime21.04.17 9:52

Je m'excuse Rin, mais je ne peux pas te laisser écrire qu'il n'y a jamais d'erreurs dans tes tirages, alors qu'on a echangé des tirages et que , à mon avis, les reponses n'ont pas correspondu à ce qui se passe.

Alors c'est peut etre toi qui t'es trompée dans tes interpretations, et qui n'a pas su lire tes cartes
ou bien, les cartes sorties ne correspondent pas

Je trouve qu'il est juste indispensable de faire preuve de modestie, et de prendre les choses avec recul, et de se dire qu'on a pas forcement des tirages qui sont avérés.
Les choix que l'on fait interviennent et peuvent modifier la donne

si on te dit: tu auras ton exam, et que du coup, tu ne le prepares pas...pas sur que tu l'aies....mm si apres tu dis: les cartes m'avaient dit que...

Si tu sors un jeu super positif avec ton amoureux, et que tu deviens imbuvable, desagreable, je suis pas sure que la belle histoire durera toujours...

je ne dis pas ça pour etre desagreable, mais il faut ouvrir les yeux
Tu es jeune, tres jeune, et surement tres entiere... c'est le propre et l'energie de la jeunesse...
tu apprendras les nuances...Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3188

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime21.04.17 9:53

Sur ce, pour moi, le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3981

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime21.04.17 10:39

Il me semble que les échanges privés doivent le rester mais bon, si tu veux étaler tout ça et me montrer que ce que je dis est faux libre à toi. 
Comme je l'ai dit il peut s'agir de mauvaise interprétation en fonction de certaines cartes, mais en tout cas moi ça a été quand même plus précis que ce que tu m'as dit et qui était faux aussi (examen raté par exemple, bien que je l'ai préparé ).
J'ai parlé d'amitié ça peut très bien être une grande complicité et la fidélité, ne connaissant pas forcément ta vie et tes rapports avec le gars en question ça peut être compliqué.
Je n'ai pas cherché à être désagréable mais c'est plutôt toi qui l'est actuellement. Je ne demandais qu'une chose, et sûrement pas a ce qu'on me juge ou qu'on juge ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Explorateur
Explorateur
libellule


Nombre de messages : 297
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 57
Localisation : france
Date d'inscription : 02/06/2016
points : 3188

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime21.04.17 12:06

ces echanges ne sont pas privés puisque j'ai juste fait un copié collé d'un post où nus avons echangé sur le forum

en ce qui concerne mes tirages, je n'ai jamais pretendu ne pas me tromper.
j'ai eu des tirages qui ont bien fonctionné avec toi, et d'autres moins. Je pense aussi qu'il y a toujours une difficulté quant à l'interpretation des cartes, d'où l'erreur sur ton examen, où j'avais parlé de grande fatigue, mais pas conclu à l'echec.
je pense aussi que parfois, malgré la meditation prealable au tirage, on peut capter les desirs de la personne et non ce qui va advenir

je ne te juge pas, et ta situation non plus

je ne souhaite pas etre desagreable, et m'excuse si je le suis, mais je pense qu'il faut de l'humilité,et accepter l'idée qu'on puisse se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5495

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime22.04.17 22:32

Coucou,

(et reuh, je consulte le fofo en pointillé mais je ne vous ai pas oublié :)

un peu de zen les filles, svp :)  Rin pour sa part à seulement demandé une aide concernant ses tirages et la manière dont elle le formule signifie qu' elle souhaite seulement sans tenir à cela, c'est son choix et c'est sa demande. Merci de respecter cela.

Rin, cela ne part pas d' une mauvaise intention, c'est pas agréable certe, mais cela ne part pas d' une mauvaise intention.

Rin, je rejoins Leti, donne plus de détails sur les tirages d' avant et d' après et les périodes entre les tirages  il n' y a pas assez d' informations. Garde aussi à l' esprit que cela peut être fait exprès pour jeter le flou à fin que tu puisses faire un choix avec ton entier libre arbitre.

amicalement,

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
modérateur
modérateur
Octobre


Nombre de messages : 1580
dons et/ou supports utilisés : TdM
Masculin
Age : 48
Localisation : Côte d' Ivoire.
Humeur : Zen, du moins j' essaie..
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 5495

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime22.04.17 22:39

Et pour répondre au titre de ton post, oui, une grosse dispute peu changer l' avenir. On ne voit pas l' avenir dur comme fer, on voit l' avenir le plus probable, mais à côté il y a d' autre voies, c'est d' autant plus incertain pour un couple car chacun à son libre arbitre et tu ne peux pas imposer ta décision à l' autre.

C'est du moins le ressenti que j' ai.

Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Habitué(e)
Habitué(e)
Rin


Nombre de messages : 519
dons et/ou supports utilisés : Oracle de la Triade, les miroirs, Gé, Cauries,TDM
Féminin
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées
Humeur : Apprend à positiver
Date d'inscription : 24/02/2015
points : 3981

Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime23.04.17 1:20

Bonsoir, merci pour ton avis Octobre, mais dois je  vraiment le faire sachant que même quand je ne demande rien on juge ma situation ? Ça m'agace terriblement de lire des trucs style "non mais lâche l'affaire cocotte, passe à autre chose" et tout ça, je pose une simple question et PAF j'ai droit aux sermons. Ça donne pas du tout envie de raconter !

Mais pour faire court, à peine quelques jours avant la grosse dispute j'avais un jeu avec des sentiments amoureux et l'officialisation d'une relation entre nous, ensuite dispute....gros flou pendant quelques jours.

A tête "reposée" on va dire, je retrouve un jeu qui parle d'une relation qui va évoluer vers de l'amour et un couple (avec un mariage ou un concubinage), la seule nuance est que je vais devoir passer par une phase "amicale".

Voilà, en espérant que cette fois on ne va pas me sortir les même choses sur le fait de "passer à autre chose" ou d'autres "conseils" qui pour moi n'en sont pas et que je vois comme des paroles méchantes visant simplement à me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?   Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdue....une grosse dispute peut elle changer l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avatar
» Peut-on changer le cours de notre destin?
» [résolu]relation amoureuse avec nicolas peut elle s' ameliorée
» Grosse Présentation
» grosse débutante aurait besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: ESPACE DE DISCUSSIONS ET D'ECHANGES DIVERS :: Espace de discussions et d'échanges :: Questions diverses-
Sauter vers: