Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un jour une carte (le retour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope4ever
Curieux(se)
Curieux(se)
Hope4ever


Nombre de messages : 11
dons et/ou supports utilisés : Tarot de Marseille
Féminin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/09/2017
points : 2448

Un jour une carte (le retour) Empty
MessageSujet: Un jour une carte (le retour)   Un jour une carte (le retour) Icon_minitime26.09.17 14:16

Sur les recommandations de Tom je me lance et désolée pour mon absence (moi aussi). Le moral a des allures de feuilles d'automne.

Le pendu: c'est une carte que j’étudie beaucoup (@Tom: j'ai fini par me rallier a ton ressenti, il est amour, mais pas une lame d'action). Il est l'envers du Mat. c'est a me demander pourquoi ces 2 arcanes croisent souvent mes tirages.


Le pendu n’est pas malheureux car il fait un sacrifice consenti.


L’arcane 12 du Tarot en positif :
Un jour une carte (le retour) 12-Le-Pendu

Il peut indiquer un amour secret et romantique.Il indique la fidélité sur une question d’amour, l’autre personne tient à vous
Elle saura assumer ses responsabilités, ses promesses.
Pour une guérison ou un contrat ou une situation difficile, un peu de patience.
Ne foncez pas, courage, n’abandonnez pas non plus, vous y arriverez mais avec retard.
Également une personne altruiste, qui se dévoue aux autres !
Au niveau professionnel : Cette personne n’a pas peur des responsabilités et les assume.
CONSEILS avec le pendu :
Soyez tenace et armez-vous de courage.
Continuez à lutter même si l’objectif apparaît impossible à atteindre. Ne vous sacrifiez pas non plus à l’excès.
Les épreuves sont acceptées avec patience, mais cette acceptation rend plus fort et vous amène sur une élévation spirituelle.
Aider les autres en s’oubliant et surtout, n’en attendez aucune récompense ou remerciement !
 
Le Pendu, arcane 12 du Tarot EN CONTRE, en obstacles:
Amour non partagé ou platonique. illusion sentimentale.Le remords, l’amertume, les regrets. Les gens qui boivent, les mendiants…
Également une perte, un projet peu solide, une illusion, l’abandon, des mauvaises nouvelles.
Essayez d’avoir plus de confiance en vous-même !
Aussi : ATTENTION AUX VOLEURS.
Le Pendu en RÉPONSE :
Patience vaut mieux que la force. Essayez de lâcher prise et de ne rien forcer.
Acceptez d’attendre, il s’agit d’une petite patience de 1 à 3 mois maximum.
Quelques associations avec Le Pendu:
12+10+16= faillite
12 + 15 = folie. Attente ou : Attention aux dépendances..
12 + 0 = dépression, danger pour la santé mentale
voila mes petits synthèses de recherche.
---------------------------------------------------------------------------------------------
@Etoile: tu me corrigeras, Tom aussi d'ailleurs. Et si vous pouviez me donner un astuce pour faire un tirage quotidien simple, un qui aide a 'optimiser'
Bonne journée @ tous, toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour une carte (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Impératrice et la Réussite
» "Un jour, une carte" = cartes du jour : L'Empereur et L'Elévation
» "Un jour, une carte" = cartes du jour : Le Soleil (Oracle de Gé)
» [résolu] Sentimental
» carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Les Tarots :: Le Tarot de Marseille :: Les cartes du Tarot de Marseille-
Sauter vers: