Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Divinaura oracle astrologique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2721

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime17.04.17 8:39

Bonjour

voici l'oracle Divinaura

Divinaura oracle astrologique  Divinaura_3


L'Oracle de Divinaura est un jeu symbolique conçu pour faire des prédictions grâce à l'astrologie .


Ce jeu se compose de 64 cartes numérotées de 1 à 64. Les cartes n° 1 à 12 symbolisent les 12 maisons astrologiques représentant les 12 domaines de l’existence de chaque individu. Ces maisons serviront de base pour se situer dans le tirage.

Les cartes n° 13 à 24 symbolisent les 12 signes astrologiques qui vont donner des précisions aux cartes des maisons.

Enfin, les cartes n° 25 à 64 symbolisent les planètes astrologiques: celles-ci sont illustrées par des images représentant des situations, des personnes, des sentiments ou des objets qui vont apporter des indications à l’ensemble du tirage.

je trouve que c'est un jeu sympa pour ceux qui aiment l'astrologie . il permet aussi de faire des tirages " normaux " sur des périodes ou sur des questions précises ( pour faire ces tirages " normaux " faut juste retirer les cartes des maisons astrologiques ) .

je dirais qu'il sera nessaire soit d'acheter le livre ( qui développe un peu plus l'interprétation des cartes + il donne toutes les interprétations des associations de cartes pour la roue astrologique )


Divinaura oracle astrologique  9el5p710

Si vous voulez prendre juste le jeu c'est possible mais renseignez vous sur l'interprétation des signes astrologiques et sur comment faire un tirage de roue astrologique . ^_^ ça sera plus simple

perso j'ai pris le livre c'est plus simple et je trouve que ça permet à tous de faire des tirages astro .

Divinaura oracle astrologique  Guide-d-interpretation-de-l-oracle-astrologique-Divinaura
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime17.04.17 11:28

CC Fleur,

merci pour le partage, je trouve ce jeu très beau, les cartes sont d'une sérénité impressionnante.


Tu l'as testé?

Le jeu et le livre sont à combien?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2721

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime17.04.17 12:39

coucou

oui effectivement je les ai testé , j'ai le jeu et le livre . pour les tarifs c'est 10 e le jeu sur le site de la créatrice du jeu . j'ai déjà vu aussi en occasion à 10 e . sinon faut compter max 25 e le jeu pour l'acheter ailleurs . Pour le livre il se trouve pour 18 e

Il est sympa comme jeu je trouve .

je peux vous donner un exemple de tirage avec un tirage en croix

pascale ( femme ) demande si son amie pascale souhaite lui nuire ou lui chercher des noises ?

réponse

situation actuelle = carte l'activité qui représente principalement les affaires , le travail ( pascale m'informe que son amie travaille pour elle )

blocage / difficulté = l'homme ( pascale m'apprend que son conjoint est décédé récemment )

tendance générale de la réponse = la carte de la famille

Les 2 cartes qui expliquent la réponse sont = l'amitié et le changement .

réponse = vous avez une amie sincère qui se soucie de vous . Après explication de sa part il s'avère que son amie voulant l'aider , elle a proposé de " virer et trier les affaires de l'ex conjoint décédé en pensant l'aider.
Hors ma consultante n'était pas encore prête pour ça . Donc beaucoup de maladresse mais aucune mauvaise intention .
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime17.04.17 13:26

Oki, et tu as eue des nouvelles depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2721

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime17.04.17 13:28

tu veux dire des nouvelles de la consultante ? oui elle va bien . elle avait juste mal compris les intentions de son amie . ^^ ça va mieux du coup .

Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime17.04.17 13:29

Bien ce sont des malentendus évités.
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2818

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime18.04.17 7:26

Bonjour Fleur,

Très intéressant comme Oracle. 
Compte tu t'essayer sur le site pour t’entraîner? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2721

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime19.04.17 9:24

coucou

^^ je l'utilise souvent dans mon travail pour faire des roues astrologique . J'ai vu qu'il y avait une section " voyance " dans le site mais j'ai pas encore regardé ce que s'est .

c'est vrai qu'il est bien ce jeu pour donner les grandes lignes directrices pour l'année . après il va pas donner beaucoup de détails style le pourquoi du comment ?

exemple d'interprétation extraite du livre

pour la maison 1 ( qui représente dans les grandes lignes : le domaine d'action du consultant , ses possibilités , sa vie , sa santé , son tempérament , sa personnalité , etc )

en association avec la carte chance = la période sera prospère pour le ( la ) consultatante . il ( elle ) aura de multiples occasions de vivre des moments riches et heureux
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9140

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime19.04.17 10:09

CC Fleur,

Accepterais-tu de me faire 1 tirage de la roue astrologique?

En échange je t'en ferai 1 ou ou je te transmet un message de ton Ange Gardien qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2721

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime19.04.17 10:13

coucou

oui ça marche , je t'envoie un message en mp pour faire ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2818

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime02.05.17 13:36

Hello,

Comme il n'y a pas de hasard, je l'ai trouvé dans la boutique d'une amie.
Il ne me reste qu'à trouver le livre afin de pouvoir m'essayer aux tirages avec lui.  ok
Si jamais tu as des conseils, je suis preneur.  Wink

Mon amie m'a également dit qu'il devenait difficile à trouver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2721

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime04.05.17 11:56

coucou

tu pourras trouver le livre ici . ^^ mais il se trouve aussi ailleurs


http://livre.fnac.com/a2840418/Michelle-Monnet-Guide-d-interpretation-de-l-oracle-astrologique-Divinaura


je te dirais que c'est un jeu intéressant pour regarder les événements à venir sur des périodes donnés . pour ce faire , faut poser la question : comment et par quoi l'avenir de ... est marqué sur le mois / période de ... . et tu tires autant de cartes que tu le sens .

par contre , vu que c'est un jeu en lié à l'astrologie ... forcément il prédit uniquement l'avenir/ les événements lié à l'astrologie . ^^ logique

donc pour une voyance / consultation c'est aussi bien de prendre un autre jeu pour avoir des info supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2818

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime04.05.17 12:57

Merci pour ces quelques précisions et pour le lien Fleur.  Divinaura oracle astrologique  32580
J'approfondirais ça dès que possible. 
A bientôt Divinaura oracle astrologique  4247036345
Revenir en haut Aller en bas
stellane
Intéressé(e)
Intéressé(e)
stellane


Nombre de messages : 57
dons et/ou supports utilisés : cartes
Féminin
Age : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 23/04/2017
points : 2620

Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime17.05.17 7:22

Bonjour, j'aime beaucoup cet oracle et vous m'avez donné envie d'acheter le livre car la notice jointe est quasiment illisible, tellement c'est écrit petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divinaura oracle astrologique  Empty
MessageSujet: Re: Divinaura oracle astrologique    Divinaura oracle astrologique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinaura oracle astrologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORACLE ASTROLOGIQUE DIVINAURA
» The Faerytale Oracle (Oracle des contes de fées) - Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Help Oracle Eclair et Oracle Laurent
» Signe astrologique
» L'oracle de la destinée/l'oracle divine destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: