Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madame Estelle
Invité
Anonymous



[résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Empty
MessageSujet: [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(   [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Icon_minitime05.11.17 21:18

Bonjour à tout le monde,
je vous remercie par avance pour ce service généreusement offert !
Alors voilà, je suis avec mon mari depuis 14 ans et mariés depuis 4 ans.
Depuis 2 ans nous essayons d'avoir un enfant mais je suis OPK (ovaires poly kystiques) et sous traitement homéopathique.
Je n'ai pas encore trouvé le courage de faire des démarches supplémentaires et de risquer un traitement hormonal qui m'effraie grandement.
J'aurais aimé être guidée, savoir si j'ai un espoir de tomber enceinte "naturellement" (simplement grâce à mon traitement homéopathique), si un jour je pourrais être mère ou si tout espoir est perdu, enfin bref tout ce qui pourrait m'aider sur le sujet est le bienvenu.


Spoiler:

En vous remerciant infiniment et de tout mon coeur.

"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"
Revenir en haut Aller en bas
Madame Estelle
Invité
Anonymous



[résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(   [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Icon_minitime05.11.17 21:24

Chiffres : 3 - 29 - 27 - 23 - 25 & 1 - 2 - 6 - 9 - 7

Mille mercis sincères !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22079

[résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(   [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Icon_minitime10.11.17 9:37

bonjour Estelle,

votre question est très délicate.
je la valide et vous invite à patienter.

@micalement
Etoile
Revenir en haut Aller en bas
Madame Estelle
Invité
Anonymous



[résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(   [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Icon_minitime10.11.17 12:29

Bonjour
et merci pour votre réponse et votre validation.
Oui, j'avoue qu'elle l'est mais j'ai l'esprit ouvert à toute réponse. Je crois que j'ai juste besoin de savoir si un jour je donnerais la vie ou si je dois envisager une autre façon de devenir maman.
J'avoue être un peu perdue concernant ce sujet et je me dis qu'une guidance pourrait éclairer un peu ma lanterne.
Mille mercis à vous, je patiente :)
Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(   [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Icon_minitime10.11.17 18:18

Madame Estelle,

donnez-moi 1 chiffre entre 1 et 22.

le 2è chiffre entre 23 et 89.

le 3è chiffre entre 90 et 111.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Estelle
Invité
Anonymous



[résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(   [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Icon_minitime10.11.17 19:47

Bonsoir
mille mercis pour votre réponse.

1er chiffre : 21
2nd chiffre : 29
3ème chiffre : 90
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(   [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Icon_minitime13.11.17 11:30

Bonjour Estelle,

Votre question de maternité se transforme Estelle en désir, et c'est votre rêve votre volonté d'être enceinte naturellement.
Il apparait bien entendu que vous vous sentez accaparé par cette situation, voir même de vous sentir inutile, vous gardez tout en en vous Estelle.

Votre obstacle est votre culpabilité qui a pris racine à différents moments de votre vie Estelle.
Quant avez-vous commencé à ressentir de la culpabilité?  Avez-vous été désirez lorsque vous êtes née?
Avez-vous grandi avec cette croyance de ne pas mérité de vivre parce vous avez penser que vous étiez 1 poid et pas désiré?
Sachez Estelle que votre existence est légitime, vous avez votre place dans ce monde, au même titre de concevoir votre bébé naturellement sauf si vous croyiez qu'il vous faut prendre 1 traitement, ce que vous refusez pour l'instant.

Ecouter votre ressenti, votre volonté d'avoir votre enfant naturellement.
Le chemin qui vous ai conseillé de prendre Estelle est de retrouver votre foi en la vie, de pouvoir donner la vie naturellement, de croire en l'amour, en vous , en votre corps.
 
Ce cadeau de donner naissance vous est fait Estelle, partager votre amour, laisser le s'exprimer au travers de votre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Estelle
Invité
Anonymous



[résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(   [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Icon_minitime13.11.17 11:55

[résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Icon_minipostSujet: Re: [en attente]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche Sad   [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Icon_minitimeAujourd'hui à 11:30


Bonjour et mille mercis pour votre réponse !!

Effectivement, ce désir est bien présent en moi, j'ai une envie de materniser, de donner la vie, de voir un petit être naître de notre amour.
Tout à fait, je garde espoir d'y arriver naturellement même si j'ai de plus en plus de doutes sur cette capacité et si j'accepterais de passer à l'étape au-dessus (hormones, médicalisation...) si je n'avais plus le choix.

Je crois que cette culpabilité est devenue vraiment très présente depuis le début d'année. Avant cela, je me disais que j'avais encore le temps, que si ça ne venait pas c'est simplement parce que ça n'était pas le bon moment. Mais depuis le début d'année, je suis attristée de ne pouvoir construire ce foyer dont je rêve temps, cette tribu, ce clan rien qu'à nous...

Je suis une enfant désirée mais tardive, après une fausse couche, et j'ai 13 ans d'écart avec mon frère, avec qui je ne m'entends pas du tout. Mes parents avaient donc un âge certain lorsqu'ils m'ont eue. Ils m'ont déjà dit avoir été surpris par ma venue, ils ne s'y attendaient pas, mais ce fut une surprise positive.

Ceci dit la question de me sentir comme un poids pour ma famille est très intéressante car j'ai toujours eu cette impression d'être le vilain petit canard de la famille. Ayant des idéaux et une façon de voir la vie très différente de mon entourage, j'ai le sentiment permanent de les décevoir, en effet.


Le message est magnifique, très difficile à mettre en place pour moi, mais judicieux. Je vais essayer d'y croire d'avantage. Il me redonne un élan d'espoir et je ne peux que vous remercier le plus sincèrement possible pour ça !
Je vais suivre ce précieux conseil du mieux que je peux, alors, et tenter de mettre plus de foi en cette envie de maternité.

Mille mercis encore à vous !
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9161

[résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(   [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Icon_minitime13.11.17 12:09

Merci à vous Estelle d'avoir eu le courage de poser votre question sur notre joli forum.

Je vous souhaite naturellement le meilleur et n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous dire l'évolution de votre situation.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Estelle
Invité
Anonymous



[résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(   [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Icon_minitime17.11.17 9:30

Bonjour,
grâce à votre message, j'ai pris la décision d'aller voir une sage femme Jeudi prochain afin de commencer un suivi bienveillant de ma situation.
Je vous remercie donc pour cet élan de courage que vous m'avez inspiré et ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite des événements.
Mille mercis encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(   [résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Notre envie d'enfant et mon soucis de santé qui l'en empêche :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Santé mentale
» [résolu]Avenir couple envie bébé
» [ Résolu ] Interrogation sur notre avenir
» Vous rencontez un soucis sur ce forum/ qui contacter
» Envie d'essayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: