Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason81400
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime26.07.15 8:39

Bonjour,

Je m'appelle Jason GAUQUELIN (né le 28/01/1981 à 22h30 à Lisieux-14), je suis pacsé avec Christine MALO (née le 25/06/1974 à 15h10 à Alençon-61), j'ai perdu mon emploi en janvier 2015, je touche 900€/mois d'assedic pour nous 2 (Christine ne touche rien, ni assedic, ni rsa) depuis les galères s'accumulent et on en a plus que marre !!!

Nous voulons changer de département (nous sommes dans le 81 et voulons partir dans le 44) pour le travail. J'ai déjà pris des contacts, je peux avoir du travail rapidement mais il faut qu'on soit sur place !!!

On a donc décidé de faire des recherches pour un logement meublé dans un premier temps mais pas facile (on a trouvé 1 garde meuble pour 100€/mois assurance comprise), on recherche dans les 300€/mois maxi

On veut s'en sortir car rester ici où on a pas de travail ni l'un ni l'autre, tourner en rond dans la maison car rien à faire à part les cartons et attendre que les ennuis nous tombent sur la tête, on préfère partir

Ma question est de savoir si on va réussir à trouver une chambre ou un logement meublé pour début septembre 2015 ?

Mes 5 chiffres sont : 30-28-5-25-44

Mes 4 chiffres sont : 3-21-7-4

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime26.07.15 9:58

Bonjour Jason81400

votre demande est prise en compte , merci de patienter le temps qu'un ou des membres répondent à votre question.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3745

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime26.07.15 13:27

Bonjour Jason, je me suis penché sur votre question, et voici ce que j'ai obtenu :
J'ai vu que l'été 2015 avait été au centre de vos préoccupations, il y a eu des questionnements. Mais je vois que vous avez été soutenu vous et votre compagne par votre entourage. Les cartes indiquent également une rentrée d'argent inattendue, qui arrivera un peu par hasard de la part d'un homme.
Il y a beaucoup d'amitié également, vous allez peut-être aller à la campagne, j'ai l'impression que vous allez être hébergé, ou que vous aurez un bien loué par des commerçants ou des personnes qui sont associés au commerce en général. Avec cet hébergement, vous allez vous remettre sur pied, il y a de l'abondance, et de l'élévation à venir. Enfin, je vois une protection naturelle ou spirituelle sur vous.

Voila mon cher Jason, j'espère vous être venu en aide, garder espoir,
Bonne chance,
LucasBen
Revenir en haut Aller en bas
Jason81400
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime27.07.15 7:45

Bonjour LucasBen,

Merci beaucoup pour votre réponse et bravo, en effet l'été 2015 a été au centre de mes préoccupations, beaucoup de questionnements.

Pour la rentrée d'argent, j'ai une affaire en justice avec un garagiste car il a fait des erreurs sur notre voiture, vu qu'il y a constamment des reports d'audience à la demande de l'avocat de celui-ci, mon avocat a essayé de faire un arrangement mais toujours pas de nouvelles à ce jour !!! On attendait d'avoir le résultat et l'argent du garagiste pour partir mais vu que rien ne bouge, qu'on en peut plus des galères, on préfère partir plus tôt et s'en sortir !!!

Ca fera du bien au moral, à notre couple et à notre porte monnaie aussi.

Pour l'hébergement, on a pas beaucoup d'argent actuellement (900€/mois) on a trouvé un garde meuble à pas trop cher avec assurance comprise, on cherche une chambre meublée acceptant 1 chien et 1 chat. Avec ma compagne, on peut avoir du travail dès demain (on a pris contact avec les agences intérim) mais il faut être sur place et un logement et sans logement pas de travail... C'est l'histoire du chien qui se mord la queue... A la campagne, ça ne nous dérangerait pas, bien au contraire car on aime la tranquillité et ça serait super pour le chat qui est les 3/4 du temps dehors !!!
  
C'est la seule solution pour nous en sortir car là où on se trouve pas de travail, les galères s'accumulent chaque jour et là on craint qu'on nous coupe l'énergie (la ville où on se trouve n'est pas raccordée au réseau edf de France et a sa propre centrale mais les tarifs sont hyper chers, pas droit aux aides sociales non plus, on nous a dit que la seule façon d'avoir du temps pour régler notre dette est de partir)

Pour les amis, en ce moment pas l'impression d'en avoir, certes ils sont loin (ils sont dans notre région d'origine) mais aucunes nouvelles d'eux, si on en veut, c'est toujours à nous d'en prendre.

Merci de votre aide, je vous tiens au courant des évolutions dès que possible

Encore merci pour votre aide LucasBen, ça fait du bien

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jason81400
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime06.08.15 7:28

Bonjour LucasBen,

Ca y est, nous avons trouvé un logement meublé pour le 1er septembre en Loire Atlantique, il se trouve à la fois à la campagne et à la fois à la ville. Il ne nous reste plus qu'à trouver un camion pour emmener nos meubles et cartons au garde meuble, mais là pas facile car impossibilité d'avoir un chèque de caution pour une location. Ma compagne a mis des annonces sur les réseaux sociaux pour demander de l'aide en contrepartie du paiement du carburant mais là pas de réponses, on attend et on ne désespère pas !!!

Encore merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
LucasBen
Voyant du forum
Voyant du forum
LucasBen


Nombre de messages : 189
dons et/ou supports utilisés : TDM, Oracle Belline, Gé, GL, PL, 32, Eteilla, Ride
Masculin
Age : 28
Localisation : Loire
Date d'inscription : 31/08/2014
points : 3745

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime06.08.15 16:18

Bonjour Jason, je suis rassuré pour vous. Pour le camion je suis sûr  que quelqu’un va vous faire une proposition. Peut-être une femme d'ailleurs...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jason81400
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime09.08.15 9:48

Bonjour LucasBen,

On a trouvé un camion libre pour vendredi 14 août, c'est une femme (contact sur Facebook de ma compagne) qui nous a donné une info pour une location de camion, maintenant il ne reste plus qu'à faire le chargement et attendre début septembre pour partir...
Ensuite une fois là-bas il ne restera plus qu'à moi et ma compagne à trouver du travail, en espérant rapidement pour reprendre une vie normale

Il est temps qu'on parte car plus bien du tout ni dans la maison, ni dans la région et avec ça ma compagne avait trouver un arrangement pour les impôts et au final ils me font une saisie arrêt sur mes assedics super, donc vivement qu'on retrouve du travail

Encore merci pour votre aide

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
chipie81
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: trouverons nous du travail rapidement   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime12.08.15 7:21

Bonjour,

Je m'appelle Christine, je suis née le 25/06/1974, je suis pacsée avec Jason né le 28/01/1981.
Nous quittons la ville de Carmaux (81) pour la ville de La Baule (44) le 2 septembre 2015 car pas de travail par ici et plus de possibilité d'en avoir par là-bas.

Ici on ne s'en sort plus, je ne touche rien du tout et mon conjoint touche 900€ par mois d'assedic pour 2, on a tout essayé, on a essayé de trouver des arrangements pour certaines grosses factures mais rien n'y fait. On a droit à aucune aide. Malgré toute l'énergie que je déploie pour essayer de régler nos soucis rien n'y fait et ça s'accumule, d'ailleurs mon conjoint a maintenant une saisie arrêt sur ses assedics de la part des impôts tout ça car on a payé une échéance en retard. Déjà que par ici, si vous avez ne serait-ce que 2 jours de retard pour payer les factures d'énergie vous avez une personne qui vient pour vous couper l'énergie !!!

On a donc décidé de partir où il pourrait y avoir du travail mais malgré tout je suis inquiète pour notre avenir surtout pour le financier !!!

Ma question est de savoir si on va trouver très rapidement du travail même en intérim par là-bas ?

30-1-52-15-6
13-20-5-3

"j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Merci d'avance, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime12.08.15 10:56

Bonjour Christine et Jason,

vous avez déjà bénéficier d'une voyance gratuite sur ce forum en juillet 2015, merci de patienter 6 mois avant de poser une nouvelle question (CF règles de cette rubrique).

Bon courage.
@micalement
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: pour mes petits enfants   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime21.08.15 7:22

va
Bonjour,

Je m'appelle Geneviève, j'ai 94 ans, cette question est pour ma petite fille et son conjoint.

Ma petite fille (Christine née le 25/06/1974) quitte la ville de Carmaux (81) avec son conjoint (Jason né le 28/01/81) pour la ville de La Baule (44) le 2 septembre 2015. Ils partent car ils n'ont pas de travail et forcément des soucis d'argent avec.

Cela m'inquiète, ma question est de savoir s'ils vont trouver rapidement du travail du côté de La Baule ou de St Nazaire ?. Ils seront un peu plus près de moi mais quand même (j'habite dans le 61) cela m'inquiète qu'ils partent sans rien comme ça et je ne peux malheureusement pas les aider.

45-25-30-3-15 et 1-6-22-8

j'ai lu les règles et je m'engage à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse et votre compréhension

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime21.08.15 10:33

bonjour,

Merci de respecter un délai de 6 mois entre 2 questions quelque soit le domaine et de n'ouvrir qu'un seul post 

La question posée doit vous concerner directement, vous ne pouvez donc pas poser une question pour une tiers personne



merci de respecter les règles de cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
chipie81
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime26.08.15 8:20

Bonjour,

Désolée d'avoir posté un autre message, je pensais qu'on avait le droit à une question par personne et non par couple ou par famille !!!

J'ai posté une autre question car notre avenir professionnel m'inquiète et un peu de "lumière" m'aurait rassuré mais pas grave, on attendra 6 mois pour reposer une question en espérant que cette question ne soit plus d'actualité.
J'en ai parlé à ma grand-mère qui elle aussi s'inquiète pour nous et qui m'a proposé de poser une question pour nous.

Je suis encore désolée d'avoir posté une autre question et je n'ai pas voulu enfreindre le règlement

Encore merci pour votre compréhension, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jason81400
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: à lucasben   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime07.09.15 11:36

Bonjour LucasBen,

ce petit message pour vous donner des nouvelles. Nous sommes arrivés depuis jeudi matin en loire atlantique et ce n'est que des soucis !!!

Ma conjointe s'est fait voler ses papiers et le peu d'argent qu'il nous restait, avec ça avant de partir la banque a payé le loyer de l'ancien logement alors qu'il était convenu avec l'ancien propriétaire qu'on ne le payait pas. La banque ne veut rien faire ni rien savoir et le propriétaire ne nous rendra l'argent que dans 2 mois selon la légalité pour la restitution de caution !!!

Arrivés sur place, la nouvelle propriétaire nous dit qu'on ne peut pas garder le logement car elle va faire des travaux (on a le logement jusqu'au 31 octobre dernier délai)
On a rien à manger non plus !!!

Donc ma conjointe a rendez-vous demain avec les services sociaux pour essayer d'avoir un peu d'aide (on croise les doigts et tout ce qu'on peut croiser)

Avec ça, pas de piste pour le travail non plus, on stresse énormément et essayons de ne pas baisser les bras mais pas facile

Je vous tiens au courant dès que je peux

Bonne journée et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Christine44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime11.07.17 17:22

Bonjour,

Je m'appelle Christine MALO, je suis née le 25/06/1974 à 15h05 à Alençon (61). Je suis en couple avec Jason GAUQUELIN né le 28/01/1981 à 22h45 à Lisieux (14) depuis le 15/06/2006 et pacsés depuis le 26/03/2008
Cela fait 2 ans que nous sommes dans le département de la Loire Atlantique, mon conjoint a trouvé un emploi en CDI depuis septembre 2016 moi rien du tout même pas une mission d'intérim et cela m'inquiète fortement car par moment très dur financièrement.

J'ai perdu mon père en juillet 2009 et ma mère en octobre 2016, on a fait les inventaires le 24/02/2017, l'estimation de la maison par le notaire, on devait avoir une vente aux enchères pour le mobilier et les bibelots le 07/07/2017, ça ne s'est pas fait car plusieurs des héritiers non pas envoyé les documents pour que la vente se fasse.
J'ai l'impression que le notaire fait tout pour que ça traîne, je me suis renseigné auprès d'un autre notaire qui me dit que normalement il faut 1 an maxi pour que ça soit régler mais je n'y crois pas
J'ai posé des questions à ce notaire qui ne répond ni à mes appels, ni à mes mails depuis le 27/02/2017, j'ai fait appel à la chambre des notaires qui me donne l'impression de ne rien faire.
Dans cet héritage on est 12 héritiers 5 sont issus du 1er mariage de mon père, 2 (mon frère et moi) sont issus du mariage de mon père et de ma mère et sur la part de mon frère il y a 6 héritiers car mon frère est décédé fin 2014 et laisse 6 enfants.
On doit toucher un peu d'argent, ce qui nous ferait du bien en ce moment car on pourrait changer notre voiture qui en a bien besoin et pouvoir enfin déménager et récupérer nos meubles car actuellement nous vivons dans un studio de 20m², on a laissé nos meubles dans notre ancienne région (nous payons un garde meuble)

On essaie de s'en sortir mais on a l'impression d'être bloqués de partout, on fait un pas, on recule de 2 ou on stagne

Ma question est surtout pour savoir si le partage de l'héritage se fera bientôt ?

Ma série de 5 chiffres est : 30-15-53-28-3

Ma série de 4 chiffres est : 22-1-13-5

Je vous remercie par avance pour votre réponse

 "j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Bonne fin de journée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime26.07.17 10:13

Bonjour Christine,

votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Christine44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime26.07.17 19:07

Bonsoir,

Ma demande du 11 juillet 2017 est toujours d'actualité.

Merci d'avance pour votre réponse

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime26.07.17 22:00

voici ce que me disent les cartes en réponse à votre question Christine,

on voit dans le tirage toute l'importance de cet héritage pour vous. Vous attendez le partage avec impatience et cette attente vous fait sortir de vos gonds et peut même vous rendre agressive. Attention toutefois à garder votre sang froid lorsque vous avez affaire au notaire chargé de la succession.
En effet, il semblerait que celui-ci ne soit pas vraiment pressé et ne joue pas un rôle très actif on va dire. Il a également du fil à retordre car il semblerait qu'il y ait des mésententes entre certains héritiers concernés et qu'ils ne répondent pas forcément à l'appel. Il y a notamment un jeune homme qui ne parvient pas à se décider, d'où ce retard et ce blocage.
Il vous faudra prendre votre mal en patience et attendre que les choses se fassent. Vous n'avez pas d'autre choix.
Ce partage se fera avant la fin de l'année. La notion du printemps sort également.
cela se fera aux alentours d'octobre, soit au milieu de l'automne ou soit au milieu de l'hiver.

merci de me faire un 1er retour et de me tenir informée.

Courage à vous dans cette attente.
@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Christine44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime27.07.17 11:38

Bonjour Etoile Filante,

Merci pour votre réponse et alors là vous me soufflez !!! Bravo, bravo, bravo.

C'est tout à fait ça !!!

Oui il y a de la mésentente entre certains héritiers, 2 de mes demi-frères ne peuvent pas se voir, mes demi-frères et demies sœurs sont jaloux vis à vis de moi car comme nous sommes de 2 unions différentes, nous n'avons que notre père en commun et je suis née du couple restant donc j'ai droit à la part des 2 et non que de mon père comme mes demis-frères et demies sœurs.

Parmi les héritiers il y a 2 jeunes hommes mais sont mineurs, ce sont les garçons de mon frère qui est décédé (Dylan né le 26/04/2003 et Romain né le 16/01/2007) sinon le plus "jeune" de mes demis-frères aura 53 ans en novembre 2017.

Oui j'attends le partage avec impatience car cela pourra m'aider beaucoup ensuite, suivant la somme on va régler notre dossier de surendettement, puis on aimerait changer de voiture (car la nôtre est très vieille (15 ans), beaucoup de kilomètres (322500kms) et n'est pas économiquement réparable. On en recherche une en ce moment aux environs de 2000€ car pas les moyens) et si possible ensuite acheter une petite maison ou faire un apport pour un achat.

C'est vrai que des fois je peux être agressive et énervée vis à vis du notaire mais suite à l'inventaire de la maison qui a eu lieu le 24/02/2017, il nous a dit qu'il s'occupait de tout pour la vente de la maison et du mobilier et que si on avait des questions il était là à tout moment pour nous répondre.
Je lui ai envoyé un mail le 27/02/2017 lui demandant des questions et des documents car je soupçonne qu'il y ait des choses qui ne se sont pas faites dans les règles, peur d'être spoliée sur ma part mais toujours pas de réponses !!! Il est vrai que ça m'énerve et que je suspecte que le notaire ne soit pas "clair", qu'il y a des choses que je ne dois pas savoir ou que des choses n'ont pas été bien faites...

Demain il y a une vente aux enchères pour le mobilier car j'ai bougé auprès du commissaire priseur qui lui attendait toujours un appel du notaire !!!

J'aimerai savoir ce que l'on va faire des champs car en plus de la maison qui est sur 3 hectares de terrain, on a 6 hectares de fermage qui sont en location actuellement. J'ai demandé au notaire les démarches à suivre, qu'ils contactent les autres héritiers mais aucune réponse

Même s'il ne bouge pas, il le faudra bien car je suis allée voir un notaire où j'habite et celle-ci m'a dit que le notaire avait 1 an à partir du décès du dernier défunt pour régler la succession et la date serait le 11 octobre 2017 car ma mère est décédée le 11 octobre 2017.

De toute façon pas le choix d'attendre mais c'est vrai que c'est long surtout quand on est face à un mur et pas de réponses à ses questions.

Pas de soucis, je vous tiendrai au courant des avancées

Je vous remercie beaucoup de votre réponse et encore un très très grand bravo

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime27.07.17 13:46

Bonjour Christine

Merci pour votre 1er retour.
J'ai effectivement vu un adolescent pris entre des personnes, des femmes.
Il semble perdu et ne sait quelle décision prendre.
Il me semble que le partage sera justement fait mais que la somme ne sera pas non plus exorbitante. Disons que vous ne serez ni déçue ni agréablement suprise.
Maintenant les cartes ont montré que le temps joue en votre faveur et qu'il faut être patient.

Je vous souhaite bon courage dans cette attente Christine.

Amicalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Christine44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime27.07.17 14:46

Re-bonjour étoile filante,

L'adolescent, c'est Dylan il est pris entre sa mère et sa demie sœur Cynthia (ils ont leur père en commun) Je le connais très peu mais la dernière fois que je l'ai vu lors de l'inventaire c'est vrai qu'il donnait l'impression d'avoir une sorte de pression sur lui. Il adorait sa grand-mère (ma mère).

Pour la somme d'argent, je ne m'attends pas à avoir des milles et des cents mais si ma mère n'a pas dilapidé tout l'argent du ménage après le décès de mon père, au vu des documents que j'ai en ma possession et les calculs fait par la notaire d'où j'habite la somme avoisinerait les 110 000 €. On verra bien mais il est vrai que si les calculs s'avèrent juste ça nous fera le plus grand bien et nous aidera à "revivre" actuellement on est dans un studio de 20m², nos meubles sont restés dans le Sud et on paie pour ça donc partir d'où on est et avoir un peu plus grand sera notre plus grand bonheur.

Encore merci pour tout, je suis plus rassurée et je ne manquerai pas de vous tenir au courant des évolutions et du "final"

Merci beaucoup

Bon après-midi

Amicalement

christine
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime27.07.17 17:06

merci aussi à vous.
Bon courage Christine.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christine44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime01.08.17 16:07

Bonjour Etoile Filante,

Comment allez vous ? Comme promis, je viens vous donner des nouvelles de l'avancement de la succession de mes parents.

La vente des meubles, bibelots, voiture et outils a eue lieu vendredi 28 juillet, je n'ai pas le montant final mais cela avoisinerait les 13000€, je suis bien contente car je ne pensais pas que la vente réaliserait un tel chiffre !!!

Le notaire a été porter plainte au nom de tous les héritiers car il y a eu un vol de matériel (1 compresseur, 1 groupe électrogène et 1 motoculteur) le cadenas de l'atelier a été coupé avec un coupe boulon et rien d'autres n'a été volé alors que dans cet atelier il y avait un tracteur tondeuse d'une valeur de 6000€ entre autre.
L'atelier est attenant à la maison, au garage et 1 petite maison servant de débarras... Rien d'autres n'a été volé, ni fracturé.

Pour moi le vol a été fait par une personne qui savait qu'il y avait ces articles à cet endroit et qui en avait besoin. Mes soupçons se portent sur mon demi-frère Jacky et la femme de mon frère décédé Nathalie car de tous les héritiers, eux seuls savaient où se trouvaient ces articles mais rien ne le prouve...

J'ai ces informations par une de mes demie sœur qui était présente à la vente mais toujours pas de réponse du notaire et comme vous me l'avez conseillé, je patiente, pas facile mais je patiente...

Encore merci pour tout, je vous tiens au courant des avancés

Bonne fin de journée

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime02.08.17 11:19

bonjour Christine,

je vais bien, je vous remercie.

Je vous remercie pour ce retour.

Voici en image le tirage que j'avais effectué :

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir 2217635726

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir 548132725   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir 1895503573   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir 564167312

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir 2210581048

On voit effectivement dans le tirage, les manipulations, un escroc.
ce jeune homme tiraillé qui ressort.
La justice qui tranche au final.
L'ordre sera rétabli.

Bon courage à vous.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Christine44380
Invité
Anonymous



[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime04.09.17 11:08

Bonjour Etoile Filante,

Comment allez vous ? Ce message pour vous donner des nouvelles de la succession.

Le notaire a eu une offre d'achat de la maison à 150000€. On attend la réponse du juge des tutelles car il y a des mineurs parmi les héritiers et que tous les autres héritiers signent également.

Ca bouge un peu mais ça bouge, bientôt la fin du tunnel...

Encore merci à vous et bonne journée

Christine

P.S. : je ne manquerez pas de vous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime04.09.17 18:20

bonjour Christine,

je vous remercie pour votre retour.
Les choses ont effectivement l'air d'avancer.

Bon courage à vous.
@micalement.
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir   [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Résolu ] Interrogation sur notre avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Interrogation sentimentale
» [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(
» [Résolu]avenir pro
» [résolu]Mon avenir
» [résolu] avenir ou non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: