Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libellule31000
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime28.02.17 23:08

Bonsoir à tous !
Je souhaiterais savoir comment va évoluer ma relation. Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
libellule31000
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: avenir affectif   [Résolu] Sentimental Icon_minitime28.02.17 23:22

Bonsoir désolée je complète mon post, je viens de lire les consignes...
Alors je suis en couple et nous nous disputons assee souvent en ce moment. On a des difficultés à se comprendre sur le moment... Après coup ça va mieux mais du coup on se gâche des journée entière à être dans nos émotions.
Ma question : est ce que mon couple va durer ?
Je m'appelle Cloé née le 21 février 1987
Mon copain s'appele Sébastien.

Série de chiffre 1 : 34, 48, 53, 6, 2
Série de chiffre 2 : 1, 20, 12, 14, 21

Voili voilou, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime02.03.17 8:31

Bonjour Libellule31000,

Pour votre 2è série de chiffres il nous en faut que 4 pour que votre demande soit valider.
Revenir en haut Aller en bas
libellule31000
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: rectification 2eme série de chiffre   [Résolu] Sentimental Icon_minitime02.03.17 13:18

Bonjour,
Je conserve 20,12,14 et 21.
Merci bien.
Cloé
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime02.03.17 17:12

Votre demande est validée merci de patienter le temps qu'1 ou plusieurs membres réponde à votre question.

Belle fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime05.03.17 18:27

Je vois que c'est moi qui me suis trompé votre 2è série de chiffre était bonne , j'ai pris le 2 pour un chiffre que vous aviez donné pardonnez-moi. [Résolu] Sentimental 175157
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime05.03.17 18:43

Chère Libellule31000,

Il semblerait que plusieurs personnes s'occupe de votre relation sentimentale, vous dire quoi faire et ou vous en êtes. Ce qui est sur c'est que vous preniez conscience que votre relation ne vous apporte pas ce que vous attendez.

Vous savez que vous devez faire un choix et prendre 1 décision pour trouver un équilibre sentimentale, 1 lien s'est rompu , 1 trahison? ou, vous ne vous accordez pas dans le domaine de vraiment être unis dans votre couple. Je m'explique dans l'intimité (au lit)vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Ou tout simplement vous trouvez que vous n'avez pas assez d'intimité.

Je ressens beaucoup de monde autour de vous. C'est comme si on vous poussait un faire un choix qui n'est pas le votre.

Soyez indulgente envers vous-même et traitez -vous avec douceur mais dite ce que vous traversez en étant directe. 

Les choses vont s'apaiser car vous discutez ensemble même si vous vous disputez.

1 petit voyage en amoureux est conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou31
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: (annule et remplace le post de 23h) Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime12.10.17 23:30

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Cloé et je suis née le 21 février 1987.
Mon copain Sébastien
Ma question est la suivante : est ce que je dois rester célibataire après avoir quitter mon copain ?

Suite de 5 chiffre entre 1 et 53 : 30,20, 40, 22, 11


Entre 1 et 22 : 4,12,21,7,3
Je vous explique un peu la situation. Actuellement je suis en couple avec Sébastien et je compte le quitter.
Je me demande si c'est mieux que je reste seule ou que je m'autorise à vivre un autre amour rapidement.



Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez afin de m'aider à y voir plus clair et avancer.



"j'ai lu les règles que je m'engage à respecter. Je m'engage également à remercier et à faire un retour au voyant qui aura traité ma demande"

Cordialement,


Cloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime14.10.17 16:40

Zazou31 pourriez vous créer un sujet pour votre question ce sujet est pour libellule un sujet ouvert par question ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
Initié(e)
Initié(e)
LeChatNoir


Nombre de messages : 710
dons et/ou supports utilisés : Tarots, Oracles, Pendule
Féminin
Age : 31
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 19/03/2014
points : 4549

[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime14.10.17 16:46

Zazou et libellule sont la même personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime14.10.17 17:46

oups ok désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime14.10.17 17:55

Du coup je viens de regarder
On me dit que tu dois balayer ton passé pour avancer, ,
le changement, la transformation d'une situation, le passage, la transition, l’avancement vers un nouvel avenir
As tu des enfants , j'ai la carte parents qui est sorti

Pour moi il y a changement cet été et j'ai la réussite donc  pour moi tu devrais rencontrer qqun (même si la carte rencontre n'est pas sorti) cet été

J'ai la carte adultère sorti à un moment du jeu : est ce en rapport à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou31 / Libellule
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Ma question est la suivante : est ce que je dois rester célibataire après avoir quitter mon copain ?   [Résolu] Sentimental Icon_minitime14.10.17 20:10

Bonsoir,


Merci pour votre réponse.
Alors je n'ai pas d'enfant mais peut être que c'est en rapport avec mon enfance...qui influence beaucoup mes relations affectives.
Et je crois que vous avez mal compris la question.
Je ne demande pas si je vais rencontrer quelqu'un, mais Ma question est la suivante : est ce que je dois rester célibataire après avoir quitter mon copain ?

C'est à dire que je m'interroge sur - rester célibataire pour me reconstruire

- ou me reconstruire en même temps qu'être en couple et donc avec l'aide de quelqu'un.


Je n'ai aucun doute que dans l'avenir je rencontrerai quelqu'un...

La carte adultère sort peut être car je me demande si ça serait plus facile pour moi de sortir de la relation dans laquelle je suis en rencontrant quelqu'un d'autre...

Mais je n'ai pas trompé mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime15.10.17 8:18

Oups alors pour moi oui tu dois être célibataire pour te reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
zazou31
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: pas vraiment résolu...   [Résolu] Sentimental Icon_minitime16.10.17 23:34

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.
J'aurais aimé avoir une réponse un peu plus complète et expliquée.
Car vous me dites les cartes que vous tirez, par exemple adultère, enfants...y a pas trop de rapport enfin en tout cas je n'en vois pas. Et ensuite vous me répondez juste "oui"...
Voilà si quelqu'un est disponible pour interpréter ma question ça serait vraiment sympa.
Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9144

[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime17.10.17 10:47

Bonjour Zazou avant de demander il aurait été bien que vous nous fassiez 1 retour sur le tirage que je vous avez fait en mars dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou31
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime17.10.17 21:57

Bonsoir,
D'accord,
Merci pour ton retour à ma question du mois de mars.
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas répondu.
Je crois que je me suis dit que j'allais attendre de voir une ou deux semaines comment ça se passe.
Et je devais être perturbée et ait complètement oublié de revenir sur le forum.
J'ai une mémoire de poisson, et je ne me souvenais même plus de ce site ! C'est une copine qui m'en a reparlé et j'ai dit "ah mais oui c'est vrai javais posé une question".
Donc voici mon retour :)
je ne comprends pas trop pour ce qui est des personnes qui m'influencent dans mon choix car je n'ai pas trop parlé de ma relation à l'époque..
La situation ne s'est pas arrangée, et donc je l'ai quitté 2 mois après en mai.
Je me suis remise avec en septembre (2 mois après l'avoir quitté). Et évidemment...tout va bien les premières semaines, puis il fait moins d'effort, moins d'attention, redevient égoïste..
Je l'ai donc quitté samedi dernier, j'étais très mal hier, mais là je me sens mieux et je sens au fond de moi que j'ai pris la bonne décision (comme la première fois que je l'ai qjuitté), seulement cette fois ci faut vraiment que je tienne et que je ne revienne pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
pomme d'api
Intéressé(e)
Intéressé(e)
pomme d'api


Nombre de messages : 23
dons et/ou supports utilisés : TM et PL, 32, RW
Féminin
Age : 57
Localisation : de France
Date d'inscription : 15/01/2016
points : 3073

[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime23.10.17 19:36

Bonjour
Tes chiffres me disent ici que tu as besoin d'amour, de relation et pas de te sentir en pause ou a l'arrêt donc je te conseillerais plus de vivre pleinement en sachant que ça pourrait être de la relation de passage.... on ne s'arrête pas, on ne fait que passer;
En effet je te vois être actrice de ta vie et pleinement active dedans!
Tu refuses d être victime finalement et tu vois du monde, tu bouges, tu sors et tu rencontres..... c'est plus en adéquation avec ta personnalité donc pas de célibat pour moi ici:-)
Revenir en haut Aller en bas
zazou31
Invité
Anonymous



[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime23.10.17 23:22

Bonsoir Pomme d'api,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Effectivement c'est tout à fait ma vie depuis une semaine. Je la croque à pleine dents.
Et ce que tu vois, cest ce que je me suis dit... on verra bien, je me laisse vivre je me concentre sur moi, mon travail, mes activités, mes amis et si je rencontre quelqu'un il fera partie de ma vie mais ne prendra pas toute la place comme j'ai pu le faire avant.
Je garde les rênes et c'est parti 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Sentimental Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Sentimental   [Résolu] Sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Sentimental
» [résolu] sentimental
» [résolu]Sentimental
» [résolu]sentimental
» [résolu]Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: RUBRIQUES ACCESSIBLE AUX VISITEURS / NON INSCRITS :: Voyance GRATUITE aux VISITEURS-
Sauter vers: