Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

-> Si vous souhaitez simplement une VOYANCE GRATUITE, inutile de vous inscrire :
- une rubrique est ouverte aux invités, accèdes y en cliquant ICI

-> si comme moi vous êtes passionné par l’ésotérisme, rejoignez nous en vous inscrivant sur le forum et ensuite merci de vous présenter dans cette rubrique CLIC ICI.

@ très vite

Etoile Filante
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante

Esotérisme, voyance, Tarot de Marseille, Oracle de Belline, divers supports divinatoires, paranormal
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les chemins de Qumran

Aller en bas 
+6
Fleur
Argentesque
lolo85
Zaza
Etoile Filante
léti85
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime15.10.17 18:32

Rappel du premier message :

CC le fofo, 

Je viens de craquer pour LES CHEMINS DE QUMRAN, un jeu de 111 cartes et se décline de 22 cartes QUESTIONS, 67 OBSTACLES et 22 RESSOURCES.

c'est un  jeu d'auto guérison qui nous emmène à voir à l'intérieur de nous et de ce que l'on ressent.

Je viens de le tester et il est très parlant.   rir

Je vous met 1 lien pour les curieux!!! 

https://www.youtube.com/watch?v=bwvojUmsyYs
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime22.10.17 20:56

coucou léti,

je viens de rentre de WE et voici mon retour à chaud :

léti85 a écrit:
Pour ta 1ère carte, la question posée: QUELLE REALITE FUIS-TU?

Il y  a des réalités que tu n'aimes pas bien voir, parce qu'elle te force à remettre en cause beaucoup de choses concernant ta représentation du monde, ou celle que tu as de toi-même.
Si tu te vois comme 1 personne généreuse, ouverte et qu'1 évènement t'amène à voir la partie de ton être qui n'est pas du tout altruiste, tu vas avoir tendance à nier cette réalité.

Cette carte t'invite donc plutôt que de fuir de ce qui te met face à 1 partie de toi que tu n'aimes pas , à regarder l'évènement que tu es en train de nier et à le considérer comme 1 clé d'évolution primordiale, à 1 instant T.  Regarde le côté sombre de ton être, tout en veillant bien à rester dans l'amour pour toi-même. Etoile il ne s'agit pas de teflageler.

j'avoue avoir un peu de mal à me retrouver là dedans dans le sens ou au contraire j'ai tendance à ne pas me faire confiance et à me sous estimer parfois. C'est donc plutôt le contraire.


La 2è carte L'Obstacle: LA FUITE

Ce sont des blessures non refermées comme d'émotions à vif que tu n'as pas gérer dans l'instant, elles sont encore là, lovées dans 1 partie de ton être. Comme si les situations qui les avaient fait naitre avaient eue lieu la veille. La mécanique d'1 émotion, d'1 blessure refoulée, c'est d'appeler des situations qui sont suceptibles de lui permettre d'enfin pouvoir s'exprimer, car elle demande à être libérée. i
Lorsqu'il y a 1 situation ou 1 réalité face à laquelle tu te sens impuissante, dépassé ou soit submerger par tes émotions, l'1 des stratégies qui consiste à ne pas rester dans l'impuissance, c'est la fuite. j'ai plutôt tendance à vouloir régler les choses rapidement afin de ne pas me laisser pourrir par des ondes négatives. Je ne supporte pas laisser les choses en plan.

Cette carte t'invite à identifier ce que tu fuis en lien bien sur avec l'intention que tu as posé et à voir comment tu pourrais agir differemment afin d'éviter que cette situation face à laquelle tu te sens impuissante, ne se reproduise dans quelque temps.
La fuite ne résoudra pas le problème qui l'aura déclenché.

Les 3è cartes je les englobe toutes les 2 car j'ai pris en compte 1 chiffre que tu m'avais déjà donné.  

Tes Ressources: LA DECISION

Ne pas prendre de décision c'est rester dans 1 état intérieur de conflit, il veut mieux te mettre en état de prendre 1 décision plutôt que d'attendre que cela se fasse pour toi. Te décider c'est t'unifier. j'ai parfois, souvent du mal à prendre une décision surtout lorsque celle-ci aura un impact important à mes yeux. Ce manque de confiance en moi est un obstacle à la prise de décision. J'ai dans ce cas besoin d'être rassurée et/ou d'avoir l'approbation d'une tierce personne.

L'AMOUR

L'amour est 1 énergie qui circule dans ton être, corps, âme, émotions et qui déclenche 1 ressenti très particulier.
Sache que connaitre cette expérience part avant tout de l'intention de la vivre, savoir qu'elle existete permet de la désirer, d'y aspirer.
A partir de là ton coeur peut se préparer à cela en libérant ses mémoires douloureuses en t'emmenant à quitter de vieux schémas basés sur la souffrance et la dépendance. 

Ouvre ton coeur afin de vivre plus en plus l'expérience de l'amour. ha l'amour !!!! c'est pour moi comme tabou, je suis très pudique dans les sentiments et émotions comme si je n'avais pas le droit d'être aimée. Encore ce fichu manque de confiance !!! grrr

Pour résumer:

QUELLE REALITE FUIS-TU?

Tu fuis la réalités que tes émotions, ta souffrance intérieure sont là. oui je pense avoir effectivement des souffrances intérieures dont je suis consciente je pense. Pour autant je n'ai pas l'impression de les fuir.

Tu fuis la réalité qui t'angoisse. dans mon quotidien je suis au contraire trop dans la réalité et je ne profite pas des moments présents. Par contre je m'isole afin d'éviter de voir toutes ces horreurs dans le monde. Je suis en effet blasée et aussi dégoutée de voir ce dont l'espèce humaine est capable de faire et ce dont elle a fait de notre monde. C'est peut-etre cela dont le jeu veut me parler.

Tu fuis la réalité de remettre en cause ce qui te concerne, 1 évenement ou ta personnalité.

Tu fuis la réalité de nier la réalité. Houla là ça devient compliqué !!

Tu fuis la réalité d'ouvrir ton coeur afin de prendre la décision de te libérer de ce qui se cache au fond de toi.

Tu fuis la réalité de vivre dans l'amour et de t'aimer. ça c'est clair oui

Tu fuis la réalité de tes émotions qui sont à vif.

Tes ressources Etoile est de prendre la décision d'ouvrir ton coeur , tout en te respectant et en te donnant le droit de vivre dans l'amour.  Tu pourras ainsi dépasser ton comportement de fuite face à la réalité de ce que tu traverse afin de guérir tes blessures intérieures.  Ouvrre ton coeur.

Ne fais comme ce personnge qui vogue seul emmenant son poid  avec lui.

Voilà Etoile j'espère que le tirage correspond à ton intention que je ne connais pas.

Les chemins de Qumran - Page 2 957990583

merci léti pour ce tirage.
je pense que j'y reviendrai plusieurs fois afin de bien le comprendre.
La carte de l'amour a tapé en plein dans le mille.
C'est très difficile de faire une introspection.
Je te remercie encore 1000 fois pour ton travail. Les chemins de Qumran - Page 2 1016240740
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2616

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime22.10.17 22:05

Etoile Filante a écrit:
Citation :

L'AMOUR

L'amour est 1 énergie qui circule dans ton être, corps, âme, émotions et qui déclenche 1 ressenti très particulier.
Sache que connaitre cette expérience part avant tout de l'intention de la vivre, savoir qu'elle existete permet de la désirer, d'y aspirer.
A partir de là ton coeur peut se préparer à cela en libérant ses mémoires douloureuses en t'emmenant à quitter de vieux schémas basés sur la souffrance et la dépendance. 

Ouvre ton coeur afin de vivre plus en plus l'expérience de l'amour. ha l'amour !!!! c'est pour moi comme tabou, je suis très pudique dans les sentiments et émotions comme si je n'avais pas le droit d'être aimée. Encore ce fichu manque de confiance !!! grrr
Coucou Etoile Filante,

Sans vouloir faire de la Thérapie de comptoir, je voudrais te poser une question, je ne te demande pas de me répondre mais seulement d' y réfléchir (j'imagine que tu t'es déjà interrogée.
Pourquoi as tu le sentiment de ne pas avoir le droit d'être aimé, je sais que tu as écrit "comme si" mais si tu l'as marqué c'est que quelque part tu as ce sentiment. Ce qui m'amène à ma prochaine interrogation, est ce que tu ne penses pas qu'il puisse avoir un lien entre la fuite et le fait que tu n'as pas le droit d'être aimé ? 

J’espère que tu as passé un bon week-end,  je te souhaite une belle soirée

Les chemins de Qumran - Page 2 2655826129
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime23.10.17 4:36

CC les filles, je pense qu'il n'est pas bon de réagir à chaud et de laisser quelques jours et de relire plusieurs fois l'interprétation des cartes.

Elles vont dans le sens intérieur de ce qui se cache en vous et qu'il faut faire ressortir dans ce que vous vivez dans l'instant présent.
  
Je suis d'accord c'est difficile de faire 1 introspection.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2616

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime23.10.17 4:52

léti85 a écrit:
CC les filles, je pense qu'il n'est pas bon de réagir à chaud et de laisser quelques jours et de relire plusieurs fois l'interprétation des cartes.

Elles vont dans le sens intérieur de ce qui se cache en vous et qu'il faut faire ressortir dans ce que vous vivez dans l'instant présent.
  
Je suis d'accord c'est difficile de faire 1 introspection.
Oh oui tu as 100% raison d'ailleurs si c'était si facile on ne se poserait pas autant de questions  Les chemins de Qumran - Page 2 2098901581 Les chemins de Qumran - Page 2 2098901581
On est aussi là pour se soutenir et se réconforter alors gros bisous à toutes les deux en je vous une merveilleuse journée pleines de belles surprises. Les chemins de Qumran - Page 2 3242737465 Les chemins de Qumran - Page 2 3242737465 Les chemins de Qumran - Page 2 3242737465
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime23.10.17 4:57

Merci beaucoup Zaza 1 merveilleuse journée avec de belles surprises à toi aussi.

Les chemins de Qumran - Page 2 957990583 Les chemins de Qumran - Page 2 957990583 Les chemins de Qumran - Page 2 957990583 Les chemins de Qumran - Page 2 957990583 Les chemins de Qumran - Page 2 957990583 Les chemins de Qumran - Page 2 957990583 Les chemins de Qumran - Page 2 957990583 Les chemins de Qumran - Page 2 957990583 Les chemins de Qumran - Page 2 957990583 Les chemins de Qumran - Page 2 957990583 Les chemins de Qumran - Page 2 957990583 Les chemins de Qumran - Page 2 957990583
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime23.10.17 20:34

Zaza a écrit:
Etoile Filante a écrit:
Citation :

L'AMOUR

L'amour est 1 énergie qui circule dans ton être, corps, âme, émotions et qui déclenche 1 ressenti très particulier.
Sache que connaitre cette expérience part avant tout de l'intention de la vivre, savoir qu'elle existete permet de la désirer, d'y aspirer.
A partir de là ton coeur peut se préparer à cela en libérant ses mémoires douloureuses en t'emmenant à quitter de vieux schémas basés sur la souffrance et la dépendance. 

Ouvre ton coeur afin de vivre plus en plus l'expérience de l'amour. ha l'amour !!!! c'est pour moi comme tabou, je suis très pudique dans les sentiments et émotions comme si je n'avais pas le droit d'être aimée. Encore ce fichu manque de confiance !!! grrr
Coucou Etoile Filante,

Sans vouloir faire de la Thérapie de comptoir, je voudrais te poser une question, je ne te demande pas de me répondre mais seulement d' y réfléchir (j'imagine que tu t'es déjà interrogée.
Pourquoi as tu le sentiment de ne pas avoir le droit d'être aimé, je sais que tu as écrit "comme si" mais si tu l'as marqué c'est que quelque part tu as ce sentiment. Ce qui m'amène à ma prochaine interrogation, est ce que tu ne penses pas qu'il puisse avoir un lien entre la fuite et le fait que tu n'as pas le droit d'être aimé ? 

J’espère que tu as passé un bon week-end,  je te souhaite une belle soirée

Les chemins de Qumran - Page 2 2655826129
coucou zaza, j'ai passé un bon WE merci bcp. Tu as sûrement raison, c'est effectivement une sorte de fuite.

léti85 a écrit:
CC les filles, je pense qu'il n'est pas bon de réagir à chaud et de laisser quelques jours et de relire plusieurs fois l'interprétation des cartes.

Elles vont dans le sens intérieur de ce qui se cache en vous et qu'il faut faire ressortir dans ce que vous vivez dans l'instant présent.
  
Je suis d'accord c'est difficile de faire 1 introspection.
Tu as également raison léti, c'est pourquoi je reviendrai sur ce tirage à plusieurs reprises.
IL est évident que c'est parfois difficile d'être face à soi et des choses que l'on refoule.

je vous embrase et encore MERCiiiiii Léti !!
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime23.10.17 20:43

Avec plaisir!   Les chemins de Qumran - Page 2 289886747
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime24.10.17 18:43

coucou les filles !!

en allant à l'espace culturel chercher ce jeu que je n'ai pas trouvé, je suis évidemment tombée sous le charme d'un autre que je vous présente ICI

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2829

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime25.10.17 12:57

Hello,

Il a l'air bien intéressant.  Wink

Je ferais bien un petit test quand tu auras le temps.  sunny

Belle journée.  Les chemins de Qumran - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime25.10.17 20:15

CC Argentesque c'est à moi que tu t'adresse ou à Etoile?
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2829

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime27.10.17 15:14

Hello Leti, 

Oui, c'est bien à toi. C'est par rapport à ton nouveau jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime29.10.17 9:21

Ah oki, tu veux tenter toi aussi. 

Il me faut 1 chiffre compris entre 1 et 22.

1 autre chiffre entre 23 et 89.

Le dernier chiffre entre 90 et 111.

Et bien sur ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2829

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime29.10.17 9:48

Ok Leti, merci. Wink

Donc ma question est la relation que j'entame va elle évoluer favorablement? 

Mes chiffres sont. 13, 26 et 111. 

Les chemins de Qumran - Page 2 4247036345

Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime29.10.17 18:37

CC Argentesque voici ton tirage



url=https://servimg.com/view/13873416/18]Les chemins de Qumran - Page 2 Img_2012[/url]
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime29.10.17 19:07

La relation que tu entames va t'elle évoluer favorablement?

1ère carte DE QUOI DOIS-TU FAIRE LE DEUIL pour que ta relation évolue favorablement.

Le mot Deuil est 1 terme qui fait très peur et qui est souvent associé à la mort d'1 être cher. Ce n'est peut-être pas le cas dans ta situation puisque l'on parle de relation amoureuse.

Cette carte t'encourage à identifier ce que tu es en train de quitter, est-ce 1 partie de toi-même, 1 situation, 1 personne de ton ancienne relation?
Si je me fie à la carte elle représente 1 femme ,donc pour moi c'est 1 femme de ton passé.

L'obstacle qui se présente pour que ta relation évolue favorablement DIEU EST MAUVAIS.

Il s'agit là de toi et du pouvoir que tu peux donner à 1 croyance négative à propos de toi ou d'1 personne qui t'as fait du mal.
Ne donne pas le pouvoir du passé affectif jouer sur ta relation d'aujourd'hui.
Tu dois être bon et bienveillant à ton égard.


Tes ressources pour que ta relation évolue favorablement. LE DISCERNEMENT  LA CLAIRVOYANCE.

Cette ressource t'apporte son aide afin d'identifier et de trier ce qui est bon pour toi, de ce qui ne l'est pas.
Discerner n'est pas juger, mais voir 1 réalité sous 1 angle différent.

Cette carte t'invite à quitter les aveuglements, les illusions qui tendent à te montrer des choses sous 1 seul angle, celui qui prétend prendre soin de toi mais qui en réalité t'arrange parce qu'il t'aide à maintenir des schémas rassurants.
Tes ressentis, ta perception, eux savent que cela n'est pas juste pour toi. 

J'ai vraiment cette sensation de blocage , 1 barrière que tu te mets à propos de ton comportement dans ta relation.  

En fait tu donnes tout ce que tu as et tu es prêt même à te sacrifier dans 1 relation amoureuse pour que tu sois 1 bonne personne.

Pour que ta relation évolue favorablement

Tu dois faire le deuil de vivre dans l'ombre du passé.
Tu dois faire le deuil d'1 personne que tu considère comme mauvaise ton ex?
Tu dois faire le deuil d'1 croyance comme celle ou tu dois te sacrifier pour rendre la personne aimée heureuse.
Tu dois faire le deuil de la femme du passé qui t'as tourné le dos.
Tu dois faire le deuil que tout ce qui t'arrive de bien se transforme en mal.

Sache voir la différence entre les blessures passées de ton coeur et l'amour que tu ressens aujourd'hui. 
Tu es capable de donner de l'amour, ton ressenti face à ta nouvelle amie fera la différence pour que ta relation évolue favorablement.
Tu redoute que ton passé t'influence, alors barre lui la route à ce passé et ouvre ton coeur et tu auras de nouvelles perception face à ta relation et tu fera vivre l'expérience de l'amour.

Dans cette nouvelle relation le sacrifice serait que tu t'oublies en donnant sans compter. Pense aussi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2829

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime30.10.17 12:25

Bonjour Léti, et merci pour le temps que tu as consacré pour ce tirage.  :-) Voici mon petit retour sur tout ça, et je peux déjà dire que cela me parle beaucoup même si la situation est un peu plus complexe qu'il n'y parait. lolléti85 a écrit:
La relation que tu entames va t'elle évoluer favorablement?

1ère carte DE QUOI DOIS-TU FAIRE LE DEUIL pour que ta relation évolue favorablement.

Le mot Deuil est 1 terme qui fait très peur et qui est souvent associé à la mort d'1 être cher. Ce n'est peut-être pas le cas dans ta situation puisque l'on parle de relation amoureuse.

Cette carte t'encourage à identifier ce que tu es en train de quitter, est-ce 1 partie de toi-même, 1 situation, 1 personne de ton ancienne relation?
Si je me fie à la carte elle représente 1 femme ,donc pour moi c'est 1 femme de ton passé.

Tout a fait, je me rend bien compte que si je m'engage sur cette voie, il sera temps de fermer la porte à ma relation passée. C'est d'ailleurs ce que je suis occupé de faire petit à petit. :-) 

L'obstacle qui se présente pour que ta relation évolue favorablement DIEU EST MAUVAIS.

Il s'agit là de toi et du pouvoir que tu peux donner à 1 croyance négative à propos de toi ou d'1 personne qui t'as fait du mal.
Ne donne pas le pouvoir du passé affectif jouer sur ta relation d'aujourd'hui.
Tu dois être bon et bienveillant à ton égard.

A nouveau vrai. Je me suis moi même mis des barrières et cette rencontre vient de les faire voler en éclats. Et quoiqu'il arrive, je dois me respecter pour avancer sereinement dans cette relation qui naît, sans laisser mon passé me faire commettre les mêmes erreurs. 

Tes ressources pour que ta relation évolue favorablement. LE DISCERNEMENT  LA CLAIRVOYANCE.

Cette ressource t'apporte son aide afin d'identifier et de trier ce qui est bon pour toi, de ce qui ne l'est pas.
Discerner n'est pas juger, mais voir 1 réalité sous 1 angle différent.

Cette carte t'invite à quitter les aveuglements, les illusions qui tendent à te montrer des choses sous 1 seul angle, celui qui prétend prendre soin de toi mais qui en réalité t'arrange parce qu'il t'aide à maintenir des schémas rassurants.
Tes ressentis, ta perception, eux savent que cela n'est pas juste pour toi. 

Tout ça me fait réfléchir et voir l'avenir sous un autre angle, avec de nouvelles possibilités, chose que je n'arrivait pas à faire jusque maintenant. Je sais que je mets les pieds dans quelque chose qui demandera beaucoup de patience et de bienveillance mais tout en restant attentif à mon propre bien être également.

J'ai vraiment cette sensation de blocage , 1 barrière que tu te mets à propos de ton comportement dans ta relation.  

Il y a bien un blocage mais qui vient de tomber car cette nouvelle relation m'ouvre de nouvelle perspective que je ne soupçonnais pas jusque là. J'ai d'ailleurs pris une décision et agis dans ce sens, ce matin même afin de laisser la route dégagée pour le nouveau à venir. Le blocage viens également de l'autre personne qui rencontre des circonstances pas facile pour le moment. 

En fait tu donnes tout ce que tu as et tu es prêt même à te sacrifier dans 1 relation amoureuse pour que tu sois 1 bonne personne.

C'est possible inconsciemment mais je fais de mon mieux pour être simplement moi même tout en me respectant assez pour ne pas me sacrifier car je ne le souhaite plus.

Pour que ta relation évolue favorablement

Tu dois faire le deuil de vivre dans l'ombre du passé. Tout a fait, c'est en cours.
Tu dois faire le deuil d'1 personne que tu considère comme mauvaise ton ex? Je ne considère pas mon ex comme mauvaise mais comme une personne blessée qui a peur de s'engager car le vrai bonheur lui fait peur et je ne peux rien faire pour l'aider. C'est à elle a effectuer le travail pour sortir de ce schéma répétitif.
Tu dois faire le deuil d'1 croyance comme celle ou tu dois te sacrifier pour rendre la personne aimée heureuse. En bonne voie ça. :-) 
Tu dois faire le deuil de la femme du passé qui t'as tourné le dos. Comme dis plus haut, en cours aussi. :-) 
Tu dois faire le deuil que tout ce qui t'arrive de bien se transforme en mal. C'est également en bonne voie. Je vis mes expérience et les perçoit différemment maintenant.

Sache voir la différence entre les blessures passées de ton coeur et l'amour que tu ressens aujourd'hui. 
Tu es capable de donner de l'amour, ton ressenti face à ta nouvelle amie fera la différence pour que ta relation évolue favorablement.
Tu redoute que ton passé t'influence, alors barre lui la route à ce passé et ouvre ton coeur et tu auras de nouvelles perception face à ta relation et tu fera vivre l'expérience de l'amour.

Je garde les yeux ouvert. Il est vrai que la peur reste bien présente mais je l'aborde avec d'autres yeux pour offrir le meilleur. 

Dans cette nouvelle relation le sacrifice serait que tu t'oublies en donnant sans compter. Pense aussi à toi.
J'en ai bien conscience et avance donc calmement dans cette direction tout en gardant à l'oeil que j'ai des limites que je dois pas dépasser. 


Merci beaucoup Léti. Ce jeux est vraiment impressionnant et ton interprétation très juste par rapport à la situation même si certains élément ne sont pas de ma responsabilité mais voilà où je dois penser à moi également. :-) 

Bonne journée.   Les chemins de Qumran - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime30.10.17 12:48

Les chemins de Qumran - Page 2 556156 léti !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Explorateur
Explorateur
Zaza


Nombre de messages : 182
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline
Féminin
Age : 44
Localisation : Eden
Date d'inscription : 29/09/2017
points : 2616

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime30.10.17 14:12

Chapeau Léti  Les chemins de Qumran - Page 2 1609932156
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime30.10.17 14:48

Merci beaucoup Argentesque d'être venu vers moi ça me donne l'occasion de t'éclairer et de m'éclairer moi-même. 

Merci Etoile et Zaza ça me fait chaud au coeur.

J'adore ce jeu et mes ressentis sont + fort qu'avec le tarot de marseille.

Les chemins de Qumran - Page 2 1441511900
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime30.10.17 14:52

Au suivant!  rir
Revenir en haut Aller en bas
Argentesque
Explorateur
Explorateur
Argentesque


Nombre de messages : 184
dons et/ou supports utilisés : Intuitions, Oracle de la magie blanche, Reiki
Masculin
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2017
points : 2829

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime30.10.17 23:38

Avec plaisir Leti. Les chemins de Qumran - Page 2 4247036345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime31.10.17 0:06

wouhaouuu  impressionnant ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Filante
Admin
Admin
Etoile Filante


Nombre de messages : 8382
dons et/ou supports utilisés : Oracle de Belline, Tarot de Marseille
Féminin
Age : 50
Localisation : Au bout de la terre
Humeur : positive
Date d'inscription : 23/03/2008
points : 22069

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime31.10.17 0:28

Ce jeu est pour toi ma leti
Revenir en haut Aller en bas
léti85
Co-Admin
Co-Admin
léti85


Nombre de messages : 2261
dons et/ou supports utilisés : médium écrivain magnétiseuse tarot oracle
Féminin
Age : 47
Localisation : vendée
Humeur : angélique
Date d'inscription : 09/04/2009
points : 9151

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime31.10.17 7:48

Oui Ewa impressionnant et bienvenue parmi nous.


Oui Etoile je confirme  Les chemins de Qumran - Page 2 928970
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Intéressé(e)
Intéressé(e)
Fleur


Nombre de messages : 96
dons et/ou supports utilisés : Médium , cartes et boule de cristale , pendule
Féminin
Age : 36
Localisation : Valleiry
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/03/2017
points : 2732

Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime01.11.17 11:30

bonjour

J'avais pas vu qu'il y avait un post sur ce jeu , une amie m'en a parlé y a 2 semaines et je me disais que ça serait bien d'en parler sur le forum . ^^ je suis d'accord avec vous il est génial ce jeu .

j'aime aussi la dédication au début du manuel :

je dédie ce live , à vous qui avez le courage de guérir et de prendre la responsabilité de votre vie , à vous qui avez souffert et qui , malgré tout , choississez la transformation plutôt que la négation .
ayez foi en ce que derrière la guérison arrive le rêve ...

j'adore ça résume bien la philosophie du jeu .

Bon faut être clair pour les personnes refusant de se remettre en question , en mode " c'est la faute des autres , je dois rien changer " c'est un jeu qui déstabilisant pour eux.

Donc avant de faire un tirage , faut prévenir en disant que c'est un jeu qui aide à guérir les gens ou les relations mais il exigent une remise en question pour avancer .

c'est un très beau jeu . en faite je le trouve hyper lumineux . parce qu'il parle de se libérer de ce qui nous empêche d'être heureux . ^^ un beau programme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chemins de Qumran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chemins de Qumran   Les chemins de Qumran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chemins de Qumran
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'oracle "les chemins de Lulu"
» tirage avec l'oracle "les chemins de Lulu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur votre Forum Esotérique Etoile Filante  :: LES SUPPORTS DIVINATOIRES :: Autres jeux de cartes :: Autres jeux (hors tarots et oracles)-
Sauter vers: