Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chemins de Qumran

Aller en bas 
+6
Fleur
Argentesque
lolo85
Zaza
Etoile Filante
léti85
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime15.10.17 18:32

Rappel du premier message :

CC le fofo, 

Je viens de craquer pour LES CHEMINS DE QUMRAN, un jeu de 111 cartes et se décline de 22 cartes QUESTIONS, 67 OBSTACLES et 22 RESSOURCES.

c'est un  jeu d'auto guérison qui nous emmène à voir à l'intérieur de nous et de ce que l'on ressent.

Je viens de le tester et il est très parlant.   rir

Je vous met 1 lien pour les curieux!!! 

https://www.youtube.com/watch?v=bwvojUmsyYs
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2616

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime01.11.17 14:39

Fleur a écrit:
bonjour

J'avais pas vu qu'il y avait un post sur ce jeu , une amie m'en a parlé y a 2 semaines et je me disais que ça serait bien d'en parler sur le forum . ^^ je suis d'accord avec vous il est génial ce jeu .

j'aime aussi la dédication au début du manuel :

je dédie ce live , à vous qui avez le courage de guérir et de prendre la responsabilité de votre vie , à vous qui avez souffert et qui , malgré tout , choississez la transformation plutôt que la négation .
ayez foi en ce que derrière la guérison arrive le rêve ...

j'adore ça résume bien la philosophie du jeu .

Bon faut être clair pour les personnes refusant de se remettre en question , en mode " c'est la faute des autres , je dois rien changer " c'est un jeu qui déstabilisant pour eux.

Donc avant de faire un tirage , faut prévenir en disant que c'est un jeu qui aide à guérir les gens ou les relations mais il exigent une remise en question pour avancer .

c'est un très beau jeu . en faite je le trouve hyper lumineux . parce qu'il parle de se libérer de ce qui nous empêche d'être heureux . ^^ un beau programme .
Tu as raison Fleur, nous avons échangé sur ce sujet avec Leti, beaucoup de gens veulent du changement à coup de baguette magique mais surtout ne veulent pas se regarder dans un miroir. Effectivement ce jeu semble génial au niveau de l'introspection.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2616

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime01.11.17 17:46

Coucou Léti,

Dis moi je me posais une question au sujet des tirages que tu peux faire avec ce jeu.
Est ce que tu peux faire un tirage sentimental, comme si dessous par exemple ? évidement à adapter avec ton jeu.
C'est juste une question (perso, je n'ai pas besoin de tirage.) Je trouve que ça pourrait être intéressant pour mieux comprendre son couple.

Bonne journée  Les chemins de Qumran - Page 3 2655826129 Les chemins de Qumran - Page 3 2655826129 Les chemins de Qumran - Page 3 2655826129  
 

Les chemins de Qumran - Page 3 1422998844 Les chemins de Qumran - Page 3 601230762
                                Etats d'esprit elle                                                   Etats d'esprit lui
Les chemins de Qumran - Page 3 3400902815 Les chemins de Qumran - Page 3 3182598153 Les chemins de Qumran - Page 3 616286643 Les chemins de Qumran - Page 3 1404893477 Les chemins de Qumran - Page 3 3271812276 Les chemins de Qumran - Page 3 3020215330
D'autres cartes pour le futur
 
              
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime01.11.17 18:28

CC Zaza, 

Oui je pense c'est à tester sur une relation de couple, du moment que l'intention (la question) est précise.  Ou alors reproduire le tirage avec le tirage que tu proposes avec le belline.

C'est là que tu veux en venir!! Hihihihi.  Les chemins de Qumran - Page 3 756036427
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2616

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime01.11.17 21:01

léti85 a écrit:
CC Zaza, 

Oui je pense c'est à tester sur une relation de couple, du moment que l'intention (la question) est précise.  Ou alors reproduire le tirage avec le tirage que tu proposes avec le belline.

C'est là que tu veux en venir!! Hihihihi.  Les chemins de Qumran - Page 3 756036427
Oui tu as bien compris mon résonnement  Les chemins de Qumran - Page 3 556156 Les chemins de Qumran - Page 3 556156 Les chemins de Qumran - Page 3 556156 
Si tu le fais tu pourras me faire un retour ? je suis curieuse de savoir.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime03.11.17 13:47

coucou Léti,

j'ai craqué !!! Embarassed je me le suis offert hier... annif
Bon va falloir que je le ramène car 2 cartes sont abîmées mais je l'ai testé hier en faisant le tirage de la marguerite pour réparer une relation. J'ai été bluffée par la justesse du tirage.
Il reste en marqué en moi et raisonne dans ma tête, je pense que ça travaille en fait. Cela remue beaucoup de chose et c'est pour moi une grosse remise en question. En même il m'a permise de comprendre des choses notamment sur l'autre.
C'est impressionnant.

Merci léti pour cette jolie découverte.
Les chemins de Qumran - Page 3 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime03.11.17 17:06

Les chemins de Qumran - Page 3 928970  tu as fait un bon investissement mon Etoile, j'ai pas testé d'autres tirages pour l'instant.


Et si je te demandais un tirage  Les chemins de Qumran - Page 3 928970
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2616

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime03.11.17 18:01

Il semble vraiment bien ce jeu, je vais peut-être penser à me l'offrir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime03.11.17 21:19

léti85 a écrit:
Les chemins de Qumran - Page 3 928970  tu as fait un bon investissement mon Etoile, j'ai pas testé d'autres tirages pour l'instant.


Et si je te demandais un tirage  Les chemins de Qumran - Page 3 928970

je ne suis pas sûre d'être à la hauteur la hauteur ma léti, d'autant que je vis ces derniers temps des moments compliqués. D'où le tirage de la marguerite.

quelle serait ton attente ou ta demande ?

Les chemins de Qumran - Page 3 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2616

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime03.11.17 21:21

Confiance en toi Etoile  Les chemins de Qumran - Page 3 289886747
les seules limites que nous avons sont celles que l'on s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime03.11.17 21:35

merci zaza, ce n'est pas juste une question de confiance mais surtout un mal être que je ressens suite à des événements récents qui m'ont bcp affectée.
Il est vrai que je me sens actuellement fragile.

bises
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime04.11.17 3:29

Etoile ne te sous-estime pas par la fragilité que tu traverse en ce moment, mais je te comprends, j'espère de tout coeur que ce qui te perturbe va s'arranger au plus vite pour toi.

Sache que je plaisantais et je ne veux en aucun cas que tu te sentes obliger de faire quoi que ce soit en ce qui me concerne ma douce.

Si tu as besoin d'en parler, je suis là....

Des gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime04.11.17 9:15

merci ma léti tu es adorable.
ça va aller.

c'est avec plaisir que je testerai le jeu avec toi si tu souhaites un tirage.
comme je l'indiquais, je dois rendre le jeu lundi et attendre ensuite qu'un autre arrive.

Si tu as un questionnement léti go go go !!!

gros bisous les filles et encore mille mercis pour votre écoute et soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime07.11.17 20:29

coucou ma léti,

juste pour te dire que je ne t'oublie pas Wink

Les chemins de Qumran - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime07.11.17 20:32

Je ne m'inquiète pas  Les chemins de Qumran - Page 3 437847
Revenir en haut Aller en bas
Lylyne
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Lylyne


Nombre de messages : 39
dons et/ou supports utilisés : Magnétisme
Féminin
Age : 40
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/11/2017
points : 2422

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime08.11.17 8:52

Bonjour,

Je crois bien l'avoir déjà vu dans une librairie ce jeu. D'ailleurs on pouvait tirer 3 cartes, car ils le laissaient à disposition. Et j'avoue que à chaque fois c'était très révélateur. Mais quand je me suis décidée à me l'acheter il ne l'avais plus sniff.

Et je sais que je suis nouvelle ici, mais je me permet de te dire un petit mot qui pour moi à tjrs bien fonctionné. Dans la vie il y a tjrs des cap difficile, mais c'est ce qui nous fais encore plus apprécier les bons moments. Il y a tjrs du mal pour du bien ok
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime12.11.17 13:30

coucou Léti,

voici ton tirage :

Les chemins de Qumran - Page 3 20171111

LA QUESTION : De quoi as tu peur ?

il y a sans doutes une peur qui t'empêche d'avancer dans un domaine de ta vie. Cette peur engendre des doutes et est un réel frein.
il serait bon d'identifier cette peur : est-ce la peur de souffrir, de perdre, de mourir, de la maladie...
une fois que cette peur sera nommée, accueillie, identifiée, elle disparaîtra rapidement et tu pourras alors passer à autre chose parce que l'ego sera démasqué. Le fait de prendre conscience de cette peur peut suffire à te faire passer à l'étape suivante.

L'OBSTACLE : la victime
il est clair que tu as souffert dans ta vie Léti et cela a laissé des traces et engendrer cette peur qu'on retrouve dans la question. Cela rejoint le tirage que j'avais effectué pour toi avec les cartes lumières. Tu te protèges en quelques sortes afin de te préserver et de ne plus souffrir. Je dirais donc que c'est la peur de souffrir qui est en toi.
Cette carte t'invite à dépasser cela et prendre les rênes de ta vie, d'assumer en étant responsable à 100 % de ta vie. Donne toi la possibilité de retrouver ton plein pouvoir personnel, ton pouvoir créateur et par là la même joie de vivre.

TA RESSOURCE : le partage
l'autre qui t'a faite souffrir et représente un ennemi pour toi, un danger. Cette ressource t'invite à penser autrement ta relation avec cet autre, accepter de donner et de recevoir. Elle te propose d'entrer dans la dimension des échanges positifs, non toxiques. Tu dois revoir ta représentation de l'autre, prendre soin de tes blessures et accepter de quitter tes schémas de victime.


gros bisous Léti.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime12.11.17 19:40

CC  Etoile merci beaucoup pour ton tirage.

En effet j'ai beaucoup souffert dans ma vie, et oui j'ai toujours 1 peur en moi de souffrir, et j'y travaille pour avoir confiance en la vie, en l'autre ça dépend qui c'est.

Il est clair qu'aujourd'hui je n'accepte plus que l'on me fasse du mal c'est pour ça que je dis ce que je pense même si ça ne plait pas c'est pareil, je ne vois pas pourquoi 1 personne s'autoriserai à faire du mal sans qu'il en subisse les conséquences, donc je dis ouvertement ce que je pense .

Grâce au yoga justement c'est là que je reprends le plein pouvoir sur moi et mon corps et je me sens plus sure de moi et je suis plus confiante.
Ma relation envers l'autre ça dépend qui c'est, je pense que je me protégerai toujours d'1 certaine manière et aujourd'hui je fais 1 travail pour ne plus être victime et me laisser dans cet état de victime.

Je te remercie Etoile pour ton tirage.

Pour conclure je pense que cette peur est ancrée mais je travaille sur moi pour être bien au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime12.11.17 19:44

J'ai aussi une autre peur celle d'être seule et de n'avoir aucun soutien, 1 épaule ou m'appuyer pour me consoler j'ai 1 grand manque de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2616

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime12.11.17 19:46

on est là Léti si tu as besoin de soutien, de calin virtuel .... Les chemins de Qumran - Page 3 1016240740 Les chemins de Qumran - Page 3 1016240740 Les chemins de Qumran - Page 3 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime12.11.17 19:48

Merci Zaza ça me fait chaud au coeur, tu es trop mignonne!  Les chemins de Qumran - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime12.11.17 19:50

Je trouve que les 3 cartes représente bien cette peur d'être seule et du manque de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime12.11.17 20:13

coucou léti,

merci pour ton retour.
Tu as raison lorsque tu dis dans ton dernier message que ces 3 cartes représentent cette peur de retrouver seule et sans soutien.

Sache que je suis là pour toi tout comme tu l'es pour moi.
Gros bisous et comme le dit zaza tous plein de câlins virtuels Les chemins de Qumran - Page 3 289886747 Les chemins de Qumran - Page 3 957990583 bsx
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime12.11.17 20:21

Merci  beaucoup je prends tous vos calins!!!  Les chemins de Qumran - Page 3 289886747
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime12.11.17 20:27

Ce qui me fait dire encore que la souffrance je l'ai trop gérer toute seule qu'elle soit morale ou physique.

Bon j'arrête sinon je vais en remettre 1 tartine, tu vois Etoile ça me fait encore penser!  Les chemins de Qumran - Page 3 4208094037

et oui je balaye encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime12.11.17 20:29

c'est fou ce que ces jeux d'introspection agissent sur nous !!!
mets an autant que tu veux Léti, s'exprimer permet d'extérioriser et donc de guérir.

Gros gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chemins de Qumran - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chemins de Qumran
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'oracle "les chemins de Lulu"
» tirage avec l'oracle "les chemins de Lulu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: